Qui est Joe Biden ?

Il y a eu beaucoup de discussions, de spéculations et de prédictions sur la personne qui se joindra au billet avec Joe Biden pour les élections de novembre.

L’ accent le plus récent qui a dominé comment et qui il choisira est que son compagnon de course sera une femme, et très probablement une femme de couleur.

Lire également : Tout ce que vous devez savoir sur Alex Fine

Biden connaît un bon problème politique quand il le voit. S’opposer à la vénération de la Confédération est facile à accepter. « Les noms apposés sur nos installations militaires doivent honorer le patrimoine diversifié de leadership et de sacrifice dans l’histoire de notre pays », a déclaré Biden à Politico. « Je soutiens pleinement l’effort bipartisan du sénateur Warren pour former une commission chargée de renommer les installations du Département de la Défense du nom des dirigeants confédérés au cours des trois prochaines années, et je suis impatient de mettre en œuvre le travail de la Commission en tant que président. »

De même, choisir un vice-président afro-américain semble maintenant presque critique, et les électeurs noirs disent que Biden devrait considérer une femme noire. Ils affirment que le succès de Biden — et celui du parti démocratique dans son ensemble — dépend du fait que les noirs se sont portés au vote en novembre. Ils veulent un retour tangible de leur loyauté envers le Parti démocratique.

Lire également : Un grand projet architectural à Rennes

Dr. Gregg Murray, analyste politique de longue date et professeur de sciences politiques à l’Université Augusta, a déclaré : « Si vous avez une bonne compréhension de ce qui se passe actuellement en Amérique, la justice sociale est une question qui ne peut être négligée. Il serait donc malin pour Biden de mettre sur le billet un candidat qui est fort dans cet espace. »

Le temps est essentiel car le président Trump a déjà atteint la piste de la campagne et il y a des chances que les démocrates se battent pour avancer sur les campagnes électorales aussi.

Si vous êtes un journaliste couvrant qui Biden pourrait choisir et ce qui aidera à influencer sa décision, alors contactez-nous dès aujourd’hui et laissez nos experts vous aider.

Murray, professeur de sciences politiques à l’Université Augusta, est disponible pour parler de la prochaine élection et tous les aspects entourant chaque campagne. La recherche de Murray se concentre sur le comportement politique et la psychologie avec des intérêts spécifiques dans la mobilisation et la participation électorale. Il est également rédacteur en chef de Politics and the LifeSciences.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!