Autonomie des cigarettes électroniques

L’ Agence nationale de tests déclarera les résultats du test d’éligibilité d’entrée nationale (NEET) 2020 le 16 octobre, selon la Cour suprême.

Le tribunal suprême du pays a également autorisé la tenue de la deuxième phase de l’examen NEET le 14 octobre pour les étudiants résidant dans les zones de confinement de covid-19 et n’a pas pu passer les examens plus tôt.

Lire également : Le rôle de laboratoires de biologie

Après avoir été reporté à plusieurs reprises en raison de l’agitation de la pandémie, NEET 2020 a finalement eu lieu le 13 septembre dans plusieurs centres de test du pays. NEET est un test d’entrée mené pour admettre des étudiants dans divers cours de médecine de premier cycle dans des établissements médicaux gouvernementaux en Inde. Près de 90 % des candidats inscrits se sont présentés aux examens cette fois.

Les résultats de NEET 2020 seront publiés sur le site officiel à l’adresse nta.neet.nic.in.

A voir aussi : Trouver un médecin de garde au plus vite

Les candidats, qui appartiennent à la catégorie générale ou non réservée, ont besoin d’au moins 50 centile pour être éligible à counseling. Attendu que les membres du SC/ST/OC ont besoin de 40 centile pour être admissibles au counseling. La NTA a déjà publié les images numérisées des feuilles NEET OMR de phase 1 à des fins de vérification des étudiants.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!