Cigarette E quel pouvoir ?

Vaping : plus qu’un simple poney

A découvrir également : Comment déclencher ses règles ?

Contrairement aux hypothèses des gens qui ne vape pas, vapoter est bien plus qu’une seule façon de libérer les liens de la dépendance au tabac. Si vous demandez à un certain nombre de vapeurs sur leur trajet de fumer à vapoter, vous constaterez probablement que la plupart des vapeurs changent assez souvent les choses en ce qui concerne leur installation e-cig. Ces changements sont dus en partie à l’évolution rapide de la technologie de vapotage.

Sortir avec l’ancien, avec le nouveau

A voir aussi : Comment faire un suçon ?

L’ une de ces avancées dans la technologie de vapotage est la régulation de l’énergie. Lorsque l’industrie du vapotage en était à ses balbutiements, nous étions limités à un filet de puissance provenant d’une petite batterie. Tout comme le jouet alimenté par batterie d’un enfant peut devenir lent à mesure que la batterie est épuisée, les e-cigs utilisés pour fonctionner de moins en moins au cours de la journée lorsque la batterie s’égoutait. Ce fait de vapoter n’a pas duré longtemps. Il n’a pas été longtemps avant que la technologie de tension régulée soit intégrée dans les cigarettes électroniques. Au début, seuls les mods e-cig plus avancés présentaient cette technologie. Heureusement, même les batteries de style eGo ont commencé à offrir une tension régulée. Une batterie qui utilise une tension régulée est capable de produire une tension constante pendant toute la durée d’une seule charge.

Times et Vapes, ils changent

L’ intégration de cette technologie a été monumentale pour l’industrie du vapotage, mais elle ne s’est pas terminée là. La régulation de tension a rapidement évolué en tension réglable. Cette technologie permet à l’utilisateur de changer la puissance de sortie de la batterie à la demande. Lorsque vous découvrez la polyvalence d’une batterie e-cig à tension réglable ou en puissance réglable, vous découvrirez qu’un tout nouveau monde de vaping est ouvert pour vous. Il y a un peu de courbe d’apprentissage quand il s’agit de la tension variable, donc nous couvrirons les bases de la tension/puissance réglable.

Aller à autre A partir de la tension statique

Si vous avez vapoté pendant un certain temps avec une batterie eGo, il y a de bonnes chances que vous soyez habitué à 4,1 volts. Beaucoup de vapeurs veulent un peu plus, ou parfois moins, selon le type de bobine qu’ils utilisent. Lorsque vous êtes en mesure d’ajuster la tension de votre e-cig vers le haut ou vers le bas afin de trouver ce point doux, vous vous demanderez comment vous vous êtes entendus sans elle.

Quelques détails techniques

Afin de tirer le meilleur parti d’une batterie à tension variable (également connue sous le nom VV), vous devrez comprendre certains principes de base et comment ils se rapportent les uns aux autres. En utilisant l’eau comme analogie, la tension serait similaire à la pression de l’eau. Il est facile de comprendre qu’un réservoir d’eau sous pression de 10 lb/po2 va fournir plus de débit d’eau à partir du robinet de ce réservoir qu’un réservoir de 5 psi. La même chose s’applique à la tension. Ensuite, il y a le courant électrique, ou débit d’électricité, qui est mesuré en ampères. Encore une fois, en utilisant l’eau comme une analogie, l’ampérage serait similaire à la mesure de la quantité d’eau coulée par seconde ou minute. Vous devriez également connaître la résistance. Si vous avez déjà vu une bobine décrite comme « 2.0 ohms » ou « 1,5 ohms », vous pourriez être familier avec la résistance. C’est une mesure de la tendance de la bobine à résister au courant (ampérage.) La résistance électrique est mesurée en ohms.

Tout mettre ensemble

Grâce à une connaissance pratique de base de la tension, de l’ampérage et de la résistance, vous aurez ce qu’il faut pour comprendre comment tirer le meilleur parti de votre batterie VV. Généralement, lorsque vous augmentez la tension de votre batterie e-cig, vous obtiendrez une vape plus chaude et plus de production de vapeur. Le contraire est vrai lorsque vous diminuez la tension. Bien sûr, vous constaterez qu’un réglage de tension particulier vous convient le mieux à n’importe quelle configuration e-cig donnée. Les bobines avec une résistance inférieure nécessitent moins de tension pour les alimenter, car elles permettent au courant de le traverser plus facilement. Pour une plus grande résistance bobines, plus de tension est nécessaire pour produire la même quantité de chaleur. Ci-dessous, vous trouverez un tableau que vous pouvez utiliser comme guide général afin de déterminer quel est le meilleur réglage de tension pour votre réservoir e-cig et votre bobine.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!