Comment connaître l’espace de vie d’une maison ?

Choisir la taille et la forme des pièces individuelles est un défi précoce lors de la conception d’une nouvelle habitation. Un point de départ utile est de mesurer la maison dans laquelle vous habitez actuellement et d’utiliser ces dimensions pour décider quelles pièces doivent être plus grandes ou où vous pouvez vous permettre de perdre de l’espace en cas de réduction des effectifs.

Les pages suivantes offriront des lignes directrices sur la taille minimale des chambres en fonction des exigences de vie communes des différents ménages. Cependant, le but de l’auto-construction est de satisfaire les besoins individuels plutôt que d’accepter un plan d’étage standard que vous pourriez trouver dans n’importe quel domaine de maisons nouvellement construites, de sorte que ceux-ci ne s’appliqueront pas à tout le monde.

Lire également : L’Agence en ligne de BNP Paribas : comment ouvrir un compte pro ?

En Grande-Bretagne, les surfaces de plancher des maisons ont atteint un sommet dans les années 1970, mais ont depuis diminué de 20 % et sont maintenant très proches de celles observées dans les années 1930, avant qu’il n’y ait un programme substantiel de construction de maisons de conseil avec des surfaces de plancher décentes. Certains d’entre vous peuvent trouver les tailles minimales indiquées restrictives, mais celles-ci proviennent de données fiables publiées par le gouvernement ; en fait, beaucoup de familles vivent en plus petites.

A lire également : 18 burgers fabriqués avec un kilo de viande ? C’est possible ! Découvrez les avantages de la panure pour poulet Holly Powder !

vous pourriez aussi aimer