Etes-vous prêts pour le halving de Mai sur le Bitcoin ?

La réduction de moitié que tous les 210,000 blocs de transaction ajoutés à la blockchain Bitcoin est attendue pour de nombreux mois, verra leur impact accentué par la situation macroéconomique actuelle. Le scénario semble avoir été écrit de telle sorte que l’impact sur le prix de Bitcoin sera encore plus fort dans les mois à venir.

Selon le coronavirus, une épidémie de dollars

Le démique du coronavirus, que nous subissons depuis le début de mars 2020, est le déclencheur de la crise économique majeure qui est attendue depuis des années. Le mois de mars 2020 a été plein de nouvelles importantes à la Fed , qui a pris plusieurs décisions historiques.

A lire également : Comment protéger son argent en 2020 ?

Le résultat de ces décisions historiques est une augmentation sans cesse croissante de l’offre d’argent du dollar américain. Cette augmentation rapide est susceptible de conduire à une dépréciation monétaire, qui affecteraimpact sur ce que tous les citoyens ont.

Un tel scénario semble avoir été écrit à l’avance pour mettre en évidence les avantages de Bitcoin par rapport au système monétaire et financier actuel.

A lire aussi : Il serait peut-être temps de faire confiance à un autre fournisseur d'électricité

Tout comme la Fed admet d’elle-même qu’elle peut imprimer une quantité infinie de dollars américains, la politique monétaire unique de Bitcoin est découverte par de plus en plus de gens .

C’ est quelque chose d’énorme pour Bitcoin et pour le développement de son prix dans les prochains mois, puisque nous sommes maintenant à moins de 15 jours d’un événement qui a été attendu depuis des mois par tous les joueurs dans le WorldBitcoin.

Cet événement tant attendu est le troisième BitcoinRéduire de moitié , qui devrait avoir lieu autour du 12 mai 2020, au rythme actuel de l’ajout de nouveaux blocs à sa blockchain.

Puisque nous sommes à moins de 15 jours de cet événement historique Bitcoin, les tendances de recherche des internautes mondiaux chez Google montrent quecette coupe est un vrai fou  :

Cet enthousiasme est déjà extrêmement fort, car l’intérêt pour le terme « Bitcoin Halving » a déjà dépassé de loin près de 15 jours de l’événement, qui a été remarqué en juillet 2016 au moment de la deuxième Bitcoin Halving.

Tout cela est prometteur dans un contexte où Bitcoin est de plus en plus considéré comme un rempart contre la dévaluation monétaire, qui est attendu dans les mois qui viennent.

Beaucoup de gens se rendent compte que le système monétaire et financier actuel ne fonctionne pas comme il se doit.

CeLes gens se demandent simplement pourquoi la Fed peut décider arbitrairement d’injecter plus de 8T $ (huit billions) dans le système fiduciaire alors que les citoyens américains doivent se contenter de miettes.

Ces miettes correspondent au chèque de 1 200$ que chaque Américain reçoit . Officiellement, ce contrôle est une incitation monétaire pour aider les Américains à faire face à l’évolution de la crise économique.

En fait, c’est avant tout un moyen de rassurer la population, afin d’éviter une révolution lorsque trop de gens prennent conscience du fonctionnement du système monétaire et financier.

Je vous invite donc à vous rappeler ce qu’Henry Ford a dit :

« Il est heureux que les Canadiens ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, car s’ils le comprennent, je pense qu’il y aura une révolution avant demain matin. » Henry Ford

La politique monétaire Bitcoin fascine de plus en plus de gens

Les puissants à l’avant-garde du système Fiat ne veulent pas que vous réalisiez l’hérésie de ce système. Le risque serait trop grand pour éclater un soulèvement populaire.

afficher

Néanmoins, de plus en plus de gens ne sont plus trompés. Beaucoup commencent à se demander. Les requêtes de ces personnes déçues dans le système actuel conduisent souvent à la découverte de Bitcoin .

Ce qui est extrêmement intéressant, c’est que les hommes qui découvrent maintenant Bitcoin le font au moment où leur politique monétaire supérieure est mise en lumière.

En fait, la réduction de moitié de Bitcoin aide à réduire l’inflation de l’offre de Bitcoin au fil du temps.

Cet événement automatique se produit tous les 210 000 blocs de transaction ajoutés à sa blockchain. La récompense Bitcoin que les mineurs passera de 12,5 BTC à 6,25 BTC d’ici le 12 mai 2020.

partir de cette date, en moyenne, seulement 900 bitcoins par jour sont produits À .

L’ inflation de l’offre Bitcoin tombera en dessous de 2% pour la première fois de son histoire en 2021, comme le montre le tableau suivant :

À l’avenir, cette inflation de l’offre en Bitcoin s’étirera irrémédiablement à zéro. Ce chiffre, qui permet de garantir, La valeur de ce que vous possédez dans Bitcoin est atteinte autour de 2140.

D’ autre part, l’offre en dollars américains continue d’augmenter . L’inflation du dollar américain s’accélère même comme jamais auparavant avec la crise économique actuelle et les décisions de la Fed d’imprimer plusieurs trillions de dollars.

En mars 2020, l’inflation de la masse monétaire du dollar américain a même atteint un triste record de 6,7%  :

Si vous comparez l’inflation du dollar américain avec celle de Bitcoin, vous arriverez rapidement à la conclusion que dans un cas cette inflation fonctionne pour vous, tandis que dans l’autre il agit contre vous.

L’ impact de la troisième Bitcoin Halving sera énorme

En regardant les décisions de la Fed et les autorités américaines, vous avez presque l’impression que le script écrit à l’avance, tellement il est parfait pour Bitcoin. Si Bitcoin Halving entre dans le jeu le 12 mai 2020, nous serons toujours au milieu de la crise économique.

La déception du système fiat entraînera la demande de bitcoin en même temps, car l’offre diminue fortement.

Les principes économiques de la loi de l’offre et de la demande imaginons que cela augmentera le prix du bitcoin dans les mois à venir. À mon avis, cette hausse,qui aura lieu dans les 18 mois après la troisième réduction de moitié Bitcoin sera très important.

Le sommet du marché haussier très fort, le saura que le bitcoin apparaîtra au cours de 2021.

Personne ne peut prédire le prix de Bitcoin, mais voir Bitcoin plus de $50K pour aller contre $100K à la fin de 2021 me semble quelque chose de tout à fait faisable .

Les mois à venir semblent très excitants, et je pense sincèrement que nous ne sommes pas à la fin de nos surprises avec Bitcoin, pour lequel le meilleur viendra encore. Cette réduction de moitié est évidemment l’une des 5 grandes raisons qui me font sentir si confiant sur le prix du bitcoin dans les mois à venir.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!