Qui contacter pour faire connaître son entreprise ?

 

Quelqu’un sur Quora a demandé : Quelles sont les méthodes éprouvées pour communiquer avec des gens d’affaires prospères ? Voici l’une des meilleures réponses qui a été tiré du fil.

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1. Présentation du courriel

La règle d’or est que si vous pouvez demander à votre ami de vous recommander, vous êtes là. Appuyez sur votre cercle social et voyez qui vous présentera à qui vous voulez rencontrer. Demandez-leur de faire une simple introduction par email… » Hey, je voulais juste vous connecter avec Cole ici. Cole le fait et je pense qu’il serait une excellente ressource ! Je vais vous laisser le prendre d’ici. »

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Les gens aiment travailler avec des amis. Demandez à vos amis de vous présenter leurs amis. Etc.

2. Interagir sur les médias sociaux

Je crois fermement qu’au cours des 10 prochaines années, avoir un « curriculum vitae » sera une chose du passé. Au lieu de cela, nous nous jugerons mutuellement sur la base de notre — autrement connu sous le nom de notre Présence Sociale. À qui préféreriez-vous parler, faire des affaires avec/embaucher ? Un enfant avec une feuille de papier qui dit où il a obtenu son diplôme et quels camps d’été il a travaillé en grandissant ? Ou un gamin qui a 10 000 adeptes sur les médias sociaux et qui est un blogueur actif et qui a des relations avec d’autres écrivains/créateurs de contenu dans ce créneau ? Ce n’est pas une idée.

Bâtissez-vous dans l’industrie que vous voulez aborder et utilisez votre présence sociale comme levier. Crois-moi, cette tactique fonctionne.

Une fois que vous vous construisez un peu (1-2k minimum), vous devriez alors commencer à tendre la main, à interagir avec et à commencer des conversations entre d’autres leaders de pensée dans l’espace.

3. Courriel/Sensibilisation sociale

Parfois, tout ce qu’il faut c’est simplement demander. Je suggérerais un courriel, bien que j’ai entendu parler du succès trouvé par Twitter aussi. Choisissez avec qui vous voulez entrer en contact et faites-leur un message. LE GARDER COURT. Quelque chose dans le sens de, « Hey, je voulais tendre la main parce que. Si vous avez 30 minutes à épargner cette semaine, j’aimerais vous rencontrer pour prendre un café pour choisir un peu votre cerveau. » Si le café n’est pas votre concert, demandez un appel rapide de 15 minutes.

La clé ici est deux choses : 1, montrer votre enthousiasme pour vouloir apprendre, et 2, ce que vous pouvez leur donner en retour. Maintenant, si vous n’avez rien à offrir en retour, alors #1 doit vraiment se démarquer. Parle du cœur. Montrez que vous avez faim et que vous êtes impatient d’apprendre et vous seriez surpris du nombre de personnes qui reviennent avec des mots positifs. N’oubliez pas : ce sont des gens occupés, alors gardez ça court.

4. Parlez à tout le monde

Partout où vous fréquentez, vous devriez y connaître au moins 5 personnes. Un café local ? Gym ? Club ? Vous devriez connaître les habitués et les habitués devraient vous connaître. Pourquoi ? Parce que tu ne sais JAMAIS qui sait qui. J’ai rencontré tant de bons contacts d’affaires à travers la salle de gym. Faites-vous connaître et vous verrez des opportunités vous frapper au visage.

5. Ramasser le téléphone

Vous seriez surpris à quel point c’est simple mais efficace. Beaucoup de gens ne veulent pas s’occuper de la planification d’un appel téléphonique par courriel, et ils vous haussent facilement. Au lieu de cela, donnez-leur une bague à leur bureau et faites-vous des amis avec leur secrétaire. Si tu peux les atteindre, génial. Sinon, pas de sentiments durs. Mais c’est beaucoup plus facile que les gens ne l’anticipent.

Tout cela dit, rappelez-vous que les gens veulent enseigner à ceux qu’ils voient sont dignes de l’investissement. Qu’est-ce que les enseignants retirent de l’enseignement ? La satisfaction de voir leurs enseignements se manifester et grandir chez un élève. La meilleure façon de le faire est de montrer de la valeur dans votre domaine. C’est pourquoi j’ai mentionné que vous grandissiez en tant qu’influenceur en ligne sur votre marché créneau. Plus vous avez de valeur perçue, plus les gens seront prêts (à tout le moins) à discuter avec vous pendant 15 minutes et à répondre à vos questions.

Qu’ est-ce que Je dis que c’est, assurez-vous d’investir massivement en vous-même avant de demander aux autres d’investir en vous.

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