Bijoux homme et mode streetwear : Les accessoires pour un look décontracté

Chaque amateur de mode sait au plus profond de lui qu’un simple accessoire peut tout changer. Mais si cela semble évident chez les femmes, chez les hommes, on ne sait pas toujours comment s’y prendre. Si vous êtes un fervent passionné de la mode streetwear et que vous cherchez le petit accessoire qui va compléter votre look, tout porte à croire que vous allez adorer notre sujet d’aujourd’hui. Découvrez au cours de cet article les bijoux pour hommes compatibles avec la mode streetwear pour compléter votre look décontracté !

Bracelets en perles

La mode streetwear n’est pas une tendance récente. Si elle a visiblement évolué au fil du temps, on cherche toujours à reproduire le style vestimentaire des années 80. C’est une mode vintage et les accessoires qui devront accompagner ce look devraient aller dans le même sens. Alors, quel bijou pour un look streetwear ?

A voir aussi : Les avantages des radios en ligne

Au milieu des années 80, moment auquel la mode streetwear est apparue, les hommes portaient des bracelets en perles. Les bijoux étant intemporels, cet accessoire tient toujours. Sur le site https://jovelio.fr, vous pouvez très bien trouver ce type de bijoux. Certes, avec quelques touches de sophistication, mais ces bracelets en perles compléteront parfaitement le look streetwear.

Colliers en chaîne

Au milieu des années 80, on était aussi très « bling bling » si on peut se permettre le terme. C’est d’ailleurs ce qui a marqué la mode streetwear. C’est une tendance à la fois décontractée et un peu tape-à-l’œil quand même. C’était en tout cas le but dans les années 80. Aujourd’hui, avec l’évolution de la mortalité, il s’agit d’une simple tendance de mode comme toute autre.

Lire également : Canada : comment jouer en ligne en toute sécurité ?

Quoi qu’il en soit, pour faire ressortir ce côté « bling bling », il n’y a rien de mieux qu’un collier en chaîne. Vous pouvez parfaitement opter pour une chaîne en acier inoxydable pour briser l’ostentation futile du luxe, mais pas forcément. Rien ne vous empêche de porter une chaîne en argent massif et d’arborer fièrement votre look vintage.

Bagues ornées

Toujours dans cet esprit « bling bling », les rappeurs qui sont les instigateurs de la mode streetwear s’affichaient aussi beaucoup avec des bagues. Les bagues ne sont certainement pas les bijoux préférés des hommes, l’alliance étant déjà une obligation, mais c’était ce qui se faisait dans les années 80.

Avec la mode streetwear sont apparues les bagues masculines très brillantes. On en retrouve un peu partout dans les joailleries d’aujourd’hui, ce sont principalement des bagues ornées. Évidemment, vous n’allez pas forcément porter des bagues en argent ornées de diamants, mais il faut essayer de trouver des modèles à peu près similaires. Et souvenez-vous que les instigateurs du streetwear portaient des bagues sur pratiquement tous les doigts.

Montres au style vintage

Maintenant, pour le dernier accessoire, mais pas des moindres, il y a la montre, un autre « bling bling » que ne se refusaient pas les amateurs de mode des années 80. Mais leur montre était très spécifique, bien différente des tendances d’aujourd’hui. Pour reproduire fidèlement la mode de ces années, il faut trouver une montre assez similaire.

Aujourd’hui, vous pouvez parfaitement trouver des montres vintages. En général, une montre apporte un style sophistiqué au look, mais dans ce cas précis, l’objectif est de trouver un look rétro. Pour cela, vous pouvez choisir une montre avec un bracelet en cuir vieilli ou en métal argenté.

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0