4 bonnes raisons d’opter pour les matelas Merinos

Pour rester en bonne santé, il est indispensable de bien dormir. Cependant, une bonne nuit de sommeil passe nécessairement par un matelas de qualité. Parmi les meilleures marques de literie, figure Merinos. Nous partageons avec vous dans ce contenu les raisons d’adopter les matelas Merinos.

Des accessoires testés et éprouvés

Pour le concepteur des articles de Merinos, l’essentiel est de garantir le confort et une bonne qualité de sommeil aux utilisateurs. Pour cela, le fabriquant de matelas Merinos procède une série d’expériences. Leur objectif est de découvrir les défauts des matelas et de les corriger. Les tests sont divers et variés :

Lire également : 5 bonnes raisons d'installer une cheminée

  • Les tests qualitatifs ;
  • Les tests antitaches ;
  • Les tets de boulochage ;
  • Les tests de résistance ;
  • Les tests d’épuisement.

Ainsi, tous les aspects techniques des matelas sont mis à l’épreuve. Le fabricant s’assure de ne rien laisser au hasard. Aussi, proposent-ils une offre d’essai à ceux qui aspirent prendre ces matelas. Dans la pratique, il s’agit d’une période de 15 à 100 jours pendant laquelle l’utilisateur peut rapporter l’accessoire de literie s’il n’est pas convaincu par la qualité.

Des matelas agréables et aérés

Si vous ne souhaitez pas partager votre espace de couchage avec des nuisibles ou être envahi par de mauvaises odeurs dues à la sudation nocturne, votre matelas doit être aéré. Tous les matelas de la marque Merinos le sont. Les technologies intégrées à leurs accessoires lors de la conception en sont majoritairement responsables. Ils comprennent trois différentes couches :

A découvrir également : Pourquoi opter pour une aide à domicile ?

  • Une couche de mousse viscoélastique ;
  • Une couche de latex ;
  • Une couche de mousse de polyuréthane.

Cette composition fait que tous les matelas Merinos bénéficient d’une bonne aération. Il s’agit, par conséquent, d’un accessoire de couchage de choix pour les tout-petits et les personnes souffrant de diverses allergies.

Des matelas couverts par une garantie

L’autre raison pour laquelle vous devez opter pour cette marque est la garantie qu’elle propose pour leur article de literie. Pour tout achat de matelas chez Merinos, vous bénéficiez d’une garantie allant à cinq ans. Lorsqu’en plus de l’espace de couchage, vous prenez un sommier, la durée s’allonge de deux ans de plus.

Sur toute cette période, vous pouvez retourner votre matelas et exiger un remplacement. Cependant, les conditions sont telles que si les défauts que vous trouvez à l’accessoire découlent d’une mauvaise utilisation, la garantie ne tient plus.

Pour des matelas de qualité à un prix raisonnable

Les matelas Merinos présentent des caractéristiques physiques et des propriétés intéressantes à maints égards. Nonobstant, leur tarification est faite de sorte qu’ils restent accessibles à tous les budgets. Il est donc possible de s’offrir un matelas de qualité sans avoir à s’endetter ou sans casser sa tirelire.

Par ailleurs, la marque Merinos va jusqu’à permettre aux clients d’effectuer le paiement en 3 tranches à condition que ce soit par carte bancaire ou par PayPal. Aussi, des codes de promotion sont-ils mis en place. En les utilisant, vous bénéficiez d’une réduction non moindre sur le prix d’achat et les frais de livraison.

En définitive, les matelas Merinos se distinguent par le fait qu’ils soient testés à maintes reprises avant leur mise sur le marché. Ils offrent également un confort optimal et sont couverts par une garantie de cinq années. En outre, leur prix de vente est aussi abordable.

vous pourriez aussi aimer