A la découverte du constructeur France Tractor

Dès qu’on évoque les équipements agricoles, toutes les pensées renvoient aux institutions comme Deutz-Fahr, John Deere ou encore Kubota. Les ingénieurs français soucieux de rendre efficaces et prospères les tâches agricoles, proposent aux fermiers des machines agricoles. Les machines de la marque KOMPACT de chez France Tractor ont convaincu plus d’un d’entre eux. Allons à la découverte de ce fleuron français qui vous facilite les tâches avec des machines agiles.

Des machines multi rôles

Avec ses produits de la marque KOMPACT qui fait référence à leur solidité, France Tractor se révèle être un concepteur de machines très agiles. Qu’ils soient déployés dans un jardin au champs ou dans un vignoble, ses équipements peuvent servir pour une multitude de tâches. France Tractor met à votre disposition une gamme variée de machines et outillages de marque KOMPACT. Des brouettes à chenilles aux chenillards hydrostatiques modulables à destination des maçons, des piccinistes et des paysagistes. Les tracteurs à chenilles pour la viticulture, l’agriculture et le maraichage. La gamme comporte aussi des gyro-broyeurs adaptable à tout type de véhicule agricole ou forestier pour débroussailler une friche ou nettoyer une jachère. La gamme est complétée par des bétonnières et des pelleteuses.

A lire également : Le Traitement des eaux usées : comment ça marche ?

Des machines adaptées pour tout type de terrains et des travaux difficiles

Les produits de la marque KOMPACT répondent à une multitude de besoins spécifiques. Ils s’adressent aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers. Ces machines pour le moins très agiles peuvent servir dans des zones difficiles d’accès comme des vignobles. Avec les machines à chenilles, vous pouvez transporter sans crainte de lourds objets comme le bois ou des végétaux collectés suite à un défrichage. Comme vous pouvez le constater, les machines de France Tractor sont utilisables pour de gros travaux quel que soit le type de terrain. Avec les gyro-broyeurs et les débroussailleuses, vous pouvez engager des travaux dans des végétations denses, humides et sur des terrains accidentés.

L’assurance de la qualité et des standards français

Les équipements de France Tractor s’adressent en premier lieu aux agriculteurs souhaitant acheter le label français. Du haut de ses 17 ans de vie, l’entreprise a capitalisé suffisamment d’expériences pour satisfaire ce segment du marché. Les caractéristiques des produits de la marque KOMPACT témoignent à suffisance pour vous convaincre de les adopter. L’unité d’assemblage se trouve sur le territoire français avec des centres de production repartis dans certains pays d’Europe. De plus, les équipements bénéficient d’une garantie de 3 ans comme pour consolider ce gage de qualité et de confiance.

A lire également : 10 étapes pour un lancement de projet efficace: une liste de contrôle pour chefs de projet

Des facilités d’acquisition des machines

Consciente que le rendement agricole rime avec la mécanisation de l’activité, France Tractor a adopté une politique flexible pour répondre aux demandes du marché. Le souci de permettre aux agripreuneurs de vivre de leur métier a conduit l’entreprise à assouplir les conditions d’acquisition des machines. Ces derniers peuvent opter pour un achat direct s’ils disposent des moyens financiers pour le moins élevés. Le cas échéant, ils peuvent choisir une location de longue durée avec option d’achat.

vous pourriez aussi aimer