Covid-19 : Comment se protéger efficacement contre le virus ?

Pour se protéger efficacement contre le virus du Covid 19, nous connaissons désormais les gestes barrières. Mais à côté de cela, dans la vie quotidienne, il est important de pouvoir mettre la main sur du matériel de protection comme du gel hydroalcoolique ou encore, des masques certifiés aux normes européennes. Alors si vous n’avez pas d’adresse pour vous fournir, découvrez ce distributeur de matériel médical directement en ligne.

Santesur : un distributeur de matériel médical

Pour se protéger efficacement contre le Covid-19, il existe plusieurs solutions. La première, c’est bien sûr d’appliquer les gestes barrières en respectant la distance des 1 m ou en évitant les contacts physiques. Mais à côté de cela, dans la vie quotidienne, on est parfois amené à prendre certains risques. D’où l’importance de s’équiper avec du matériel de protection approprié.

A voir aussi : Quel est l'impact de la méthamphétamine sur la santé bucco-dentaire ?

Voilà pourquoi, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers un distributeur de matériel médical spécialisé comme par exemple Santestock qui migre d’ailleurs vers Santesur. Il pourra vous fournir tout ce dont vous aurez besoin. En ligne, et d’un simple clic, il vous suffit de naviguer entre les onglets masques de protection, gel hydroalcoolique et gants en nitrile. 

Les 3 gestes indispensables pour se protéger

Pour limiter la transmission et la propagation du Covid-19, il faudra prévoir trois équipements indispensables.

A voir aussi : Comment arrêter de fumer avec l'hypnose ?

  • Le masque de protection. Aujourd’hui, le masque de protection est largement distribué aux particuliers par l’intermédiaire des communes ou des hypermarchés. Toutefois, il faut régulièrement le renouveler afin qu’il puisse conserver toute son efficacité. Et si jamais vous travaillez dans le secteur médical, sachez que vous avez la possibilité de commander directement votre masque FFP2 sur ce site en ligne.
  • Le gel hydroalcoolique. Dans la vie de tous les jours, on touche forcément des poignées de porte, des TPE pour les cartes bleues et d’autres surfaces. Voilà pourquoi, il est nécessaire de toujours avoir un flacon de gel alcoolique avec soi pour bien se nettoyer les mains.
  • Les gants en nitrile. Ce sont des gants qui vous permettent de conserver une excellente dextérité et notamment si vous avez tendance à travailler dans l’administratif ou sur un ordinateur. Extrêmement efficaces, ils vous protègent deux fois plus que les gants traditionnels contre les agents infectieux.

Avec ce dispositif, vous pourrez donc non seulement vous protégez vous, mais également, votre entourage.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!