Casque vélo : allier sécurité et style c’est possible ! Sélection de casques urbains canons

L’utilisation du vélo est devenue une priorité pour vous. En effet, vous en faites régulièrement le week-end comme en pleine semaine. Ce moyen plus écologique pour se déplacer est certes plus sportif, mais ne doit en aucun cas avoir un impact négatif sur votre style vestimentaire, pour notamment vous rendre au travail. Voici une sélection pour trouver un casque de vélo urbain, confortable et tendance ! Les casques sont les accessoires phares pour protéger votre tête, il ne faut pas les sous-estimer même si vous n’êtes pas un enfant.

Le casque vélo Zadig & Voltaire x Mârkö

Si vous faites beaucoup de vélo de ville, les modèles de casque velo de la marque Mârkö devraient vous intéresser. On vous présente d’abord le casque Zadig & Voltaire X Mârkö.

A lire en complément : Les conseils pour faire du fitness ?

L’élégance et l’originalité pour un style urbain assumé

Ce casque à vélo est le modèle Wing Breaker et l’on retrouve un détail très particulier sur ces casques : les ailes de la célèbre marque de mode.

Pour un esprit libre et original, c’est le casque à mettre sur sa tête. En plus d’être esthétique, ce casque rassemble plusieurs intérêts techniques. Ce modèle est même disponible en taille XS, ce qui conviendra à un enfant assez grand.

A lire également : Fabriquer une table de ping pong pliante : les étapes à suivre

Les caractéristiques techniques du casque

Le choix d’un casque inclut également la robustesse et l’homologation de celui-ci. Ainsi, ce modèle est composé d’une coque en polycarbonate homologuée CE EN1078 pour une sécurité assurée.

De plus, on retrouve une mousse respirante qui se lave facilement. Une quadruple ventilation compose le casque à vélo pour éviter de transpirer de la tête. Une visière est aussi facilement nettoyable avec un écran incolore anti-rayure.

Ce casque est donc le parfait mélange entre style, sécurité et praticité pour faire du vélo au quotidien. La collaboration entre Mârkö et Zadig et Voltaire est à ne pas louper !

Les casque Jet Cadence Mârkö

Mârkö propose aussi d’autres modèles classiques. Le Jet Cadence est un des casques de vélo les plus simples et qui garde un style urbain parfait pour la ville.

La simplicité est de mise avec le casque Jet Cadence

Ce sont des casques polyvalents et qui plairont à tous. Les cyclistes peuvent faire un choix parmi plusieurs coloris :

• noir brillant
  • noir mat
  • crème blanc
  • orange mat
  • rouge brillant
  • gris

Il y en a pour tous les goûts ! Mat ou brillant, c’est vous qui choisissez.

Les caractéristiques de ces casques

Ce casque urbain est équipé d’une visière solaire intégrée et d’une visière classique transparente qui se démonte. Il est également très robuste et homologué puisque le casque est composé de polycarbonate et d’une mousse respirante.

Les ventilations permettent de faciliter l’aération de la tête et des cheveux. Ces détails sont indispensables dans le choix d’un casque à vélo.

Les casque Jet Tempo Mârkö

Accessible à moins de 100 euros, ce casque à tout pour plaire et se fondra parfaitement dans votre lifestyle urban vintage !

Lifestyle vintage et urbain : le casque Jet Tempo est peut-être fait pour vous

Vous appréciez à la fois le vintage et le côté urban et moderne de la ville, ce casque à vélo est fait pour vous. Parmi les coloris, on retrouve du gris, du doré, du kaki, du bleu…

Même si le casque est obligatoire pour les enfants, vous n’attendrez pas qu’il soit obligatoire pour les adultes pour le porter en choisissant ces casques !

Les caractéristiques techniques de ces casques

Ce modèle concentre tous les intérêts d’un bon choix de casque : robustesse, homologation et esthétique. Un éclairage se situe même à l’arrière du casque avec 3 intensités.

Un système de réglage permet de bien adapter le casque à la tête du cycliste. Même certains enfants pourront porter ce casque en taille S s’ils sont un peu plus grands.

Avec une marque comme Mârkö, profitez de casques homologués et esthétiques pour un accessoire de sécurité qui correspond à votre lifestyle. La livraison est rapide et se fait en moins de 4 jours pour un produit en stock et disponible.