Comment choisir un bas de bikini ?

Trouver la bonne culotte de bikini peut s’avérer intimidant. Avec tant de styles à choisir, comment savoir lequel convient le mieux à vos fesses ? Comment savoir quels sont les bas de bikini les plus flatteurs ? Nous sommes là pour vous aider.

Maillot de bain échancré

Les modèles échancrés sont parfaits pour faire paraître les petites fesses plus volumineuses, en donnant l’impression d’une forme de fesses plus large. Ces modèles peuvent paraître intimidants, mais si vous avez la confiance nécessaire, ils sont faits pour vous.

Lire également : Meilleur complément alimentaire cheveux efficace

Vous pouvez en trouver sur : https://www.bellesdespins.com/.

Taille haute

Optez pour le rétro avec un bas de bikini à taille haute qui vous donnera une silhouette sexy en soulignant vos formes naturellement arrondies. Les modèles à taille haute sont parfaits pour vous donner le soutien dont vous avez besoin pour vous sentir en confiance lors de vos prochaines vacances d’été.

A lire aussi : Les produits capillaires adaptés à une coupe courte femme rasée

Les bas de bikini à taille haute donnent également l’illusion d’un derrière plus harmonieux, car la bande de taille haute soulève les fesses petites ou plates. Cela donne à vos fesses un relief supplémentaire et donne l’impression de fesses plus rebondies !

À nouer

Si vous avez des fesses lourdes et que la plupart de vos formes se situent dans le bas de vos fesses, les bas de bikini à nouer sont le style qu’il vous faut ajouter à votre garde-robe d’été. Comme vous pouvez choisir le degré de couverture d’un bas de bikini à nouer, c’est vous qui décidez du degré de rehaussement de vos fesses, ce qui vous donne un postérieur plus beau à la plage. C’est également le cas pour les formes de corps plus plates.

Bas de bikini en culotte courte

La renaissance des années 40 et 50 et de la mode rétro a entraîné le retour des bermudas. Un classique instantané, ces bas de bikini, comme leur nom l’indique, sont des bas de bikini en forme de short qui se situent juste au-dessus des fesses. Plus couvrants, ils sont également idéaux pour les activités estivales telles que le paddleboard.

Les bermudas sont parmi les bas de bikini les plus flatteurs pour les personnes ayant une forme de poire, car ils sont plus couvrants. Pour ajouter encore plus d’équilibre à votre look, essayez d’accentuer votre décolleté avec un haut de bikini de type dos nu.

Bas de bikini à jambes hautes

Grâce à Baywatch, Love Island et le clan Kardashian, les bas de bikini à jambe haute ont trouvé leur place parmi les styles de bas de bikini les plus convoités. Ces culottes de bikini sont réputées pour leur coupe en V qui frôle le ciel.

Vous êtes petite ? Les bas de bikini à coupe haute sont idéaux car ils allongent naturellement la jambe. Ce sont également les bas de bikini les plus flatteurs pour les cuisses, car ils ont un effet amincissant étonnant. Et si vous êtes préoccupée par vos hanches, n’ayez crainte : en choisissant des bas de bikini à jambe haute qui reposent sur votre section médiane, vous créez également l’illusion d’une silhouette plus mince.

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0