E-liquide Red Astaire : les différentes contenances

La cigarette électronique est un mode plus autonome que celui du tabac. En effet, beaucoup d’options sont mises à disposition des consommateurs, en termes de saveurs, de qualité de fumée désirée, de quantité de nicotine, etc. Ceci fait que de plus en plus de fumeurs traditionnels de tabac abandonnent leur domaine de prédilection, afin de découvrir celui, bien plus vaste, de la cigarette électronique. Parmi les différents facteurs qu’il est possible de modifier, se trouve celui du e-liquide, et c’est ce dont nous parlerons aujourd’hui. Pour être plus précis, nous nous intéresserons au e-liquide Red Astaire.

E-liquide Red Astaire, qu’est-ce donc ?

Red Astaire n’est rien d’autre qu’un modèle parmi d’autres de e-liquides pour cigarettes électroniques. Il est créé par la marque anglaise du nom de TJuice.

A lire aussi : Anti-escarres : vers quelle solution se tourner ?

La contenance du Red Astaire est généralement, comme la quasi totalité des produits de la marque, disponible en flacons de 10ml. Toutefois, il est possible d’en trouver avec une contenance de 50ml, mais alors les compositions vont radicalement changer.

Les compositions du Red Astaire selon la contenance du flacon

Comme nous l’avons dit, la composition du e-liquide Red Astaire est directement liée à la contenance du flacon dans lequel il est commercialisé.

A voir aussi : Le rôle de laboratoires de biologie

En réalité, cette différence consiste surtout en la répartition établie entre deux composants principaux de e-liquide, qui sont le propylène glycol d’une part, et la glycérine végétale d’autre part. Ainsi, pour un flacon de 10ml, la répartition entre ces deux substances sera de 50 /50, contre 70/30 pour les flacons de 50 ml (70% de glycérine végétale et 30% de propylène glycol).

En fait, la répartition entre ces deux éléments centraux de e-liquide, influera sur la densité de la fumée que vous inhalerez.

Ainsi, plus il y aura de concentration de Glycérine végétale dans votre e liquide, plus la fumée sera dense. On peut en conclure, au vu des différentes compositions, qu’un flacon de 50ml de Red Astaire offre une fumée plus dense que celui de 10ml.

Pourquoi choisir le Red Astaire ?

Parmi l’infinie myriade de liquides pour cigarettes électroniques que l’on peut trouver au sein du marché, les consommateurs sont en droit de se poser la question de savoir en quoi le Red Astaire pourrait leur apporter quelque chose de différents que le e-liquide lambda.

Voici donc quelques avantages que présente le Red Astaire :

  • La marque TJuice est élaborée et conçue dans un laboratoire anglais et répond aux normes de qualité ;
  • Les arômes du Red Astaire sont naturels et de qualité alimentaire ;
  • La nicotine présente est naturelle à 99,9% ;
  • Produit garanti sans diacétyl ;
  • Flacons équipés d’embouts de remplissage ergonomiques, et dotés d’une sécurité enfant.
  • Pour les flacons de 10ml, la répartition PG/VG répond aux normes européennes et pharmaceutiques.

Bien entendu, pour pouvoir pleinement profiter des avantages offerts par ces flacons de e-liquide Red Astaire, il est nécessaire de bien les conserver, et de les mettre par conséquent à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Quel dosage de nicotine choisir avec un e liquide Red Astaire ?

Vous venez peut-être de le découvrir sur cette page, mais un eliquide n’est pas fabriqué seulement d’arôme. Celui-ci contient plusieurs molécule. Vous avez :

  • du propylène glycol que vous connaissez peut-être sous le sigle “PG”.
  • de la glycérine végétale, avec son sigle “GV”
  • de la nicotine
  • des arômes.

Les arômes sont là vous procurer du plaisir quand vous vapotez et également vous apporter de la fraicheur ou de la gourmandise, suivant le parfum de eliquide que vous choisissez. La nicotine est indispensable pour vous éviter la sensation de manque, ce qui vous ferez replonger automatiquement vers la cigarette classique. La glycérine végétale vous permet de profiter d’une vapeur plus ou moins dense. Quant au propylène glycol, il sert à transporter les saveurs de votre eliquide.

Si vous vous penchez d’un peu plus près sur le e liquide Red Astaire, vous aurez des notes de fruits rouges, de raisin noir, d’eucalyptus, d’anis et de menthe. Vous aurez donc un eliquide frais et fruité à la fois. Mais ce qui vous intéresse surtout pour réussir votre sevrage, c’est le dosage de nicotine. Tout le monde ne fume pas la même quantité de cigarettes en une journée.

Comme le e liquide Red Astaire, c’est le liquide numéro un des ventes en France, vous aurez le choix entre plusieurs dosages de nicotine pour répondre à vos besoins. Ainsi si vous fumez peu, à savoir moins de 10 cigarettes par jour, vous pourrez choisir le Red Astaire avec 3 mg de nicotine. Si vous fumez un peu plus, vous aurez le dosage de nicotine en 6 mg.

Au delà de 20 cigarettes par jour, rassurez-vous vous aurez aussi votre dosage adapté. En effet, le e liquide Red Astaire est aussi disponible en 12 et 18 mg. Sachez enfin que si vous avez réussi à vous sevrer totalement de la nicotine, mais que vous avez encore besoin du geste du vapotage avec votre café par exemple, vous pourrez acheter le Red Astaire sans nicotine.

En suivant ces conseils, vous devriez normalement réussir votre sevrage tabagique avec brio. Il ne vous restera plus qu’à vous décider pour plus ou moins de vapeur en fonction du rapport PG/VG. Si vous prenez le flacon en 10 ml, vous aurez un rapport équilibré entre les 2. Par contre, si vous prenez la contenance de 50 ml, le rapport PG/VG passe alors à 70/30. Vous aurez donc plus de vapeur.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!