Okkazeo : l’adresse pour acheter et vendre vos jeux de société

Grand passionné de jeux, vous disposez chez vous d’une pile de jeux de société auxquels vous ne jouez plus ? Comme des centaines de Français, craquez pour Okkazeo, la plateforme pour acheter et vendre des jeux de société.

Très célèbre et recommandé par ses utilisateurs, le site a tout pour plaire. Voici tout ce que vous devez savoir à propos.

A lire également : Les astuces pour multiplier vos chances de gagner à Monopoly Go

Okkazeo : présentation du célèbre site pour passionnés de jeux de société

Si vous êtes un passionné de jeux toujours en quête de bons plans et de pépites pour vous amuser, vous avez assurément déjà entendu parler de Okkazeo. C’est un site internet développé pour les passionnés de jeu. Ce que la plateforme propose, c’est une communauté de joueurs où il est possible d’acheter et vendre des jeux de société.

Okkazeo fonctionne donc comme un service de petites annonces. C’est une plateforme qui propose un espace de rencontre entre vendeurs et acheteurs pour partager la passion du jeu. Son succès se fonde sur ses points forts et les multiples atouts dont il dispose.

A lire aussi : Barcelone, cette ville a ne pas manquer !

Okkazeo : les points forts du site de jeux

Le premier argument du site Okkazeo est sa gratuité. L’inscription sur la plateforme n’est pas payante. Tout le monde peut donc rejoindre la communauté des 60 000 membres de la plateforme. L’inscription est notamment rapide et prend moins de 5 minutes.

Le deuxième atout de la plateforme Okkazeo est sa facilité d’utilisation. Vendeurs comme acheteurs sont libres de fixer le coût du jeu de société. Tous les aspects de la vente, de la négociation à la livraison en passant par le paiement, sont donc définis par les utilisateurs.

Le troisième atout du site Okkazeo, c’est la diversité de jeux de société qu’on y trouve. Jeux neufs, jeux d’occasion, jeux anciens, perles rares, on trouve de tout sur la plateforme. Cela renforce d’ailleurs la réputation de la plateforme.

Okkazeo : l'adresse pour acheter et vendre vos jeux de société

Okkazeo : voici comment y accéder pour acheter et vendre vos jeux de société

Pour accéder à Okkazeo, suivez l’adresse www.okkazeo.com. Avec un ordinateur comme avec un smartphone, vous pouvez facilement accéder à la plateforme. Une fois sur le site, réalisez votre inscription sur Okkazeo. Remplissez le formulaire d’inscription en fournissant une adresse électronique valide et un mot de passe unique et fort.

Validez votre inscription, puis connectez-vous pour accéder aux offres de jeux de société sur le site. Si vous souhaitez acheter, faîtes défiler les annonces pour trouver le jeu qui vous convient. Pour réaliser une vente, cliquez sur l’option vendre un jeu, puis rédigez votre annonce en remplissant le formulaire de vente.

Astuces pour réussir les ventes et achats de jeux sur Okkazeo

La réussite de la vente de jeux de société sur Okkazeo dépend de la qualité de l’annonce. Réalisez une description soignée. Prix, fiche de jeu, édition du jeu, état du jeu, photos, ne négligez aucun point. Précisez également dans votre annonce les modes de paiement et de livraison que vous acceptez.

Dans le cas d’un achat, faites attention à la certification du compte du vendeur. Attardez-vous aussi sur la notation des membres sur le vendeur. Ces petites attentions permettent d’éviter les duperies et les escroqueries sur le site.

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0