One Piece 1037 : Kaidou et Joyboy, une alliance inattendue ?

Dans le chapitre 1037 de l’animé One Piece, nombreux sont les fans qui se posent plusieurs questions. En effet, ce chapitre commence par relater l’histoire complète de Kaidou et révèle les essentielles raisons qui l’ont poussé à devenir la créature la plus forte du monde. Outre cette partie, certains fans se demandent aussi si son pacte avec Joyboy est trop inattendu. Plus de détails dans cet article.

One Piece : qu’est-ce que c’est ?

One Piece est un manga d’aventure pirate shonen qui met en scène Monkey D. Luffy, un jeune pirate débordant d’énergie qui a pour objectif de devenir roi des pirates. Son but est de trouver One Piece, et pour ce faire, il doit absolument atteindre l’île de Laughtale. Pour réussir sa mission, le jeune pirate forme alors une équipe de personnes fortes et talentueuses et la fait naviguer sur la Grande Ligne.

Lire également : Comment choisir un projecteur Led ?

À quoi faut-il s’attendre au chapitre 1037 de One Piece ?

One Piece 1037 sera certainement très important pour les fans, puisque dans ce chapitre, l’histoire va entrer dans sa phase finale. D’après le CPO du dernier chapitre, les minutes suivantes à Wano détermineront le cours que prendra le monde entier. De plus, avec la dissolution du dispositif Shichibukai et les incidents de l’Armée révolutionnaire et Alabasta, le monde est déjà dans le désastre. Cependant, vu qu’il reste quelques minutes pour se prononcer du chemin que prendra le monde, il est assez facile de constater que le chapitre 1037 de One Piece se focalisera sur le combat en cours entre Kaidou et Luffy.

Après avoir eu quelques aperçus du passé de Kaidou à travers King, les fans peuvent maintenant avoir un flashback de lui. Ainsi, après avoir obtenu des informations sur Joy boy, il décide de rester dans le pays de Wano pour atteindre son retour.

A lire en complément : Comment supprimer l’arrière-plan d’une photo en ligne sans effort

Kaidou et Joyboy : une alliance imprévue ?

Plusieurs fans croyaient véritablement que Kaidou voulait devenir un Joyboy. En effet, dans les autres chapitres, Kaidou a eu une attitude très suspecte dans le passé. Ça se voyait clairement qu’il cachait des choses et gardait des secrets. De plus, il faut noter que la discussion sur Joyboy et Kaidou a débuté au chapitre 1014, quand Kaidou a dévoilé qu’il connaissait des choses sur Joyboy. One Piece 1037 en dit un peu plus sur leur alliance.

La crise existentielle de Kaidou

Certains fans supposent que Rocks a convaincu Kaidou qu’il était vraiment un Joyboy. Mais après l’incident de God Valley, il aurait été frustré de découvrir qu’il n’était pas l’élu. Dès lors, sa crise existentielle a fait de lui le contraire de Joyboy. De ce fait, il a voulu trouver et en finir avec le vrai Joyboy.

La liaison de Kaidou et Joyboy

Étant un membre des Rocks Pirates, Kaidou a sans doute entendu parler de Joyboy. En effet, c’était dans un flashback où il apprend de Yamato qu’Oden tentait d’ouvrir la frontière de Wanokuni afin de recevoir Joyboy. Kaidou est étonné que celui-ci connaisse l’identité de Joyboy. Il dit alors à King que si Joyboy est la même personne qu’ils espèrent, il connaît son nom.

Vers la fin du chapitre, avant même que Luffy utilise le Bajrang Gun, Kaidou avoue à King dans un flashback que seul Joyboy pourra le vaincre un jour. De plus, Orochi et lui avaient fermé les frontières de Wanokuni, une ruse pour attirer Joyboy.

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0