Passez une nuit inoubliable avec votre partenaire

Avec la vie d’aujourd’hui et son lot de petites habitudes quotidiennes, il est devenu difficile, voire impossible, de se retrouver vraiment à deux comme au bon vieux temps. On se laisse ainsi envahir par la routine au point de mettre à mal sa vie de couple. Si tel est aussi votre cas, sachez que cela n’a rien d’une fatalité.

Il est donc temps de prendre la vôtre à deux mains comme il se doit, mais sans pour autant l’épuiser. Vous pouvez commencer par mettre un peu de piquant dans votre vie sexuelle. Pour ce faire, surprenez votre douce en lui faisant passer une nuit d’amour qu’elle ne risquera pas d’oublier de sitôt. Coffret-cadeau sexy, massage tantrique, préliminaire, positions sexuelles… Pour y parvenir sans le moindre faux pas, vous pouvez vous inspirer des astuces toutes simples que nous vous proposons ici. Ces « tips » peuvent aussi s’adresser aux couples qui ne traversent aucune routine jusqu’à aujourd’hui.

A voir aussi : Canada : comment jouer en ligne en toute sécurité ?

Surprenez votre partenaire avec un coffret-cadeau sexy

Notez avant tout que le fait d’avoir un coup de mou dans une relation n’a rien d’anormal, que vous soyez ensemble depuis vingt-cinq ans, dix ans, un an, ou même quelques mois. Ceci étant, si la routine s’est installée dans la vôtre, soufflez un grand coup et dites-vous que ce n’est ni votre faute ni la sienne.

Maintenant que vous êtes déterminé à surprendre votre bien-aimée en lui réservant une nuit romantique, vous pouvez vous attaquer aux préparatifs. Et qui dit surprise dit cadeau bien entendu. Rendez-vous donc dans le « love store » le plus proche pour ainsi trouver le cadeau parfait : un coffret-cadeau sexy.

A lire en complément : Faut-il un visa pour voyager à Cuba ?

Dans le cas où vous êtes réticent à l’idée de pousser la porte d’une telle boutique, pas d’inquiétude : vous pouvez miser sur la discrétion en parcourant en tout anonymat les sexshops en ligne pour trouver votre cadeau. Impossible de croiser une connaissance et vous pouvez, si besoin, demander conseil aux vendeurs sans rougir et en toute sérénité. Cependant, après votre achat, effacez directement l’historique de navigation si vous avez des enfants.

Dans tous les cas, un love store vous propose une large sélection de cadeaux coquins, ce qui veut dire que l’embarras de choix est au rendez-vous. Huile de massage, bougies de massage, lingerie sexy, aphrodisiaque, sex-toys… Assurez-vous que votre lovebox contient tout ce dont vous avez besoin pour pimenter votre vie sexuelle, surprendre à coup sûr votre partenaire, vous amuser différemment et booster la complicité au sein de votre relation.

N’hésitez surtout pas à vous référer aux préférences de votre bien-aimée et à tenir compte de ses fantasmes, mais sans pour autant faire une concession sur les vôtres. Il est aussi judicieux de penser à des articles permettant à votre couple de découvrir de nouvelles pratiques et d’explorer de nouvelles formes de plaisirs. Bien sûr, cela est très efficace pour briser la routine. Au cas où vous auriez du mal à faire votre choix, faites-vous conseiller.

offrir un coffret cadeaux sexy

Sortez le grand jeu avec un massage tantrique

La nuit tant attendue est enfin arrivée : c’est le moment de passer aux choses sérieuses ! Il s’agit d’aller délicatement, mais sûrement, puisque l’être aimée sera peut-être fatiguée après une longue journée de travail. Discutez avec elle, faites-la rire et mettez-la bien à l’aise afin que le courant passe bien entre vous. Essayez de faire preuve d’originalité pour cette fois afin de faire du plus grand bien à votre partenaire et de la conquérir. N’oubliez surtout pas de la séduire. Bien qu’elle soit déjà à vous, la séduction est indubitablement primordiale dans un couple. Lors de la prochaine étape, offrez-lui la fameuse lovebox que vous avez achetée pour elle.

Avant d’aller plus loin, mettez votre bien-aimée encore plus à l’aise avec un massage tantrique. Elle ne manquera pas d’apprécier cela, surtout si elle se sent fatiguée et stressée. Ce massage est pour vous l’occasion d’éveiller vos sens mutuellement, sans précipitation.

Lors de cette pratique millénaire, vous devez prendre conscience de l’ensemble de son corps. Il convient dans de cas de masser en profondeur chaque partie de son corps, même ses parties intimes, pour que son énergie sexuelle qui n’est autre que son énergie vitale puisse circuler fluidement. Cependant, le principe du massage tantrique veut que vous évitiez la masturbation pendant toute la séance. Et même la personne massée doit s’abstenir d’érotiser le moment, même quand ses zones érogènes sont stimulées.

Pour que la séance se déroule à merveille, vous et votre partenaire devez vous mettre dans l’ambiance. N’hésitez pas à tamiser la lumière, à mettre un air de musique sensuel et doux et à allumer des bougies parfumées. Puis, durant ce moment de complicité, il faut se mettre à nu afin de favoriser le lâcher-prise. Une fois votre chérie en place, il convient de frotter de l’huile de massage sur vos mains. Réalisez ensuite des mouvements enveloppants sur chaque partie de son corps. Attardez-vous sur les centres d’énergie, sans oublier de stimuler les zones érogènes. Chaque pression se doit d’être légère et le toucher lent, délicat, doux et sensuel. En même temps, vous pouvez lui mordiller les lèvres, les tétons, lui chuchoter des mots doux, lui faire de tendres bisous dans le cou… Soyez imaginatif, mais tout en évitant la masturbation.

Durant le massage, votre partenaire va sans doute être au faîte de ses désirs et les frémissements qui s’enchaînent ne manqueront pas lui mener à un orgasme particulièrement intense.

massage tantrique

Ne lésinez surtout pas sur les préliminaires

À présent que le désir sexuel est à son niveau maximal et que votre bien-aimée est prête pour l’amour, l’acte sexuel peut s’opérer spontanément et le plaisir en découlant sera sans doute décuplé. Mais d’abord, boostez davantage le plaisir en misant sur les préliminaires. Dès lors, vous pouvez, si vous voulez, demander à votre partenaire d’enfiler d’abord la lingerie sexy incluse dans le coffret que vous lui avez offert. Ensuite, laissez libre cours à votre imagination : caresses, french kiss, jeux érotiques, relations bucco-génitales, visualisation de vidéos coquines, sex-toys

Évitez surtout de trop réfléchir puisque dans les préliminaires, l’essentiel est de s’adonner l’un à l’autre. Laissez-vous donc guider par l’instant magique. Pensez par ailleurs à guider votre partenaire tout en restant à l’écoute de ses envies et préférences. Puis, osez les changements. Par exemple, vous pouvez adopter de nouvelles positions pour pratiquer le sexe oral.

Essayez de nouvelles positions ensemble

Pour passer une nuit inoubliable avec votre partenaire et pimenter vos ébats, partez ensemble à la conquête de nouveaux plaisirs et faites monter la température en initiant de nouvelles positions. Pour ce faire, laissez-vous guider par le Kâma -Sûtra. Changez régulièrement de positions pour éviter la monotonie tout en conservant toute l’envie. De même, il vous est possible de pimenter davantage les positions standards telles que la position du missionnaire et la levrette. Il convient pour cela de changer légèrement l’angle et de varier les caresses que vous prodiguez. Quoi qu’il en soit, prenez tout votre temps et pensez à alterner préliminaires et pénétration afin de retarder l’éjaculation.

Vous avez désormais tous les ingrédients pour créer une nuit romantique et torride digne de ce nom. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action. Pensez à reproduire cette expérience autant de fois que vous le souhaitez, mais sans pour autant tomber dans la monotonie. Votre vie de couple vous dira merci !

vous pourriez aussi aimer