Qui est Luciana Barroso, la femme de Matt Damon ?

Le méga célébrité Matt Damon est actuellement en quarantaine avec sa famille en Irlande, séjournant dans l’idyllique banlieue côtière de Dublin de Dalkey avec ses trois jeunes enfants. L’acteur a récemment révélé que sa fille aînée venait de se remettre du coronavirus alors qu’elle était à l’université de New York.

Marié à Luciana Barroso depuis 2005, Damon et sa femme gardent un profil très bas quand il s’agit de leur vie privée ensemble. Comme Barroso n’est pas dans l’industrie cinématographique, beaucoup se sont demandé comment les deux premiers se sont croisés.

A voir aussi : Comment publier une annonce légale moins chère ?

Luciana Barroso et Matt Damon | Frazer Harrison/Getty Images L’ étoile « Bourne Identity » avait besoin d’un endroit pour se cacher

Damon a déjà parlé de l’observation de Barroso pour la première fois dans un bar de Miami quand il tournait la comédie Stuck On You en 2003. Bien que la mère de quatre enfants née en Argentine ait tendance à éviter toute sorte de publicité, elle s’est entretenue avec Vogue Australia en 2018 de rencontrer la superstar pour le premier le temps.

A lire en complément : Monsieur Marguerite : j’ai testé l’abonnement de fleurs !

« Je travaillais comme barman à South Beach (Miami) et il tournait un film là-bas et l’équipe a fini au bar un samedi soir », se souvient Barroso, ajoutant que la version de son mari de l’histoire a tendance à être un peu plus romantique. « L’histoire de Matt est qu’il m’a vu de l’autre côté de la pièce et qu’il y avait une lumière sur moi. Et je me dis : ‘ouais c’était une boîte de nuit — il y avait des lumières partout !

plus belle histoire d’amour d’Hollywood a défilé à Venise hier soir : divo-antidivo Matt Damon et sa femme Luciana Barroso ont le chemin du tapis rouge main dans la main. L’acteur blague souvent sur sa famille entièrement féminine (ils élèvent quatre filles ensemble) : « Parfois, je ressens le besoin de me promener seul… » ⭐️ #LookDelleStar #BestDressed #FestivaldiVenezia #BiennalaCinema2017 #Venezia74 #MattDamon #LucianaBarroso | Linkin bio

‘ » Voir ce post sur Instagram la Un message partagé par Marie Claire Italia (@marieclaireitalia) sur 1 sept. 2017 à 9:12am PDT

Barroso, qui était une mère célibataire à l’époque, a révélé que Damon s’approchait d’elle pour se cacher des fans adorants. « Il avait commencé à se faire reconnaître et à demander des photos et des autographes, puis c’était devenu agressif parce que les gens buvaient et tout ça, et il est venu se cacher derrière mon bar… Il a dit ‘oh je t’ai vu et je voulais vraiment te parler. ‘

CONNEXE : 10 des meilleurs rôles de Matt Damon

Matt Damon aide derrière le bar

Malgré sa renommée, Barroso n’avait aucun problème ce qui fait que Damon gagne son donjon en se cachant. « Je l’ai mis travailler avec moi ! J’ai dit : « Tu sais, si tu veux être de retour ici, tu ne peux pas rester là ! » « Il s’était formé comme barman pendant un film des années auparavant, alors il a commencé à faire des boissons. »

« Il m’a fait une tonne d’argent en pourboires ce soir-là, parce que bien sûr tout le monde voulait aller le voir », a dit Barroso. « Donc, ça s’est transformé en une soirée vraiment amusante et puis 15 ans plus tard, nous sommes ici ! »

Matt Damon et sa belle épouse Luciana Barroso ont soutenu leur ami George Clooney lors de la première de son émission #Catch22 à Hollywood (Photo : @gettyimages)

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par HELLO ! Canada Magazine (@hellocanadamag) le 8 mai 2019 à 10h57 HAP

CONNEXE : Matt Damon : Les meilleurs caméos qu’il a fait au fil des ans

L’ acteur « Oceans 11 » était un acteur naturel à la parentalité

Barroso était d’accord avec le commentaire de son mari sur leur rencontre étant kismet. « Nous avons certainement eu une connexion tout de suite, c’était si facile de se parler, nous étions très à l’aise », a-t-elle révélé.

Quand la soirée au bar était en train de se terminer, Damon voulait qu’elle l’accompagne avec des copains, ne réalisant pas qu’elle avait une jeune fille à la maison.

« À la fin de la nuit, il m’a invité à sortir avec ses amis. Mais je me suis dit : « Je ne peux pas, j’ai une fille de quatre ans, je ne vais nulle part », se souvient Barroso, ajoutant que l’acteur a trouvé qu’elle accordait une priorité à ses responsabilités parentales incroyablement attrayant. « C’était une des choses qu’il aimait, que j’avais une fille. Il a dit : « J’aime que tu sois maman et c’est ta priorité. » Certains gars ont pu être différents, ils pourraient penser que c’est compliqué, mais pour lui ce n’était pas le cas. »

Magical night out pour #MattDamon et #LucianaBarroso soutenir leur amie Emily Blunt lors de la première @marypoppinsreturns hier soir à #Hollywood ! ✨ #marypoppinsreturns ( : Alberto E. Rodriguez/Getty Images)

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par etalk (@etalkctv) sur Nov 30, 2018 à 8:13am PST

Barroso a dit que leur lien surpasse tous les défis que la renommée et l’examen minutieux que peut apporter les projecteurs « Quand vous rencontrez quelqu’un avec qui vous avez un lien, c’est juste la personne avec laquelle vous avez un lien, toutes les autres choses — la partie star du cinéma — n’était pas vraiment un facteur », dit-elle. « C’était juste Matt, pour moi c’est juste Matt. »

Maintenant, en plus d’Alexia, le couple partage les filles Gia, Isabella et Stella. Damon et Barroso sont considérés comme l’un des couples les plus heureux d’Hollywood.

CONNEXE : L’ADN « ennuyeux » de Matt Damon est si très, très européen

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!