À qui confier la gestion des factures dans votre clinique ?

La gestion des factures pour un agent de santé est complexe. Souvent, à contrecœur, les infirmiers et autres professionnels de la santé sont obligés de s’en occuper en mettant à profit leurs temps libres. Pour pallier cette situation, une société française nommée Izyfact a développé une solution efficace. Découvrez-la.

Izyfact : pour une gestion optimale de vos factures au quotidien

La société Izyfact est une entreprise qui se donne pour mission la gestion des facturations et la télétransmission pour les infirmiers et tous les agents de santé en France. Elle s’occupe de tous les détails relatifs à vos factures et de bien d’autres tâches administratives.

A lire également : Quels sont les principaux vasodilatateurs connus ?

En effet, déléguer vos travaux à un prestataire externe est un excellent moyen pour vous permettre de conserver vos heures libres et vous donner plus d’assurance dans vos activités. Par ailleurs, la transparence est également une valeur sûre que vous apporte Izyfact.

Les avantages, au-delà de la liberté et de la transparence, prennent aussi en considération la limitation de vos pertes en termes de chiffres d’affaires et une meilleure gestion des rejets. La rentabilité est donc au rendez-vous dès que vous vous offrez les services d’Izyfact.

Lire également : Tout savoir sur les brûleurs de graisses

Aussi, la société a développé une application pouvant vous permettre de suivre en temps réel, tout ce qui se passe au niveau de vos factures. On peut dire que c’est un gage de confiance qui simplifie considérablement le travail de l’entreprise. Les risques de vous faire gruger sont donc extrêmement minimes.

Les services principaux d’Izyfact

Izyfact entre autres missions se charge principalement de la réception de vos documents. Ces autres missions non moins importantes concernent :

  • la préparation des factures ;
  • la saisie des ordonnances ;
  • votre numérisation Scor ;
  • ainsi que le suivi des paiements.

Il faut préciser que tous ces services sont adaptés à votre situation. La politique de la compagnie n’est donc pas de vous imposer un système de gestion figé. Vous avez la possibilité de définir la méthode qui vous convient le mieux pour le suivi de vos paiements. Toutefois, on identifie deux modes de facturation courants entre lesquels vous avez le choix : le mode sécurisé et le mode dégradé.

En ce qui concerne les tarifs de toutes les prestations, vous pouvez demander un devis complet selon la nature de votre structure. Tout compte fait, un tarif fixe payable par mensualité vous sera donné avant la signature du contrat avec l’entreprise de gestion. Ne vous stressez plus alors en faisant tous ces travaux par vous-même. Confiez vos tâches de facturation chronophages à Izyfact.

vous pourriez aussi aimer