Comment apprendre à faire de la voyance ?

Vous souhaitez devenir un praticien de la voyance, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Retenez qu’exercer dans cette profession nécessite un certain nombre de compétences, de spécificités et d’outils indispensables à maîtriser. Voici les astuces à mettre en pratique pour faire de la voyance.

Se faire former en ligne

Si vous voulez apprendre à faire de la voyance, plusieurs possibilités s’offrent à vous comme le recours à une formation en ligne. Il existe de multiples formations en ligne qui sont données par les professionnels de la voyance. Ces derniers disposent de sites web destinés à cet effet qui vous proposent des cours à suivre après inscription.

A découvrir également : Comment dépanner les carburateurs Keihin ?

En plus, avec la rude concurrence sur le web, vous avez la possibilité de tomber sur les formations moins chères et de qualité. Toutefois, pour avoir une meilleure expérience utilisateur, il importe de suivre une charte de qualité rigoureuse avant de choisir le site de formation en ligne.

Pour cela, appuyez-vous sur l’avis des clients en parcourant les différents commentaires des abonnés. Cela vous permet de vous faire une idée de la qualité de la formation que propose le site que vous consultez.

Lire également : Pourquoi un homme fuit une femme qui lui plaît ?

Réaliser un stage chez un praticien d’art divinatoire

Pratiquer un stage professionnel auprès d’un professionnel d’art divinatoire paraît être l’une des meilleures options pour apprendre à faire de la voyance. En effet, l’avantage ici est que vous rentrez en contact avec les différentes techniques à employer.

Le praticien se charge de vous montrer réellement les techniques et les compétences à acquérir. Aussi, le fait de le voir faire, vous permet d’acquérir rapidement les connaissances requises. En plus, une fois votre formation finie, vous recevrez une attestation de stage qui prouve que vous avez les compétences nécessaires pour exercer le métier.

Cela représenterait un véritable atout surtout si le professionnel chez qui vous avez exercé jouit d’une bonne réputation. Vous allez aussi acquérir durant votre apprentissage, différentes qualités qu’un voyant devrait posséder, à savoir :

  • l’honnêteté ;
  • le sérieux ;
  • le professionnalisme.

Ces qualités vous aideront à mieux exercer votre métier.

Suivre des cours d’astrologie à l’université

L’une des solutions pour apprendre à être voyant serait de suivre les cours d’astrologie à l’université. En effet, l’astrologie est une discipline avec comme objet d’étude : l’impact de la disposition des constellations sur la personnalité de chaque individu.

Ainsi, en fonction du signe du zodiaque de la personne, l’astrologue peut savoir tout sur les caractéristiques de cette dernière. Aussi, il a la possibilité de prédire les différents événements qui vont surgir dans la vie de la personne.

Cette discipline se présente ainsi comme une solution alternative pour devenir un voyant professionnel. En effet, un astrologue sait établies les cartes du ciel en donnant leurs différentes interprétations. Il a de ce fait la capacité de savoir ce qui attend une personne à l’avenir selon son signe astrologique et selon la disposition des astres à un moment donné.

Apprendre les cartes de tarot et développer en vous certaines aptitudes

Si vous voulez devenir un voyant, vous pouvez commencer par apprendre la carte du tarot. Il s’agit d’un support divinatoire qui présente un fort taux de fiabilité. Il est utilisé par un grand nombre de praticiens depuis des siècles. Composé de 78 cartes différentes, chacune de ces cartes est interprétée en suivant le choix effectué par le client.

Si vous savez tirer les cartes de tarot, vous pouvez prédire avec une grande précision les événements qui vont survenir dans la vie de ceux qui vous sollicitent. Avec cette carte, vous serez comme un guide spirituel pour les personnes qui consultent chez vous. Par ailleurs, il importe de savoir que pour réussir dans le métier, un certain nombre d’aptitudes comme la sensibilité, l’intuition, l’impartialité et l’empathie doivent être acquises.

Envie de bénéficier d’une séance de voyance ? Découvrez les séances de voyance par téléphone

Si vous n’envisagez pas de vous former à la voyance, cet univers vous intrigue malgré tout, et vous songez à tenter l’expérience en effectuant votre première séance. Le problème, c’est que vous ne savez trop comment vous positionner par rapport à ce type de pratique : vous êtes plutôt terre-à-terre, mais au fond de vous, vous avez envie d’en savoir plus. Vous faites partie des personnes qui aiment se documenter avant d’essayer quoi que ce soit qui touche à l’ésotérisme ou à la spiritualité, et vous n’êtes pas totalement à l’aise à l’idée de vous retrouver face à un(e) voyant(e) ? 

La bonne nouvelle, c’est que grâce aux technologies qui existent aujourd’hui, il est possible d’assister à des séances de voyance à distance. Si vous pensiez que la voyance par téléphone n’était pas une méthode fiable, détrompez-vous : il est tout à fait possible d’obtenir une consultation sérieuse, à condition de passer par un site de confiance pour trouver un bon professionnel. Si vous n’en connaissez pas, laissez-nous vous présenter Predivi, le site de voyance spécialisé dans les consultations à distance.

Présentation de Predivi

Predivi est une plateforme en ligne mettant en avant les services de voyants, cartomanciens ou encore médiums. Pour s’assurer du sérieux de chaque professionnel inscrit sur le site, Predivi les évalue de manière totalement anonyme. Les voyants présents sur la plateforme peuvent proposer trois types de consultations : 

  • Des consultations par téléphone, facturées à la minute ;
  • Des consultations par tchat, elles-aussi facturées à la minute ;
  • Les échanges par mail, facturés au forfait.

Les tarifs établis sont fixes et vous éviteront toute mauvaise surprise.

Comment fonctionne la voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone, appelée également voyance audiotel, vous permet d’effectuer votre séance de manière anonyme et sécurisée, depuis le lieu que vous souhaitez. C’est l’une des formules les plus appréciées puisqu’elle permet un échange direct et humain, tout en se sentant protégé par son téléphone. Pour faire votre première consultation, rien de plus simple : il faudra dans un premier temps vous créer un compte sur le site Internet, et le créditer de la somme que vous souhaitez. Ensuite, vous pourrez passer à la phase suivante, qui est la recherche du professionnel que vous désirez consulter. Vous avez la possibilité de découvrir les profils de chacun d’entre eux en cliquant sur leur nom. Il ne vous restera plus qu’à lancer la conversation téléphonique et obtenir les réponses à vos questions.

vous pourriez aussi aimer