Conseils pour une vie de couple réussie

Après de nombreux rendez-vous, débuts de relations ou simples histoires sans lendemain, vous avez enfin rencontré quelqu’un qui se démarque des autres personnes. Cette femme réunit toute les qualités (ou presque) qui sont importantes pour vous. Alors comment faire pour la conquérir ? Découvrez dès maintenant cet article rédigé en collaboration avec le site Seduction-Efficace.com dans lequel vous trouverez des conseils pour rendre possible une relation de couple saine et durable.

L’amusement pour séduire une femme

Ce conseil s’applique si vous êtes au début d’une relation, après plusieurs années, ou même si la rencontre vient de se faire. Vous gagnerez des points si vous arrivez à apporter de la joie dans le quotidien d’une femme. Les difficultés de la vie sont courantes. Si une femme sent que vous pouvez égayer ses journées et rendre les problèmes moins difficiles à supporter, alors vous créez pour elle un moyen de se projeter avec vous.

A lire en complément : Où trouver vos figurines en jouet ?

Il ne s’agit pas de nier les problèmes, mais de les prendre et les vivre de façon plus légère. Cela marche dans les deux sens. Dans un couple, l’autre ne doit pas être un poids. Chacun doit se soutenir, et donner de la joie est un très bon remède.

Avoir des valeurs communes dans un couple

Pour attirer une femme, il faut être curieux de sa personnalité, de ses goûts, de ses envies. C’est grâce à cela que vous pourrez connaître ce qui est important pour elle, y compris ses valeurs. Si vous avez des valeurs en commun avec une femme, c’est important de les valoriser, de mettre l’accent dessus. En effet, c’est également un élément crucial pour la construction d’un couple sur le long terme.

A voir aussi : Où acheter un lit Montessori ?

Désirer conquérir une femme qui est trop différente de vous n’a que peu d’intérêt. Vous ressentirez surtout dans ce cas de la frustration en étant avec une personne qui ne vit pas dans le même monde que vous. Sur le long terme vous vous perdrez dans une relation qui ne peut être épanouissante.

Etre honnête pour attirer une femme

On s’est tous dit au moins une fois dans notre vie qu’un petit mensonge ne fait pas de mal. Le problème n’est pas le mensonge mais la raison qui vous pousse à mentir. Une relation se construit sur l’honnêteté même si parfois certaines choses sont plus difficiles à entendre que d’autres. Ne se sent-on pas plus respecté finalement quand l’autre fait part de ses doutes ? C’est en réalité une preuve de confiance. C’est une façon de s’offrir la possibilité de trouver une solution à deux.

Les gros mensonges finissent toujours par se dévoiler et les petits vous empêchent de vous dévoiler vraiment. Une femme sentira si vous lui cachez des choses. Cela ne fera que créer de la distance et de la méfiance. Si elle est à l’écoute des choses que vous pourrez lui confier, alors c’est peut-être la femme de votre vie !

Soyez vous-même en couple

Cela peut faire peur mais c’est tout à fait normal. Pour attirer une femme et être heureux avec elle, il faut être capable aussi de s’exposer, d’être en position de vulnérabilité. C’est dans ces moments que vous ferez preuve de sincérité et que vous pourrez séduire la femme qui vous plait. Elle pourra ainsi mieux vous connaître, découvrir vos qualités comme vos défauts. Oui les défauts, car il ne sert à rien de vouloir les cacher, ils sortiront d’une façon ou d’une autre (et pas forcément sous leur meilleur jour quand ils vous échappent).

Si la femme qui vous plait sait qui elle a en face d’elle, elle peut plus facilement avoir confiance. Vous l’avez compris, il est inutile de jouer les gros durs. Montrez que vous êtes capable de vous rendre vulnérable est un gage d’authenticité et que vous n’avez pas besoin de créer un personnage que vous n’êtes pas. Ce serait le meilleur moyen de décevoir.

 

vous pourriez aussi aimer