Fertilité, ménopause, immunité : les meilleurs compléments alimentaires du Pérou

Booster les défenses naturelles de l’organisme est un impératif en ces temps où l’on semble être assailli par des maladies de toute part. Ceux et celles qui ont besoin d’un petit coup de pouce dans leur santé sexuelle trouveront aussi les produits de leur rêve dans ces compléments alimentaires à base de plantes médicinales du Pérou.

La maca BIO du Pérou dans toutes ses couleurs

La maca du Pérou est un excellent superfood pour la fertilité masculine. Pour ceux qui sont à la recherche d’une bonne endurance et d’une bonne vitalité, la maca noire en poudre organique Bionaturista est la meilleure alternative du marché.

A voir aussi : Des utilisations peu communes et passionnantes du CBD

La maca noire du Pérou est la sexualité de l’homme

La maca du Pérou est connue pour ses multiples vertus contre le déficit en testostérone, le dysfonctionnement érectile ou encore le trouble du désir sexuel chez l’homme. Sans oublier que la maca du Pérou est un antioxydant puissant.

La Maca rouge est le confort de la femme ménopausée

La Maca rouge du Pérou est réservée à la gent féminine. Il s’agit du complément alimentaire à privilégier pour contrer tous les désagréments de la ménopause. Confort féminin, bouffée de chaleur, trouble du désir féminin, sécheresse vaginale…la Maca rouge est tout indiquée pour diminuer ces symptômes.

A voir aussi : H4CBD VS HHC : Les différences

A noter que la maca noire du Pérou est aussi un excellent booster immunitaire tout en présentant un certain nombre de vertus anticancéreuses.

La Maca jaune : un excellent booster naturel

Besoin d’un vrai coup de fouet ? La maca jaune est le superfood à inclure dans votre cure. L’espèce jaune de la maca est connue pour sa capacité à booster naturellement l’énergie. On l’apprécie aussi pour ses vertus prouvées en gestion du stress et pour son activité antidépresseur. Sans oublier ses bienfaits sur la fatigue physique et intellectuelle ainsi que la concentration et la mémoire.

Remarques :

Bionaturista, laboratoire fondé par l’éminent biologiste et chercheur scientifique sur les plantes médicinales du Pérou Blas Silva, propose aussi la maca mix. Un complément alimentaire condensant les bienfaits des maca noire, rouge et jaune dans un seul produit.

Le Graviola Corossol du Pérou pour le système immunitaire

Si vous êtes à la recherche de l’une des meilleures sources de vitamines et d’antioxydants, jetez un coup d’œil au Graviola Corossol d’Amazonie péruvienne proposé par Bionaturista. Le Corossol est un excellent aliment pour renforcer le système immunitaire.

Avec plus d’une cinquantaine d’acétogénines parmi ses composants vertueux, le Corossol est un excellent anti tumoral naturel. En plus de la régulation du taux de la glycémie, le Corossol est aussi un excellent antibactérien et antimicrobien naturel. Sans oublier ses vertus en tant qu’anti-dépresseur et ses effets sur le sommeil.

Griffe de chat : un autre booster de l’immunité incontournable

Booster le système immunitaire est inéluctable en ces temps où toutes les sortes de maladies surgissent de nulle part. Si vous n’avez pas encore entendu parler de la griffe de chat, il s’agit d’une plante amazonienne connue pour stimuler les défenses naturelles.

La griffe de chat, conditionnée en gélules par Bionaturista, est aussi reconnue efficace contre les gênes articulaires et musculaires. On lui prête également des vertus anti-inflammatoires, anti-toxines et anti métaux lourds. La griffe de chat agit aussi sur le syndrome du côlon irritable et les infections urinaires.

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0