Pourquoi faut-il revoir Sex and the City ?

Sex and the City, qui raconte les expériences d’une certaine Carrie Bradshaw alors qu’elle s’immerge dans l’amour, la vie et tout ce qui se trouve entre les deux, aux côtés de ses amies Charlotte, Miranda et Samantha, est sans doute l’une des séries les plus populaires et les plus révolutionnaires de HBO à ce jour, et une nouvelle saison est d’ailleurs en préparation !

Vous pouvez déterminer à quelle fille de SATC vous ressemblez le plus

Croyez-vous au coup de foudre ? (Charlotte.) Êtes-vous ouverte à tout sur le plan sexuel, même au bondage, aussi osé soit-il ? (Samantha.) Le sarcasme est-il votre mécanisme de défense ? Avez-vous l’impression d’être constamment à la recherche de ce que vous voulez dans une relation ? (Carrie.)

A découvrir également : Que fait un Wedding Planner?

Allez au-delà des habituels questionnaires de personnalité et rappelez-vous ce qui rend chacune des femmes que vous avez aimées vraiment unique. Au bout d’un moment, vous vous sentirez certainement plus proche de l’une d’entre elles que des autres, et vous pourrez alors décider laquelle de vos amies est le reste du casting.

Vous pouvez avoir des copines de substitution (à l’écran) avec qui compatir

Puisque chaque épisode de la série vous donne un aperçu des styles de drague et des croyances du quatuor, vous pouvez être sûre que vous aurez au moins un personnage auquel vous pourrez vous identifier. Si votre propre groupe d’amies a besoin d’une pause dans vos jérémiades incessantes sur vos problèmes de couple, Sex and the City est certainement une alternative adéquate.

Lire également : Pourquoi préférer la location vacances comme solution d’hébergement ?

Vous pouvez déterminer lequel des petits amis de SATC est votre type

La série a couvert une myriade de scénarios de rencontres, allant du réaliste à l’extravagant, ce qui vous garantit d’accumuler quelques idées de rencontres que vous pourrez appliquer dans la vie réelle. Bien sûr, pendant que vous vous moquez de Samantha qui avale le « funky spunk » d’un gars ou de Miranda qui essaie d’éviter le « tuchus-lingus », vous pouvez aussi choisir votre amoureux préféré, sans compter tous les jouets sexuels que le groupe de copine a testé, du Big Rabbit au Fleshlight !

Vous pouvez obtenir des idées sur la façon d’embellir votre garde-robe

Puisque la série se déroule dans la capitale de la mode du pays, vous savez que vous trouverez une ou deux tenues portées par ces dames que vous aimeriez avoir dans votre placard. Ne serait-ce pas génial d’avoir un tutu que vous pourriez porter au travail et réussir à porter ?

Vous pouvez tomber amoureux de l’écriture

Une grande partie de chaque épisode de SATC, sur Amazon Prime actuellement, est constituée par les voix off de Carrie. Carrie est une chroniqueuse sexuelle qui réfléchit régulièrement aux multiples facettes de l’amour, et vous pouvez la suivre alors qu’elle tape visiblement ses pensées sur son Mac.

Si vous avez la fibre littéraire, entendre les questions de Carrie peut réveiller votre envie de mots, et vous pourrez enfin terminer ce roman sur lequel vous travaillez depuis des années. Sinon, cela vous fera au moins regretter de ne pas avoir un journal ou un blog à portée de main, juste au cas où.

Vous pouvez faire une visite virtuelle de New York

Les 94 épisodes de SATC ne seraient pas aussi divertissants sans Carrie, Charlotte, Miranda ou Samantha, mais la série ne serait sûrement pas le grand succès qu’elle a connu (et qu’elle connaît toujours) sans sa localisation : New York est le cœur et l’âme de la série. Si vous ne pouvez pas faire la visite des lieux de tournage de Sex and the City en personne, vous pouvez au moins vivre par procuration à travers les personnages à l’écran en dégustant des cupcakes de la boulangerie Magnolia, en allant voir un film au Paris Theatre ou en vous promenant dans Central Park. N’oubliez pas de prendre des notes pour votre prochain voyage dans la Grosse Pomme !

vous pourriez aussi aimer