Revue détaillée du nouveau courtier DEGIRO

Lorsque vous souhaitez réaliser des investissements auprès d’un courtier, il est évident que l’une des meilleures solutions est DeGiro. Bien qu’il s’agisse d’un courtier relativement récent, il s’est hissé dans le top 5 des principaux courtiers en Europe grâce à ses incroyables enjeux en matière de produits financiers.

DEGIRO est l’un des plus jeunes courtiers des Pays-Bas qui s’est fait connaître pour la qualité de son travail et le large éventail de services qu’il propose. Fondée en 2013, DEGIRO a introduit des taux institutionnels pour les investisseurs privés. Cela a permis d’investir dans presque tous les pays du monde. Déjà en 2014, l’entreprise a étendu son empreinte à 9 pays, et en 5 ans, le nombre de clients a dépassé les 500 000 dans 20 pays. Le courtier en ligne DEGIRO travaille pour les investisseurs institutionnels et privés. Grâce aux systèmes de DEGIRO trading, les traders ont un accès direct aux bourses internationales et peuvent investir dans une large gamme d’instruments financiers. Il s’agit notamment des actions, des contrats à terme, des obligations, des ETF, des fonds, des options, des certificats et des CFD.

A découvrir également : Etes-vous prêts pour le halving de Mai sur le Bitcoin ?

DeGiro est un courtier qui se distingue des autres courtiers à bien des égards. Cependant, la particularité de DeGiro est qu’il ne vous permet pas de trader sur les crypto-monnaies. Autrement dit, vous ne pouvez pas négocier directement des bitcoins, de l’Ethereum ou toute autre crypto.

Programmes uniques

La plateforme virtuelle de DeGiro vous permet d’investir en utilisant cinq différents types de comptes. Il faut préciser que tous les comptes du broker partagent la même version en ligne du logiciel, sans avoir besoin de la télécharger. Selon l’expérience et les objectifs de l’utilisateur, vous pourrez donc choisir l’un d’entre eux:

A lire également : Lucky8, un bon casino ?

  • Compte de base: destiné aux usagers qui veulent effectuer des investissements à long terme et sans recours à l’effet de levier.
  • Compte actif: ce compte est prévu pour ceux qui décident d’investir à court terme. Il vous permet d’utiliser un effet de levier modeste.
  • Compte du trader: Il est parfait pour les investisseurs qui préfèrent le scalping.
  • Compte quotidien du trader: pour que ce compte soit utilisé de façon réfléchie, vous devez avoir une parfaite connaissance de la façon d’investir dans le monde du trading. Ceux qui sont prêts à faire du trading court avec un haut degré de risque, c’est leur compte par excellence.
  • Compte du gardien: il s’agit plutôt d’un fonds de dépôt. Malgré les faibles taux conformes à la stratégie de DeGiro, les frais de service et de prélèvement sont plus importants que dans le cas des comptes présentés précédemment.

Compte de démonstration

Contrairement à d’autres courtiers, il n’y a pas de compte DeGiro démo pour expérimenter sa plateforme. Cependant, il y a une explication raisonnable à cela. Pour ouvrir un compte DeGiro, il suffit d’effectuer un dépôt de 0,01 euro.

En d’autres termes, commencer à investir avec ce courtier est pratiquement gratuit. Pour en savoir plus, consultez https://tradersunion.com/fr/. Le consensus des clients de DeGiro est que l’on peut commencer à expérimenter sur le site via un compte réel sans risquer d’argent.

Plateforme mobile

L’application du courtier DeGiro est disponible pour les systèmes d’exploitation iOS et Android. En ce sens, il est possible de trader et de travailler chez le courtier depuis n’importe quel smartphone ou tablette. La seule condition est d’avoir accès à Internet.

Selon les avis des utilisateurs de l’application de trading DeGiro, il s’agit de l’une des plateformes les plus simples et les plus efficaces. Grâce à sa navigation rapide et à sa conception claire, vous pouvez utiliser l’application mobile pour effectuer toutes les transactions disponibles chez le courtier en temps réel.

Ainsi, comme cela a été démontré ci-dessus, DeGiro est un courtier fiable avec les taux les plus bas du marché européen. L’absence quasi totale de commissions et sa large gamme de produits permettant d’investir dans les principales actions et bourses du monde ont cimenté son succès.

vous pourriez aussi aimer