Un porte-vélos à installer à l’intérieur du véhicule !

Si vous souhaitez vous déplacer en vélo dans les meilleures conditions, vous pouvez le transporter dans votre voiture. Que ce soit pour une sortie en montagne ou encore un départ en vacances, il est conseillé d’adopter ce nouveau porte-vélos. Celui-ci ne s’installe pas à l’extérieur de la voiture, mais à l’intérieur. Il faudra bien veiller à ce que la place disponible soit suffisante. 

Un système de fixation universel ! 

Nous vous conseillons de regarder le site d’Easyin puisqu’il vous propose un mécanisme très intéressant. Le système de fixation s’adapte réellement à tous les véhicules. Que ce soit un van, un fourgon ou encore un minibus ou une remorque, vous transporterez votre vélo facilement. Ce produit est à la fois innovant et sécurisé, il limite aussi les risques de chute et de vol. Lorsque vous êtes à l’arrêt sur une aire d’autoroute, vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Certaines personnes malveillantes n’hésitent pas à dérober les deux-roues. 

Lire également : Réception communautaire d’un véhicule : que retenir ?

Vous économiserez aussi de l’argent, car il n’y a pas une prise de vent puisque les vélos sont installés en toute sécurité à l’intérieur du véhicule. Ce porte-vélos est aussi adapté au SUV, mais n’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel pour être certain qu’il est compatible. Au niveau de l’installation, il suffit de fixer le cadre de votre deux-roues au niveau du rail, c’est sécurisé, fiable et simple. Il faudra au préalable enlever la roue pour que l’attache soit plus facile. Prenez le temps de découvrir ce nouveau porte-vélos, vous ne serez pas déçu par le concept. 

A découvrir également : Avantages de faire remplacer son pare-brise par un expert

vous pourriez aussi aimer