Comment adresser ses remerciements après un mariage ?

Le jour de votre mariage était le plus beau de votre vie et vous avez envie d’exprimer votre gratitude ? Alors c’est le moment d’adresser vos remerciements à vos invités. Et pour cela, il suffit de leur envoyer une petite carte qui viendra les replonger dans la magie de ce jour spécial. Alors en bref, voici comment procéder ! 

Une personnalisation complète 

Pour adresser un remerciement après un mariage, il suffit d’envoyer une jolie carte à tous vos convives. Directement en ligne, vous pourrez facilement choisir son design personnalisé en quelques clics. Vous n’avez pas la moindre idée ? Craquez pour la carte traditionnelle qui reste classique et élégante. À l’intérieur, vous pouvez y ajouter des photos de mariage, vos initiales ou des motifs qui reprendront exactement la thématique de la cérémonie.

A lire également : Pourquoi recourir à l’urgence vétérinaire à domicile ?

La carte de remerciement pour un mariage peut aussi se transformer en véritable carte photo. Avec une ou plusieurs photos de la cérémonie, vous partagez un souvenir mémorable avec vos invités. Idéalement, misez sur des photos en haute résolution pour un maximum d’émotions au rendez-vous. Vous avez organisé un mariage champêtre ? Alors, craquez pour la carte de remerciements en papier kraft qui prolonge la thématique de votre organisation avec de jolis motifs fleuris. Vous trouverez aussi la carte de remerciement d’inspiration bohème, moderne ou originale.

Comment rédiger un message de remerciement ?

Vous avez défini la thématique et le style de votre carte de remerciement ? Il ne reste plus qu’à rédiger votre message ! Et pour cela, vous pourrez commencer par une salutation personnalisée en utilisant directement le nom du destinataire. Cela prouve que vous avez pris le temps de penser à chaque invité de manière spécifique. Ensuite, continuez en exprimant votre gratitude pour leur présence le jour de votre mariage. Vous pouvez aussi mentionner leur contribution à cette journée si spéciale et joyeuse.

A lire aussi : 8 conseils sur l'utilisation de jets de scène lors de votre fête de famille

S’ils vous ont adressé un cadeau, alors vous pouvez en profiter pour les remercier. Là encore, vous personnalisez entièrement le message pour le destinataire, ce qui lui fera encore plus plaisir. Enfin, vous pouvez aussi partager un souvenir ou un moment particulier avant de conclure avec une note chaleureuse. 

De jolies couleurs pour une mise en relief

Vous avez trouvé exactement la carte et la formulation qui vous convient ? Alors c’est le moment de passer à sa création ! Pour rédiger votre message, sélectionnez une belle calligraphie qui permet d’ajouter une touche élégante à votre missive. Du côté des couleurs, reprenez exactement celles que vous avez choisies pour la thématique de votre mariage. Cela permet de prolonger la continuité visuelle pour renforcer le souvenir de ce jour si spécial. Il ne reste plus qu’à ajouter quelques détails personnels comme vos initiales ou des motifs avant de l’envoyer ! 

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0