Comment mettre le liquide dans une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est une forme de cigarette qui produit de la fumée ayant une odeur aromatisée. Cette fumée est un gaz inhalable contenant de la nicotine. C’est un dispositif qui utilise du e-liquide pour son fonctionnement. Cependant, il est important de prendre des précautions pour mettre le liquide dans la cigarette électronique. Voici la procédure à suivre pour mettre du liquide dans une cigarette électronique.

Mettre du liquide dans un clearomiseur rempli par le bas

Les modèles de cigarette électronique avec un clearomiseur rempli par le bas sont un peu plus rares. Cependant, pour mettre le liquide dans ce type de clearomiseur, vous devez d’abord dévisser la batterie de votre e-cigarette.  Ensuite, il faut enlever le drip tip afin de disposer le réservoir de votre cigarette à l’envers d’une manière verticale sur un support stable.

A lire également : Comment avoir de l’intimité sur sa terrasse ?

Vous pouvez aussi le disposer dans le creux de votre main tout en le gardant un peu incliner. Maintenant, vous pouvez dévisser la partie qui est directement connectée à la batterie, c’est-à-dire la base. Plus précisément, c’est la partie sur laquelle on dispose la résistance de la cigarette. Lorsque vous dévissez cette partie, vous devez la poser sur un essuie-tout.

Sachez que quand la partie disposée sur la résistance est enlevée, il ne reste que la partie du réservoir qui reste ouverte. Ainsi, vous pouvez facilement voir le centre du tube de la cigarette qui est la voie par laquelle la vapeur va jusqu’au niveau du drip tip. C’est autour de ce centre que vous trouverez l’ouverture pour mettre du liquide dans votre cigarette.

Lire également : 3 stratégies pour retenir et motiver vos salariés

Cependant, vous prenez le flacon de votre e-liquide et vous mettez son embout entre cette voie et le réservoir. Vous remplissez alors votre cigarette sans atteindre le haut de la voie au centre. Lorsque c’est rempli, vous remontez votre dispositif en mettant la base ainsi que sa résistance sur le réservoir. Enfin, vous disposez le tout sur la batterie et vous pouvez maintenant vapoter en toute tranquillité.

Mettre du liquide dans un clearomiseur rempli par le haut

Pour mettre du liquide dans une cigarette électronique avec un clearomiseur rempli par le haut, vous n’êtes pas obligé de dévisser le clearomiseur de la batterie. Dans ce cas, le remplissage du réservoir s’avère assez simple. Ainsi, il faudra simplement faire attention à ce que le liquide ne s’écoule pas sur la batterie ou passe par le port USB pour nuire aux éléments de votre dispositif. Cependant, vous devez commencer la fermeture des arrivées d’air si elles sont en bas du clearomiseur.

Vous éviterez alors une pression pouvant engendrer une fuite par les orifices au cours du remontage du e-cigarette. Maintenant, vous devez dévisser la partie supérieure de votre cigarette qui est appelée top cap. Vous allez facilement apercevoir la voie vous permettant de remplir votre réservoir. Toutefois, il faut faire attention afin que le liquide ne coule pas à travers la voie située au centre de votre dispositif. Lorsque que c’est rempli, vous remontez simplement votre dispositif.

Il y a plusieurs méthodes assez simples pour mettre du liquide dans une cigarette électronique. Vous pouvez avoir à disposition une cigarette qui vous permet de mettre le liquide dans un clearomiseur rempli par le bas. Cela peut également disposer d’un clearomiseur qui peut être rempli par le haut.

 

vous pourriez aussi aimer