Comment prendre soin de votre iPad, iPhone et MacBook ?

Les produits Apple sont très appréciés, au travail comme à la maison. Qui ne connaît pas Steve Jobs, le richissime créateur de la marque ? Ces dernières années, lui et ses acolytes occupent le devant de la scène sur le marché de la technologie. Apple en 2023 réalise une grosse recette de 383,29 milliards de dollars. Un chiffre sans commune mesure avec le PIB de la Grèce, jaugé à 242 milliards de dollars en 2022.

En même temps, faut-il vraiment s’étonner de ce succès ? Les appareils Apple sont juste au top du top. Avec leur prix plutôt dur à digérer, mieux vaut en prendre soin.

Lire également : Comment utiliser le Samsung Galaxy a20e ?

Pourquoi choisir des produits Apple ?

Selon une étude, plus d’un tiers des Français possèdent un Smartphone Apple en 2023. En octobre dernier, les modèles iPhone 14, 15 et 15 Pro détenaient une part de marché à hauteur de 29 %. Même le Samsung Galaxy S23 n’était pas de taille, et finit en deuxième position. Mais le génie Apple ne se limite pas à produire des Smartphones haut de gamme. Utilisez un iPad, un iPhone, un Mac et un Apple Watch en même temps, et votre vie numérique sera bien meilleure.

Entretenir son iPad 

Prenez bien soin de votre iPad Air 5. Ne ruinez pas son aspect d’origine à cause de mauvaises manipulations. Débranchez l’iPad avant son nettoyage. Prenez un chiffon doux, pas très humide et non-pelucheux pour frotter l’écran. Achetez également une coque iPad air 5 pour caparaçonner l’appareil des chocs, si c’est ce modèle qui vous a séduit.

A découvrir également : Technologie : les 5 plus grandes tendances qui vont faire 2022

Préserver son iPhone

Un iPhone coûte généralement très cher, notamment les modèles récents comme l’iPhone 15 et l’iPhone 15 pro max. Lors du nettoyage, utilisez le même chiffon doux qui a servi à votre iPad. L’écran ne doit pas être imprégné d’eau, et surtout pas de liquides chimiques. S’il entre en contact avec l’eau par inadvertance, essuyez-le avec un chiffon sec. Préférez également Coque iPhone SE 2022 à acheter pour les détenteurs de ce modèle, car la sécurité passe avant tout.

Choyer son MacBook

Avoir un Mac chez soi, ou au bureau pour le travail, c’est un privilège. Ce produit ingénieux, doté des meilleures technologies Apple, donne un sacré coup de boost à votre productivité. Votre MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air doit être manipulé méticuleusement. L’écran n’est pas à nettoyer trop souvent, une ou deux fois par semaine suffit. Un chiffon avec une solution d’alcool isopropylique (IPA) à 70 % est conseillé pour le nettoyage.

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0