Comment proposer ses services sur Yoojo ?

Yoojo est une plateforme de jobbing qui vous permet de travailler facilement à domicile en recevant votre salaire de manière sécurisée. Il existe un bon nombre de services que vous pouvez proposer à des employeurs qui sont à la demande. Cependant, il existe un procéder simple et rapide pour mettre ses services à disposition sur Yoojo. Venez à la découverte des étapes à suivre pour y arriver.

S’inscrire sur Yoojo

Avant de proposer ses services sur Yoojo, il est important de disposer de compte que la plateforme Yoojo. En vous inscrivant, vous avez la possibilité de vous inscrire en tant que Jobber ou posteur. Dans notre cas, vous devez vous inscrire en tant que Joober car les posteurs sont les employeurs qui demandent un service. Pour s’inscrire, il faut :

A lire aussi : Comment avoir des gros seins ? Techniques pour une forte poitrine !

  • vous rendre sur la plateforme ‘’https://yoojo.fr’’ ;
  • cliquez sur en haut au côté droit de la page d’accueil sur la rubrique ‘’Devenir un Jobber’’;
  • cliquez sur le bouton ‘’s’inscrire maintenant’’;
  • à la suite de l’ouverture du formulaire en ligne, vous devez renseigner vos informations personnelles notamment votre nom, prénom (s), adresse e-mail, mot de passe, etc ;
  • vous devez au final accepter les conditions d’utilisation et valider la création de votre compte en cliquant sur le bouton ‘’Je m’inscris’’.

Vous avez également la possibilité de vous inscrire sans renseignant vos informations personnelles en passant par Facebook. C’est-à-dire que vous devez tout simplement cliquer sur le bouton, ‘’continuer avec Facebook’’ lorsque vous vous rendez sur la plateforme.

Les services que vous pouvez proposer

Les services que vous aurez à proposer sur Yoojo dépendent avant tout de vos compétences particulières. Il n’y a pas de diplôme ou de certificat à avoir obligatoirement avant de proposer vos services. Les services qui sont les plus proposés sont le bricolage, le jardinage, le déménagement, le ménage, la garde d’enfants, la garde d’animaux, de l’aide en informatique, aide à domicile, cours particuliers. Tous les profils de jobeurs sont également acceptés. Que vous soyez étudiants, amateurs passionnés, retraités, ou entrepreneurs, Yoojo vous donne accès à sa plateforme afin que vous inscriviez et que vous utilisez votre temps libre pour vous faire de l’argent.

A lire en complément : Comment cacher un suçon ?

Le fonctionnement de Yoojo

Il faut reconnaître que les services que vous avez la possibilité de proposer sur Yoojo sont des services à la personne. Il s’agit en réalité de services que vous devez rendre à un posteur en vue de l’aider dans l’accomplissement d’une tâche quotidienne. Les activités de services à la personne s’exercent soit :

  • à domicile comme ménage, jardinage, garde d’enfant ;
  • partiellement hors domicile comme une promenade d’animaux ; ou
  • dans un environnement proche : bricolage, cours particulier, etc.

En ce qui concerne la rémunération et les moments de travail, c’est à vous d’en décider. Yoojo vous offre la possibilité de choisir vous-même votre rémunération et votre emploi du temps.

La rémunération

Avec la classification des secteurs d’activité au niveau de la plateforme, vous avez la possibilité de repérer très rapidement les offres qui vous conviennent le mieux. Vous devez ainsi définir le montant par heure que vous souhaitez tirer d’une activité ayant rapport à l’un des secteurs de la plateforme. Vous devez également prévoir de façon claire et détailler le tarif des heures supplémentaires en tenant toujours compte des activités à effectuer. Si vous proposez un prix élevé à celui que vous avez mentionné sur la plateforme, vous devez mentionner les raisons de cet écart. Pour le fonctionnement de la plateforme, un prélèvement de 15% est fait sur le prix de vos prestations si ces dernières avoisinent 60 €. Le suivi de vos revenus sur Yoojo est simplifié avec le porte-monnaie intégré.

Votre emploi du temps

Avec Yoojo, vous avez la possibilité de proposer vos services en fonction de votre emploi du temps et de votre disponibilité à date et heure. Vous aurez une grande facilité à organiser votre emploi du temps pour ne rater aucun job. La plateforme Yoojo dispose d’un agenda intégré pour vous faciliter la vie dans ce sens. Avec Yoojo, vous aurez de la facilité à gérer vos heures libres pour vous faire de l’argent. L’indication de votre adresse postale est de plus un excellent moyen pour ne rater aucun job près de chez vous.

vous pourriez aussi aimer