Les affiches à dater de la marque bretonne Les Petites Dates

Les affiches à dater sont devenues des éléments très tendance cette année. Elles servent à toutes les occasions, que ce soit pour une fête d’anniversaire ou pour se rappeler d’un événement heureux. Ce sont des posters où l’on peut inscrire le message souhaité avec des images ou non ainsi que des éléments décoratifs.

Ils peuvent également être commandés chez un professionnel pour un meilleur résultat avec un aspect plus original. Si vous hésitez toujours à en prendre, parcourez alors de bonnes raisons d’en acheter dans cet article.

A lire aussi : Comment préparer le meilleur café ?

Offrir un cadeau de naissance original

Les affiches à dater sont en réalité d’excellents cadeaux à offrir. Pour votre bébé, ce sera le tout premier cadeau de sa vie. Vous pouvez ainsi le conserver dans sa chambre et le lui montrer plus tard. De même, si vous n’avez pas eu l’occasion de le faire au jour de sa naissance, vous pouvez vous rattraper avec le jour de son anniversaire.

Dans le cas où vous apprenez qu’un couple attend un bébé, vous pouvez leur offrir une affiche à dater, à découvrir sur le site malojouets.com, comme cadeau. Ils seront enchantés de cette surprise de votre part surtout qu’il s’agit d’un geste très attentionné.

Lire également : Quelles fleurs apporter à un enterrement ?

Se souvenir de chaque événement

Le baby poster est un moyen de se souvenir d’un événement heureux comme la naissance de votre boud’chou. Pour cette occasion, chaque année d’anniversaire, vous pouvez commander une affiche spéciale et personnalisée. C’est ce qui vous permettra de rendre ce moment inoubliable. Vous avez également la possibilité d’utiliser les affiches à dater pour marquer des périodes précises comme :

  • Les premiers pas ;
  • Les premiers mots ;
  • Les premières bêtises.

En outre, l’affiche peut être complétée avec des photos du moment afin d’encadrer le souvenir. Plus tard, vous pourrez l’offrir à votre enfant à ses 16 ou à ses 18 ans en guise des premiers moments de sa vie.

Afficher de beaux textes

Les affiches de naissance permettent d’écrire de beaux textes venant du cœur. En dehors des images, il est bien possible d’afficher des écrits relatifs à un moment précis de sa vie. Il peut s’agir d’un message pour la célébration d’une fête ou un message de motivation. Accrochée dans la chambre de votre bébé, elle dégagera des ondes positives.

De plus, à chaque fois que vous posez les yeux dessus, même de mauvaise humeur, vous ne manquerez pas de sourire. Eh oui, le message écrit vous transportera dans des souvenirs très agréables, ce qui augmentera le taux de votre moral immédiatement. N’est-ce pas magique ?

Donner du style à la chambre d’enfant

Ne saviez-vous pas comment mieux harmoniser la chambre de votre enfant ? Essayez donc avec les affiches à dater. Celles-ci donnent en effet une touche de style dans la pièce dans laquelle elles se trouvent. Alignées ou superposées, elles donnent plus de valeur au mur. N’ayez surtout pas peur d’en mettre beaucoup pour couvrir l’entièreté du mur.

Elles serviront d’affiches décoratives dans ce cas. Pour plus de beauté, décorez davantage les bordures des affiches de naissance. Vous pouvez aussi mettre quelques couleurs de vos choix ou d’autres motifs. Les textes ou images encadrés auront une plus belle allure ainsi dans la chambre de bébé.

En somme, acheter des affiches à dater est très utile que ce soit pour l’offrir, décorer son mur ou pour préserver un souvenir. N’hésitez donc pas à en commander afin d’augmenter les ondes positives chez vous.

vous pourriez aussi aimer