Programme minceur Cercle : vous ne payez que pour vos kilos définitivement perdus

Les régimes minceur s’avèrent parfois coûteux, alors que les résultats ne sont pas toujours à la hauteur des attentes. C’est pour cela que certains spécialistes proposent un programme plus efficace offrant un résultat durable, comme le programme minceur Cercle. De quoi s’agit-il ?

Comment fonctionne le programme minceur Cercle ?

Il s’agit, avant tout, d’un programme basé sur la motivation et les résultats pour mincir durablement. Il est créé par le Dr Arnaud Cocaul, un médecin nutritionniste expérimenté. Avec celui-ci, vous n’avez à payer que vos kilos définitivement perdus. Le programme est suivi pendant deux mois au sein d’un petit groupe constitué d’autres participants. L’effet du groupe a un effet important sur la motivation de chaque participant et aussi sur les résultats.

A lire également : Résiliation mutuelle MMA : ce qu'il faut savoir avant de se lancer

Avec le programme, vous bénéficiez d’un suivi par un coach nutrition qui vous accompagne dans l’amélioration de vos habitudes alimentaires et dans la poursuite de vos objectifs de perdre du poids durablement. Une application est également mise à votre disposition afin que vous puissiez suivre quotidiennement vos metrics durant les deux mois.

A découvrir également : Comment fonctionne la téléassistance ?

Comment souscrire au programme minceur Cercle ?

La souscription au programme de perte de poids Cercle est simple. Il suffit de se rendre sur le site dédié et de faire son bilan minceur. Cette étape permet de déterminer le nombre de kilos que l’on peut perdre en 2 mois avec la démarche. Une estimation des poids perdus est proposée. À la différence de celle proposée par les autres programmes, celle-ci est calculée d’une manière objective. Le participant doit ensuite choisir son jour de départ et verser ses frais d’inscription.

Avec le programme minceur Cercle, vous n’avez pas à suivre un régime alimentaire restrictif. La perte de poids se fait par le rééquilibrage alimentaire sur le long terme. Cela permet d’éviter l’effet « yo yo » qui se manifeste par une reprise systématique de poids après une période de régime. En deux mois, vous ne payez que vos kilos perdus uniquement.

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0