Quel est le prix d’une alarme Verisure ?

Dans un monde où l’insécurité s’agrandit de jour en jour, il est important de penser à des mesures efficaces pour freiner les risques. Heureusement que la technologie ne cesse d’évoluer apportant ainsi chaque fois des approches de solutions aux problèmes qui minent le monde. Ainsi, plusieurs appareils sont créés pour assurer la sécurité de nos biens. Parmi ces appareils de sécurité, l’alarme Verisure apparaît comme un incontournable système de sécurité.

Qu’est-ce que l’alarme Verisure ?

L’alarme Verisure est un système de sécurité mise en place par l’entreprise Verisure qui s’adresse particulièrement aux particuliers leur permettant d’assurer la sécurité de leurs biens et celle de leurs familles. Ainsi, les commerces, les familles et les entreprises bénéficient d’une protection 24h/24 contre les risques de cambriolage et d’intrusions inopinées.

A lire aussi : Comment choisir son spa ?

A quel coût s’élève l’alarme Verisure ?

Les tarifs d’une alarme Verisure sont compris entre 15 et 25 euros par mois pour seulement l’installation de télésurveillance. Mais pour l’installation des services d’intervention, les coûts sont compris entre 30 et 45 euros chaque mois. Toutefois, les prix peuvent varier en fonction de chaque entreprise. Par exemple l’installation d’une téléalarme standard varie entre 15 et 30 euros ; celui d’une téléalarme haut de gamme part de 50 à 500 euros (offrant toutes les dernières technologies de pointe pour une sécurité renforcé) et enfin pour une téléalarme avec vidéo surveillance, les prix varient de 20 à 200 euros. Toutes ces intervalles de prix sont des souscriptions mensuelles.

Qu’est ce qui influe sur les prix des téléalarmes ?

En prenant l’exemple de l’installation de téléalarme standard, on y retrouve

A voir aussi : Sommeil : ne négligez pas le choix de votre matelas

  • le pack est constitué d’un système d’alarme de 4 capteurs d’ouverture, de 2 détecteurs de fumée et de mouvement et de 2 caméras. Le tout offert à une souscription de 900 euros ;
  • 4 détecteurs de bris de vitre à 200 euros
  • 2 détecteurs de gaz à 100 euros

Quels sont les avantages de l’alarme Verisure ?

Verisure offre un service particulier à ses clients à travers des offres sur mesure. Ainsi, les avantages de l’alarme Verisure partent d’une installation personnalisée avec des experts du domaine de la sécurité qui font une étude minutieuse du terrain avant d’installer le système et qui se chargent de l’installation jusqu’au paramétrage. Ils s’assurent aussi d’expliquer le mode de fonctionnement du système.

Ensuite, Verisure offre un service de télésurveillance 24h/24 sur chaque installation d’alarme Verisure. Ce service de télésurveillance permet d’entrer en contact avec un assistant virtuel en cas de danger (cambriolage, intrusion, choc d’ouverture, etc…) de sorte à lui permettre d’analyser le danger et donc de déclencher une intervention rapide des agents de sécurité.

L’installation de l’alarme Verisure permet d’obtenir une fonction antibrouillage. Cette fonction permet d’être en contact permanente avec la direction du service de Verisure même en cas de brouillage et de coupure GSM.

Enfin, Verisure met à disposition l’application My Verisure qui permet de suivre à distance tout ce qui se passe dans votre maison. Grâce à elle vous bénéficier d’un système de surveillance permanente, un système d’écoute silencieuse et un suivi de détection à distance.

  • Une installation de 6 unités horaires à 300 euros soit 50 euros par heure ;
  • Le tout ajouté à une TVA de 300 euros

Quels sont les différents dispositifs d’alarmes proposés par Verisure ?

Vous en savez désormais un peu plus sur le coût d’une alarme Verisure pour particuliers, et vous songez sérieusement à sauter le pas. Seulement, vous ne savez peut-être pas quel dispositif choisir pour votre domicile parmi les différents produits ? Faisons ensemble un tour d’horizon des articles et des services proposés par la marque.

Si les formules conçues par l’enseigne prévoient une télésurveillance, Verisure laisse le choix entre plusieurs options grâce auxquelles il est possible d’ajouter des éléments de sécurité supplémentaires pour assurer la sécurité de votre habitation.

  1.  La caméra connectée : elle vous permet à la fois de visualiser ce qu’il se passe chez vous en direct, mais également de vous prévenir en cas d’activité suspecte grâce à son envoi de notifications.
  2.  Une sirène d’alarme puissante, pour un effet de dissuasion important.
  3.  Un système de brouillard anti-cambriolage, pour compliquer la tâche aux cambrioleurs et les forcer à s’enfuir.
  4.  Un détecteur de choc et d’ouvertures, pour repérer les mouvements suspects aux fenêtres, baies vitrées ou autres portes.
  5.  Une télécommande d’alarme, pour gérer votre alarme à distance, modifier son fonctionnement ou envoyer un message d’alerte en cas de problème.

vous pourriez aussi aimer