Qu’est-ce qu’une puff ?

Il est vrai que la technologie ne nous a pas encore permis d’avoir des voitures volantes ou de voyager dans le temps. Cependant, elle facilite la vie des êtres humains par la fabrication de nouveaux produits innovants. Parmi ces nombreuses créations, nous pouvons distinguer les puffs. Découvrons ensemble ce que c’est et son utilité dans la vie quotidienne.

Que sont les puffs et comment fonctionnent-elles ?

La puff fait référence à l’expression « taffe » de cigarette. Elle désigne des cigarettes électroniques prêtes à l’emploi et utilisables une seule fois. La cigarette électronique jetable a généralement la forme compacte d’un stylo. Elle dispose d’un réservoir d’une capacité de 2 ml et est préchargées de liquide contenant jusqu’à 20 mg/ml de sels de nicotine. L’appareil est disponible dans le commerce en différents parfums. Les sels sont nécessaires pour rendre la nicotine perceptible dans la gorge de manière correcte, mais non excessive. Ainsi pour garantir une satisfaction appréciable.

A lire également : Un chauffeur parmi les chauffeurs

Le système avec batterie intégrée garantit l’utilisation avec un certain nombre de bouffées disponibles. Celles-ci varient en fonction de l’appareil que vous choisissez d’acheter. Une fois le liquide terminé et la charge épuisée, la puff ne peut, dans la plupart des cas, être rechargée. Elle doit être jetée dans la poubelle appropriée et remplacée par une nouvelle.

A lire en complément : Comment bien choisir une nounou pour son nouveau né ?

Avantages de la cigarette électronique jetable

Compte tenu de ses caractéristiques de dispositif éphémère, la cigarette électronique jetable est particulièrement adaptée aux fumeurs débutants. Ces derniers peuvent se familiariser avec les composants et le fonctionnement des e-cigarettes, ainsi qu’expérimenter différents types d’arômes. Mais au-delà de la simplicité d’utilisation, il existe d’autres avantages notables à utiliser une puff.

  • Excellente performance en matière de saveur. Jetable ne signifie pas mauvaise qualité tant que la résistance est intacte. En effet, la qualité de la vape est généralement très élevée.
  • Commodité d’utilisation. Les modèles sont très légers, avec un design effilé et facile à utiliser.

 Enfin, un bon temps de charge. Les puffs sont capables de supporter même 600 coups, avec la possibilité de recharger davantage pour récents modèles.

À qui s’adresse la puff ou cigarette électronique jetable ?

Sans aucun doute, ce type d’appareil convient à ceux qui souhaitent abandonner les fumées de combustion au profit du vapotage. Ceci grâce à sa simplicité d’utilisation qui ne nécessite ni entretien ni instructions particulières. Il est important de savoir, que le souffle offert par la puff est de type MTL. Ceci pour assurer une approche la plus proche de la cigarette classique.

Néanmoins, les cigarettes jetables peuvent également être un outil précieux pour ceux qui préfèrent différents systèmes. Elles disposent de plus d’air ou de coups de poumon. De plus elles peuvent être : utilisées comme cigarettes électroniques de remplacement approprié à tout moment.

Marie-Jeanne : grossiste puff au CBD

Le fabricant Marie-Jeanne, fait partir : des grossistes Puff dont les cigarettes électroniques jetables contiennent de savoureux e-liquides au CBD. La bouffée à usage unique de Marie-Jeanne permet de profiter d’environ 600 bouffées. Terriblement généreuse, l’e-cigarette jetable est : livrée avec une cartouche pré-remplie qui contient une résistance de 1,8 ohm. La puff Barrel de Marie-Jeanne peut restituer avec fidélité les arômes des liquides à base de CBD.

Avec un taux de 1000 mg, la puff Barrel jetable est l’outil idéal pour tous les vapoteurs. Surtout ceux qui souhaitent faire le plein de CBD quelle que soit la situation. À travers la Puff Barrel CBD, le fabricant français consolide son leadership. Il permet à tous les utilisateurs de cigarettes électroniques d’explorer le monde du CBD.

Où trouver une puff et à quel prix ?

Vous l’avez compris, la cigarette électronique jetable Puff séduit pour sa saveur et sa praticité. De plus en plus de fumeurs se tournent vers cette solution comme alternative au tabac traditionnel. Il faut savoir que les Puffs sont relativement accessibles. Évidemment, la vente de ce genre de produits est interdite au mineur en France. 

En revanche, toutes les personnes de 18 ans ou plus peuvent s’en procurer dans les tabacs physiques présents un peu partout sur le territoire. Vous pouvez vous rendre dès à présent chez votre buraliste pour vous en procurer une. Il est également possible de les commander directement sur internet. Ces dernières sont livrées directement chez vous en quelques heures. 

Pour le prix, il faut compter entre 8 et 9 euros pour vous procurer une Puff. Une cigarette jetable permet d’inhaler entre 300 et 600 bouffées en fonction de la nature du fumeur. Ce qui correspond à peu près à un paquet de tabac de 20 cigarettes traditionnel. Cependant, la vapeur d’eau qui s’en dégage est beaucoup moins nocive pour la santé que le tabac traditionnel. Elle est donc largement recommandée pour commencer à arrêter de fumer. 

vous pourriez aussi aimer