Pirater un compte Facebook en toute simplicité

Cela fait plusieurs années que Facebook a la mainmise sur le marché des applications de messagerie. À l’heure actuelle, Facebook Messenger se positionne en tant qu’application de messagerie la plus populaire parmi la population française.

Selon le Global Consumer Survey de Statista, en 2020, 79% des utilisateurs français ont communiqué via Messenger. Cette étude, réalisée entre juillet et août 2020, a également montré que l’application WhatsApp se situait en 2ème position des applications de messagerie les plus populaires. Après WhatsApp, les Français ont également recours à des messageries telles que Snapchat et Skype.

A lire également : TheNeurosphere est l'une des principales organisations

Dans cet article, nous allons nous intéresser aux diverses techniques existant pour pirater un compte Facebook.

Pourquoi pirater le Facebook de quelqu’un ?

Tout comme c’est le cas pour de nombreuses autres applications d’Internet, les utilisateurs cherchent à savoir comment pirater un compte Messenger pour plusieurs raisons.

A découvrir également : Comment utiliser Excel ?

Dans un premier temps, on peut vouloir pirater un compte Facebook dans le cadre d’un contrôle parental. Sur les messageries en ligne et principalement sur Messenger, un enfant peut être victime de cyberharcèlement. Les prédateurs sexuels en tous genres abondent, en effet, sur les plateformes sociales. En surveillant Facebook, le parent pourra s’assurer que son fils ou sa fille n’est pas victime d’actes malveillants.

Un chef d’entreprise peut également vouloir accéder au Messenger de l’un de ses employés. Il cherchera à pirater son compte Facebook pour savoir s’il s’adonne bien aux tâches assignées pendant son travail. Il cherchera aussi, via la surveillance de Messenger, à vérifier que son travailleur ne livre pas des informations à la concurrence.

Enfin, un utilisateur peut souhaiter pirater le Messenger Facebook de son ou sa partenaire. Il cherchera à pirater le compte Messenger pour vérifier que l’autre personne n’entretient pas une communication adultère avec autrui.

Un point important est à signaler. Lorsque nous parlons de piratage, il ne s’agit en aucun cas du vol d’infos ou données sensibles d’un tiers. Pirater un compte Facebook signifie en d’autres termes veiller à la protection des êtres chers ou d’une entreprise.

Comment pirater le compte Facebook de quelqu’un ?

Plusieurs solutions existent pour pirater Facebook. Recommandées par une foule d’utilisateurs, ces techniques ne sont pas toujours efficientes. Nombre d’entre elles ne fonctionnent tout bonnement pas où sont compliquées pour des utilisateurs ordinaires.

Voici les meilleures options pour pirater le Facebook de quelqu’un.

1.   L’installation d’un keylogger ou enregistreur de frappes

Un enregistreur de frappes est un programme qui espionne les touches activées par un utilisateur sur son clavier. Ce logiciel s’installe sur le téléphone ou l’ordinateur de la personne. Par conséquent, pour utiliser cette solution, vous devrez pouvoir accéder au téléphone tiers en vue de son installation. Toutefois, il s’agit d’une des fonctionnalités les plus utiles à l’heure de pirater un compte Messenger Facebook.

Un enregistreur de frappes peut faire partie des fonctionnalités proposées par une application de surveillance. Le logiciel d’espionnage mSpy possède un keylogger très développé. Pour assurer cette surveillance, vous bénéficiez d’un panneau de commande personnalisé de mSpy, installé sur votre téléphone. Depuis celui-ci, vous pouvez superviser toutes les données saisies sur le clavier de l’autre utilisateur.

2.   Réinitialisation des identifiants

Pour pirater un compte Messenger, vous pouvez tenter de réinitialiser les identifiants de l’autre personne. Pour cela, vous devrez connaître son adresse mail de l’utilisateur ou son numéro de téléphone. Vous entrerez ces informations lorsque vous vous connectez à Facebook, dans la section mot de passe oublié. Il faudra ensuite que vous ayez le téléphone de la cible en main lorsque Facebook envoie le lien de réinitialisation sur le téléphone ou via email.

3.   Accéder au téléphone pour lire ses messages

Cette méthode est la plus simple et la plus naturelle. Toutefois, il s’agit certainement de la technique la plus risquée, car l’autre personne peut se rendre compte que vous épiez ses messages sur son téléphone.

4.   L’installation d’une application pour pirater un compte Facebook

L’installation sur le téléphone d’une application pour pirater un compte Facebook comme mSpy est la technique la plus efficace. Toutefois, ce type d’application n’est pas gratuit. Néanmoins, cette solution comporte un avantage technologique par rapport aux autres méthodes. Ces logiciels espions incluent en outre une foule de fonctionnalités de surveillance.

Les options de mSpy pour pirater Facebook sont très poussées. mSpy vous permet de consulter tous les messages envoyés, reçus et supprimés sur Facebook par votre enfant. Vous avez également accès à son Facebook Messenger. Tous les fichiers multimédias sont également consultables.

Plusieurs techniques existent pour pirater un compte Facebook. Cependant, la plupart demandent que vous soyez capable de vous emparer du téléphone cible ou que vous ayez certaines connaissances en technologie. Le recours à une application pour pirater Facebook telle que mSpy est par conséquent la solution la plus rapide et la plus efficace pour pirater Facebook.

vous pourriez aussi aimer