Quelle e-cigarette choisir?

Dans le cadre d’un sevrage tabagique, certaines thérapies suggèrent l’usage des cigarettes électroniques. Vous pouvez également vous en servir pour votre propre plaisir. Il est cependant important de savoir quoi utiliser. Quelle e-cigarette choisir ? Éléments de réponse.

Innokin kit Sceptre Tube

Cette e-cigarette électronique est un mix entre grand classique et modernité. Elle se présente sous forme de tube. Calquée sur les vaporisateurs modernes, elle se démarque de par sa vape en inhalation semi-directe. Sa forme compacte lui permet d’être transportée facilement.

A voir aussi : Tout savoir sur le transfert Erling Haaland !

C’est bien pour cette raison qu’elle affiche au peson 62 g. En termes de puissance, cette cigarette electronique peut fonctionner en 18 w ou en 20 w. Aussi, elle est livrée avec deux résistances S de 0,5 ohm chacune.

En tournant le sommet du réservoir vers l’arrière, vous aurez une facilité pour recharger votre équipement qui a une capacité de 2 ml. Vous pouvez aussi choisir le mode de tirage. Un tirage avec deux ouvertures est possible en tournant le réservoir. Si vous fermez entièrement, le tirage sera tout simplement serré. L’autonomie de la batterie est de 1300 mAh. Vous pouvez contrôler l’appareil avec un bouton unique.

A lire également : 10 choses qui rendent une personne unique

Aspire kit Zelos X

Aspire augmente le niveau avec ce box autant particulier que redoutable. Le Kit Zelos X comporte comme clearomiseur, le Nautilus 3 22 mm. Cet équipement lui offre la capacité de contenir 3 ml d’e-liquide. Avec sa polyvalence au sujet des résistances, cette e-cigarette est facile à entretenir et à utiliser. Vous pouvez par exemple changer de résistance sans vider l’e-liquide. Ce modèle s’adaptera donc à vos attentes sans perdre de son efficacité.

Ces avantages présentent quelques obligations dans le même temps. Vous devez acheter un accu 18650 pour son fonctionnement. Vous pouvez être rassuré de l’autonomie et de la puissance également. Cet équipement peut fournir une puissance évaluée à 80 w.

Il vous permet de profiter au maximum de saveurs boostées. Quant au tirage, vous avez le choix entre l’aéré ou le serré. Ce dispositif dispose de mémoire pour contenir 5 réglages pour un mode de contrôle de température.

Geekvape pod Z100C DNA

Lever de rideau pour cette fabrication de Geekvape parce qu’elle mérite votre attention en raison de ses spécificités. D’entrée, le Z100C DNA peut fonctionner comme un pod ou comme un box. Cette polyvalence s’explique par l’adaptateur 510 fourni et qui vous permet d’ajouter un clearomiseur ou un atomiseur. La facilité d’adaptation se remarque aussi au niveau du réservoir qui accepte aussi les résistances P. Parlant de contenance, vous avez la possibilité de charger 5 ml d’e liquide.

Pour son alimentation énergétique, vous avez encore le choix entre un accu 18650 ou 21700. C’est une garantie d’autonomie et c’est bien adapté pour la contenance aussi augmentée. Pour profiter au mieux, Geekvape a installé un chipset DNA afin de booster la puissance jusqu’à 100 watts. Cette e-cigarette est aussi munie d’un écran digital sur le côté afin de vous fournir les informations sur l’appareil. La température et le niveau de charge s’y trouvent.

Quelques conseils pour votre achat

Pour acheter votre e-cigarette, tenez compte de la boutique dans laquelle vous comptez procéder à l’achat. Elle doit avoir une bonne réputation. Renseignez-vous également sur les marques disponibles et souvent recommandées. Vous pouvez aussi acheter en période de promotion pour réaliser une petite économie. Pourquoi ne pas vous arranger pour bénéficier d’une livraison offerte ?

vous pourriez aussi aimer