Qui est Damon Thomas ?

Kim Kardashian peut maintenant être marié avec Kanye West, mais c’est en fait sa troisième remise des gaz au mariage. Bien que tout le monde soit au courant de son mariage de 72 jours avec Kris Humphries en 2011, peu de gens savent qu’elle a été mariée une fois auparavant.

Elle a épousé son premier mari, le producteur de musique Damon Thomas, alors qu’elle n’avait que 19 ans en 2000. Cependant, ils se sont séparés quelques années plus tard, mais ils n’ont jamais parlé de pourquoi. Leurs papiers de divorce de 2003 ont été découverts, révélant à quel point leur mariage était vraiment sombre.

A voir aussi : Quelles sont les bénéfices des produits promotionnels ?

Vous ne croirez pas comment Thomas a tenté de transformer Kardashian contre sa famille (page 5) et les sévices physiques qu’elle a subis pendant leur mariage (page 6 ).

1. Thomas contrôlait Kardashian

A lire aussi : Béton : convertir m2 en m3

Damon Thomas (à droite) | Kevin Winter/Getty Images

Selon le Daily Mail, les papiers de divorce de Kardashian ont révélé à quel point Thomas était dans leur mariage. « Damon a décidé ce que nous ferions et quand nous le ferions. Il était très bien le « roi du château », décrit Kardashian.

Suivant : Il ne voulait pas que de vieux copains la rejoignent ici.

2. Il l’a fait quitter son emploi et l’université

Elle a quitté son emploi et a abandonné l’école. | Loic Venance/AFP/Getty Images

Thomas contrôlait tellement la vie de Kardashian qu’il l’aurait forcée à quitter son emploi de vendeuse et à abandonner l’université. Kardashian a déclaré : « Il a dit qu’il ne voulait pas que je sois en contact avec mes vieux copains qui pourraient me joindre au magasin de vêtements ».

Suivant : Elle avait besoin de la permission pour cela.

3. Il ne la laisserait aller nulle part seule.

Elle ne pouvait aller nulle part seule. | TIMOTHY A. Clary/AFP/Getty Images

Si Kardashian quittait leur maison, Thomas devait la connaître à chaque geste. Dans sa déclaration judiciaire, Kardashian a affirmé : « Damon m’a dit de ne pas quitter la maison à moins que je ne lui dise d’abord quand et où j’allais. » Elle a ajouté : « Si Damon n’était pas à la maison, je devais l’appeler et demander la permission de quitter la maison.

Et parfois, même si Kardashian demandait d’aller dîner avec des amis de longue date, Thomas ne la laisserait pas partir.

« Par exemple, il ne me permettait pas d’aller au centre commercial seul, ou avec des amis. Il m’a dit qu’il ne voulait pas que les hommes aient l’occasion de me frapper », explique-t-elle.

Suivant : Il voulait qu’elle soit « parfaite ».

4. Il l’a poussée à se faire une chirurgie plastique

Elle a commencé à subir une chirurgie plastique quand ils étaient ensemble. | Charley Gallay/Getty Images for LACMA

Comportement de contrôle de Thomas s’étendait au-delà de savoir où se trouvait Kardashian en tout temps. Il a même commencé à prendre le contrôle de ses regards, et l’a forcée à subir une chirurgie plastique. Selon le Daily Mail, il a payé sa liposuccion de 3 650$ pour la rendre « parfaite ». Il l’a aussi poussée à obtenir 1 000$ de chirurgie supplémentaire.

Suivant : Voici comment il a essayé de séparer la famille.

5. Il a essayé de la séparer de sa famille

Il a essayé de lui dire que sa famille était « mal ». | Kim Kardashian West via Instagram

Nous savons tous à quel point Kardashian est proche de sa famille, mais quand elle a été mariée à Thomas, il a essayé de les séparer. « Il aurait montré des photos nues d’une des sœurs de Kim à son père, les « prostituées », rapporte le Daily Mail.

Thomas aurait même essayé de laver le cerveau Kardashian pour lui faire croire que sa mère et ses sœurs étaient « mauvaises ».

Suivant : Il est devenu physiquement violent dans leur mariage.

6. Kardashian a été victime de violence domestique

Elle a été abusée par lui. | E !

Les documents de divorce ont révélé à quel point le mariage de Kardashian avec Thomas était violent. Selon le Daily Mail, « Thomas la frappait au visage, la frappait contre les murs et la jetait dans la pièce, la laissant meurtrie et frappée ».

Apparemment, Thomas a continué de l’abuser même après leur séparation en avril 2003. Il est passé une fois chercher des objets de leur maison, et « il est venu me voir et m’a claqué contre le mur du placard », se souvient Kardashian.

Suivant : Voici ce qu’il a dit depuis leur divorce.

7. Depuis, il l’a appelée « prostituée de célébrité »

Il est toujours amer à propos de son ex-femme. | Mehdi Taamallah/AFP/Getty Images

En 2017, Thomas a parlé de ce qu’il pense de Kardashian après toutes ces années. Dans un entretien avec In Touch Weekly, il a écrasé son ex en l’appelant essentiellement à la recherche d’attention et sans talent.

« Elle ne peut ni écrire, ni chanter, ni danser, alors elle fait des choses nuisibles pour se valider dans les médias », dit-il. « C’est une prostituée célèbre pour moi. C’est juste pas cool du tout. »

Étant donné l’empire que Kardashian a construit et tout le succès qu’elle a trouvé dans sa vie, nous affirmerons que c’est elle qui a pris le dessus.

Découvrez La Feuille de Cheat sur Facebook !

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!