Comment effectuer un massage tantrique ?

Vous savez ce qu’est le massage. C’est le fait qu’une autre personne travaille vos muscles avec juste une bonne quantité de pression pour soulager la douleur et réduire le stress. Le massage tantrique est similaire dans une certaine mesure mais contrairement au massage traditionnel, c’est une expérience assez différente. Il implique la guérison, la nudité, vos parties intimes et souvent des orgasmes. Cet article vous aide à en savoir plus.

Qu’est-ce que le massage tantrique ?

 Le massage tantrique est un massage érotique du corps entier destiné à déplacer l’énergie sexuelle autour du corps.  Le massage tantrique implique un toucher à sens unique où l’intention est d’activer toutes les zones agréables du corps du récepteur. Il est conçu pour conduire le récepteur vers une sensation de bonheur orgasmique, ce qui permet à votre corps de s’ouvrir et de ressentir plus de sensations et de plaisir.

A lire aussi : Guérir de l'hyperphagie avec l'hypnose

Le type de toucher est souvent léger, ludique et sensuel dans le massage tantrique. Il comprend le toucher génital sur les zones érogènes, l’activation des tâches sacrées et le massage yoni (vaginal) interne et externe, avec l’idée de stimuler plus de 10 000 terminaisons nerveuses. L’énergie est déplacée des zones agréables vers d’autres parties du corps, de sorte que tout le corps peut se sentir orgasmique. Il est possible de se faire former pour ce type de massage en cliquant sur massage tantrique formation.

A lire aussi : Choisir Kantysbio, c’est faire le choix d’une biologie fiable

Comment donner un massage tantrique ?

Vous avez préparé le terrain. Maintenant, pour le bon côté : voici comment donner à votre partenaire un massage tantrique époustouflant.

Connectez-vous et définissez des intentions

Commencez par partager vos intentions pour le massage l’un avec l’autre. Ainsi, vous pourriez désirer vous sentir plus présent, élargir votre sexualité ou ressentir plus de sensations, par exemple.

Se sentir connecté les uns aux autres est important, alors gardez un contact visuel dans la mesure du possible.  L’idée est que le donneur ait toute son attention sur le récepteur et se concentre sur la façon dont son toucher peut apporter plus de plaisir.

 Massez le dos

Demandez au récepteur de s’allonger sur le devant et de masser l’arrière de son corps. C’est là que vous pouvez vous détendre et vous approprier votre rôle de donneur de plaisir et apprendre à interpréter le langage corporel de votre partenaire. Quel genre de toucher trouve-t-il agréable ? Et comment son corps communique-t-il ce plaisir ?

Utilisez des coups de balayage et concentrez-vous sur l’aspiration avec votre, cette partie devrait durer environ 20 minutes.

Massez l’avant

Une fois que vous avez terminé sur le dos, demandez à votre partenaire de se retourner. Vous pourrez ainsi tourner votre attention vers l’avant de son corps. Massez partout : membres, ventre et seins pendant encore 20-30 minutes, tout en continuant à toucher, c’est la base avec le récepteur pour ajuster votre technique. Il est important de s’assurer que le récepteur est à l’aise et qu’il trouve l’expérience agréable.

Essayez le massage yoni

Pour effectuer un massage yoni, commencez par toucher les zones extérieures ; les lèvres extérieures et internes, le clitoris et l’ouverture du vagin. Ce n’est que lorsque le récepteur se sent prêt, après 15 ou 20 minutes, que vous pouvez masser l’intérieur du yoni. Si la réponse est non, concentrez-vous plutôt sur d’autres parties du corps.

vous pourriez aussi aimer