Quelle coupe homme choisir pour cet hiver ?

Vous aussi, vous en avez ras le bol de la même coupe de cheveux ? Auriez-vous bien aimé faire une coupe de cheveux différente pour cet hiver ? Quelque chose de beau et de stylé ? Et si on vous apportait un coup de pouce ? Ici, on vous propose quelques coupes de cheveux parmi lesquelles vous pourrez faire le choix qui vous conviendra. Ces coupes de cheveux vont révéler votre beauté et votre personnalité physiques aux yeux du public, malgré l’hiver. Intéressé ? On y va.

Le dégradé progressif

Le dégradé progressif se retrouve en têtes de liste des cheveux pour homme les plus sexy. En effet, il s’agit d’une coupe dont la chevelure est bien taillée sur la base et les côtés, puis dont les cheveux sont portés vers le haut de la tête. Lorsque cette coiffure est bien faite, elle vous donne une allure élégante.

Lire également : Look de stars : Mai 2020

Aussi, ce genre de coupe est assez flexible. Vous avez donc la possibilité d’opter pour un style court, un style long ou encore un décoiffé. En revanche, pour réaliser cette coupe assez compliquée, vous aurez besoin de l’aide d’un professionnel comme For’Hom.

La coupe Hipster

La coupe de type Hipster est apparue il y a quelques décennies et depuis, elle est restée parmi les coupes les plus tendance en hiver. En gros, c’est une coupe qui est faite de sorte à présenter votre chevelure sous une forme plus ou moins longue, tournée vers le ciel. C’est donc une coupe à l’allure plus ou moins extravagante, qui reste quand même un réflecteur d’élégance et d’originalité. Au fonds, on pourra dire que cette coupe est un mélange de rétro et de modernité.

A voir aussi : Les pulls en angora, que faut-il savoir ?

Les coupes appelées franges sophistiquées side part

Les franges sophistiquées sont elles aussi des coupes de types rétro, qui font une forte impression en 2019. Si vous êtes un homme qui avez naturellement des cheveux bouclés, ce type de coupe vous irait à merveille. Elle s’intègre toutefois aussi bien aux autres types de cheveux, quelle que soit la forme de votre tête. Ainsi, pour que votre barbier réussisse cette coiffure, il faudra que ce dernier privilégie la coupe au carré. Il devra également faire preuve de délicatesse, et ne devra surtout pas oublier de vous réaliser la raie latérale juste au niveau des bords de la tête.

Les franges sophistiquées se présentent également avec des tracés francs autour de la tête, faits à l’aide d’un rasoir. Ces types de raies confèrent au porteur de cette coupe de cheveux, un aspect élégant et une allure d’homme de type moderne. Enfin, si vous avez des cheveux longs, vous pouvez y adapter vos franges sophistiquées. Cela donnera à vos cheveux une allure de coupe Hipster.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!