Tout ce que vous devez savoir sur Alex Fine

Il y a trente ans, quand quelqu’un voulait se mettre en forme, il allait suivre un régime alimentaire, acheter des poids, rejoindre le Y, ou commencer à faire du jogging, et vivait dans un survêtement ou un autre jusqu’à ce que les écailles basculent en leur faveur. Au début des années 80, tout semblait changer de direction, et il a commencé à prendre de l’élan juste au moment où Olivia Newton-John a sorti son méga-succès « Physical ». Quand les gens ont eu une charge de ce clip vidéo et Olivia dans son bandeau de sueur et ses jambières, ce qui a commencé comme une déclaration de mode a changé de vitesse et est devenu une mode de santé. Depuis lors, il n’a rien fait d’autre que de grandir. Aujourd’hui, les entraîneurs de fitness semblent avoir autant de célébrité que les stars de cinéma, et ils peuvent probablement remercier Olivia pour cela.

Notre liste « 10 choses » présente cette fois-ci une telle « célébrité : Alex Fine. Fine est un entraîneur de fitness de Los Angeles qui, à la fin, a gagné encore plus d’attention pour être le petit ami, et maintenant mari, de chanteur/danseur/acteur/mannequin Cassie Ventura. Certains d’entre vous se souviendront peut-être que Ventura était aussi la petite amie du rappeur et entrepreneur Sean ‘Diddy’ Combs pendant onze ans, de 2007 à 2018. Le couple s’est séparé en octobre de la dernière année, et maintenant Fine est son beau, selon les photos de son compte Instagram, au moins.

Lire également : 5 lieux à visiter pour les voyages d'aventure au Mexique !

S’ il était populaire en tant qu’entraîneur avant, les quinze minutes de renommée de Fine ont duré jusqu’à des heures apparente, grâce à la relation, mais donnons du crédit à ce qui est dû. L’homme est compétent et autonome, comme le reflète sa réputation, et il n’aurait probablement jamais débarqué Ventura s’il ne l’était pas. Donc, puisqu’il est maintenant sous les feux des projecteurs, nous avons pensé que nous nous familiariserions, et vous tous, avec quelques faits sur sa vie personnelle et sa carrière. Consultez la liste que nous avons dressée ci-dessous, et avant que vous ne le sachiez, vous en saurez autant sur ce nouveau venu à la gloire que tout le monde… peut-être plus. Et nous savons tous à quel point la connaissance est importante ; c’est le pouvoir, après tout.

Voici 10 choses que vous ne saviez pas sur Alex Fine :

A découvrir également : Le meilleur logiciel espion

1. Débutants professionnels

Alex est venu sur la scène de la remise en forme lorsqu’il a lancé le programme d’entraînement personnel qu’il a conçu, « Alex Fine Performance ». Cette vidéo a été une percée pour lui, et elle a réussi à atteindre d’innombrables types de célébrités et d’athlètes. En conséquence, Fine est devenu entraîneur personnel, fournissant ses services à des gens comme Kelly Ripa et son mari Mark Consuelos, Jennifer Aniston, Reggie Bush, et plus encore. L’enfant de vingt-six ans a réussi à faire plus en seulement quatre ou cinq ans que la plupart ne l’ont fait professionnellement au cours de sa vie.

2. Jeunes Années

Fine est né le 12 mars 1993 à Cincinnati, Ohio, de parents Pam Parker, qui avait été le doyen du lycée d’Oxford au Michigan, et de Ross Fine, un militant ; il a 26 ans. Il a fréquenté le Lake Orion Senior High School, suivi du Central Michigan Université, où il a étudié les sciences militaires et joué au football. Il n’existe actuellement aucune information qui confirme ou nie si Alex a des frères et sœurs.

3. Se mettre en forme

Très bien est entré dans le business du fitness alors qu’il était encore à la fac. Il a été contacté par CT Fletcher, qui était l’entraîneur de fitness chargé de mettre Bradley Cooper en forme pour son rôle dans « American Sniper », et lui a demandé de donner des conseils sur la transformation de Cooper. Fine a quitté directement l’école et a pris l’avion à Los Angeles, et Fletcher lui a finalement offert un emploi permanent, qu’il a accepté. Il a appris beaucoup de choses de Fletcher, y compris une variété de techniques de santé et de remise en forme qui ont inspiré sa marque « Alex Fine Performance ».

4. Alex aime Cassie

Comme nous l’avons mentionné précédemment, une grande partie de la familiarité du public avec Alex provient de sa relation avec l’ancienne flamme Diddy, Cassie Ventura. Les choses ont progressé d’un pas pour le couple en Juin de cette année quand ils ont pris le plongeon et attaché le noeud, qu’ils ont fait moins d’un an après elle et Diddy se sont séparés. Selon Earnthenecklace, les choses bougent encore plus vite que cela, puisque Cassie a également annoncé qu’elle est enceinte de leur premier enfant, qui devrait être une petite fille. Le couple s’est marié à Malibu, en Californie, environ un mois après avoir annoncé qu’ils étaient fiancés.

5. Loisirs et activités parascolaires

Alors qu’il aime beaucoup le fitness et l’athlétisme, il a quelques choses qu’il aime faire pendant ses moments « hors », bien que beaucoup d’entre eux les considèrent toujours comme des « sports ». Fine aime faire du VTT, ce qui est compréhensible, et peut être très relaxant pour certains, surtout si leur travail est stressant. Il aime aussi le taureau, croyez-le ou non. Comment ça peut être quelque chose que quelqu’un fait pour se détendre est au-delà de nous, alors nous allons juste appeler ça un passe-temps… je pense.

6. Valeur nette

Alex a eu un sacré succès en tant qu’entraîneur de fitness, et nous pouvons supposer que la formation des célébrités hollywoodiennes est surtout ce qui l’a fait pour lui. Selon Trendcelebsnow, en 2019, Fine a une valeur nette approximative de 1 million à 5 millions de dollars, en hausse par rapport à l’estimation des années précédentes d’environ 500 000$. Le revenu et la valeur nette de Cassie Ventura n’ont pas été pris en compte lors de cette approximation, même si elle est maintenant son épouse.

7. Traits du zodiaque et des signes étoiles

Parce qu’il est né le 12 mars 1993, Alex Fine est Poissons et est né dans l’Année du Coq. Selon Astrologie Compatible, le mâle Poissons est très attentionné, peut être extrêmement émotionnel, est créatif, et a une forte intuition. Ils sont généralement très attrayants physiquement, mais ils sont romantiques et humbles. Leur intuition acharnée les aide à réussir dans une variété de domaines. Par exemple, l’artiste Poissons a une créativité supérieure à la moyenne, et l’homme d’affaires a un sens très vif quand il s’agit de son métier que les autres peuvent ne pas avoir. Ceux qui sont nés dans l’année du coq sont généralement intelligents, ambitieux, honnêtes et sont des communicateurs hautement qualifiés.

8. Médias sociaux

Alex est actif sur les médias sociaux et partage une variété de choses sur sa vie personnelle et professionnelle. Sur Instagram, il se vante de plus de 280k adeptes, et il peut être trouvé à @alexfine44. Sur Facebook, il a à la fois une page personnelle et une pour son entreprise, qui s’appelle Alex Fine Performance. Là, vous pouvez trouver des messages sur l’entreprise et ce qu’il fait, ainsi que des commentaires clients et plus encore. Il semble que les médias sociaux soient un endroit idéal pour donner un coup de pouce à ses affaires et à ses services.

9. La différence d’âge

Il semble qu’Alex et Cassie soient bien appariés, au moins ils le sont selon presque tous les rapports des médias. Certains pensent cependant que la relation peut être de courte durée. Pourquoi, demandez-vous ? Eh bien, il semble que si Alex a 26 ans, Cassie a 33 ans, ce qui signifie qu’elle a 7 ans de plus que lui. Maintenant, dans le grand plan des choses, sept ans, c’est vraiment rien, surtout à nos jours et à notre époque, et nous ne pensons pas que cela ne fera aucune différence dans leur issue. Mais il y a ceux qui supplient de différer. Nous disons : « Les opinions varient, les gens », et « Peut-être devrions-nous nous soutenir et ne pas jeter des fléchettes ». Oui, nous devrions leur souhaiter bonne chance, pas espérer le pire.

10. Riverdale

Il semble qu’Alex ait été confondu avec un membre du casting « Riverdale » à plus d’une occasion, ce qui est drôle, étant donné qu’il ne l’est pas. Alors, comment se passe-t-il ? Eh bien, selon Heavy, Alex, qui forme le mari de Kelly Ripa Mark Consuelos, qui est dans l’émission, a pris beaucoup d’autres acteurs du spectacle en tant que clients. Après un certain temps, les gens ont simplement commencé à le confondre avec l’un d’eux, puisqu’il était toujours là. Des sources disent qu’il est souvent félicité pour les progrès des spectacles, avoir une « partie » dans celui-ci, etc. Fine a même dit que pendant qu’il marchait à Vancouver (où ils filment « Riverdale »), les gens s’approchaient de lui et le félicitaient pour le spectacle qui entrait dans sa cinquième saison… effrayante.

Eh bien, il semble que l’Amérique est très certainement le pays des opportunités, surtout en cette ère numérique. Mais Alex Fine n’avait pas besoin des médias sociaux pour se faire un nom (bien qu’il l’utilise pour maintenir le nom qu’il a fait). Non, il comptait sur un travail acharné, un talent pour être au bon endroit au bon moment, et ses bonnes compétences en matière de prise de décision. Nous sommes heureux qu’il ait trouvé l’amour et qu’un nouvel enfant soit entré dans sa vie et celle de Cassie, et nous espérons qu’il continue de prospérer, avec peu de résistance de l’Univers. Bonne chance à toi et à la tienne, Alex, et que tu trouves la satisfaction dans tout ce que tu fais.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!