Comment faire un suçon ?

Reconnaître une sucette n’est pas très difficile, mais savoir comment en faire une correctement, cela nécessite un peu de tact. Preuve d’amour, de tendresse, parfois même de possession, sucette peut prendre diverses significations, tout dépend de l’intention de celui qui le fait. Si vous voulez faire une tentative, suivez ces conseils qui peuvent vous servir bien au bon moment.

A découvrir également : Comment cacher un suçon ?

Qu’ est-ce qu’une sucette ?

Une sucette est une marque laissée sur le corps après que quelqu’un l’ait aspirée. Du point de vue scientifique, c’est une sorte de contusion qui peut disparaître après 3 à 6 jours, en fonction de l’intensité de la succion. La couleur rose marque l’éclatement des vaisseaux sanguins sur la zone touchée. Cependant, la guérison est rapide et n’a pas d’impact négatif sur la santé. Après quelques jours, la tache rose deviendra de plus en plus à disparaître complètement par la suite. La sucette devrait être faite dans l’intimité, hors de vue.

Faire une sucette, pourquoi ?

La sucette se fait souvent sous l’influence d’un fort désir mutuel. Dans la plupart des cas, ils se trouvent dans le cou et le torse. Certaines personnes, d’autre part, l’utilisent pour marquer leur territoire, pour montrer à d’autres qu’il s’agit d’une chasse surveillée. Cependant, comme la sucette est assez mal vue en public, la plupart des gens qui ont la sucette autour du cou préfèrent cacher ces marques sous un pull à col roulé.

Lire également : E cigarette dangereuse ou pas ?

Bonne ou mauvaise chose

L’ opinion des couples sur la sucette est bien partagée. Hommes ou femmes, beaucoup de gens refusent catégoriquement d’avoir la sucette au niveau du corps, en particulier au niveau des zones visibles. En effet, il faut reconnaître que cela est assez embarrassant dans certaines circonstances, d’autant plus qu’il montre à tout le monde que vous avez récemment partagé votre vie privée avec votre partenaire. D’un autre point de vue, la sucette peut également aider à reconnaître les partenaires infidèles. D’autres personnes, d’autre part, le considèrent comme une marque de tendresse comme des baisers et ne se privent pas du tout.

Comment faire pour ça ?

— Assurer le consentement mutuel

Tout d’abord, vous devrez vous assurer que votre partenaire n’a rien contre la sucette. Ceci est très important, car il pourrait instantanément nuire à votre petit moment de tendresse si votre conjoint est l’un de ceux qui n’aiment pas avoir de marques sur la peau. L’idéal est d’en parler avant de le faire, de cette façon vous n’auriez pas d’interruption au moment de l’action.

— Mettez-vous dans l’atmosphère

L’ aspiration nécessite de la patience, attaquer immédiatement le cou n’est pas conseillé. D’abord, vous devrez mettre votre partenaire dans l’humeur, en commençant par des petits baisers. Plus la pression monte, plus les baisers seront enflammés, plus les câlins s’intensifieront et plus le plaisir augmentera.

— Localise la zone

Identifier à l’avance le domaine d’application est très important. L’idéal est au niveau des zones sensibles, celles qui réagissent rapidement au toucher de la personne affectée comme le cou, le torse ou même au niveau de la hanche dans les plus grands moments d’intimité.

— Appliquez la sucette

Retirez délicatement vos lèvres de la sienne et commencez à descendre doucement vers le cou. Commencez avec des petits baisers puis quand vous sentez que votre partenaire est prêt, vous pouvez commencer à sucer doucement et puis sucer de plus en plus sans blesser votre partenaire. Une fois que la sucette est atteinte, embrassez doucement la zone à nouveau.

N’ oublie pas

La patience est très importante, ne pas abrupter les choses au risque de briser le charme. Il est également essentiel d’être propre, un cou recouvert de sueur salée n’est pas trop idéal, tout comme une bouche qui salive trop.

Aloe Vera pour atténuer la sucette

Maintenant, vous savez comment le faire, mais vous devez également apprendre à le supprimer dès que possible. Il existe des méthodes et le plus efficace est l’Aloe Vera. Sur le site https://www.jalmalv.fr/sexualite/comment-faire-partir-un-sucon.html, vous aurez toutes les indications les plus précises pour utiliser cette solution dite miracle en raison de ses avantages.

  • Il suffit de l’appliquer avec un coton ou des doigts directement sur la partie affectée, il a tendance à accélérer le processus de guérison.
  • C’ est un remède de grand-mère très efficace pour éliminer les impuretés de la peau et accélérer la guérison.
  • Comme il est hydratant, il ne sèche pas la peau et la sucette disparaîtra très rapidement.
  • Pour améliorer le rendu, il est conseillé d’effectuer un petit massage de 10 minutes.

N’ oubliez pas d’enlever la surprise et vous serez en mesure de renouveler l’opération tous les jours. Il est maintenant très facile de trouver l’Aloe Vera puisque le produit est présent sur toutes les boutiques en ligne et vous pouvez même acheter une plante commercialement. De cette façon, vous coupez les branches pour récolter le gel. Ce dernier est pur et il vous permet d’enlever votre sucette, c’est souvent indispensable pour les adolescents.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!