La rose sous cloche : un cadeau idéal

La rose est une fleur qui vient des rosiers. Elle est appréciée pour ses couleurs, ses palettes et ses odeurs. L’origine de la rose remonte à la nuit des temps. C’est une plante qui a été façonnée au fil des années par les générations de jardinier. Les scientifiques estiment l’apparition des premiers rosiers à près de 35 millions d’années. Les roses étaient déjà appréciés par les Égyptiens, les Grecques et les Romains. Elle est l’une des plantes les plus cultivées au monde et occupe la première place mondiale dans le marché des fleurs. Son succès lui a valu de participer à l’appellation d’autres fleurs, bien que celles-ci n’ont aucun lien avec la famille des rosacées.

Les roses éternelles sous cloche

La rose éternelle sous cloche a été inspirée du conte la Belle et la Bête. C’est l’élément parfait pour votre déco chic. La conception des roses sous cloche nécessite une sélection des meilleures roses.

Lire également : 5 questions à vous poser avant de faire établir vos diagnostics immobiliers

Une fois arrivés à maturité, les tiges et les pétales abimés de la fleur sont retirés. Et pour en faire une pièce de décoration à part entière, dès que la rose est taillée sous la cloche en verre, elle est ornée. Afin d’apporter une petite touche unique et originale aux roses sous cloches, la décoration est faite à la main par des artisans. Les roses subissent une stabilisation remplaçant la sève naturelle. Toutes les précautions sont prises pour vous offrir une rose éternelle sous cloche en bon état.

La rose sous cloche améliore votre décor

Si vous êtes un passionné de déco romantiques, vous n’avez plus de souci à vous faire, car la rose sous cloche est la solution idéale à vos problèmes. Celle de couleur rouge symbolise le bonheur, le romantisme et la beauté. Elle est donc parfaite pour les décors féminins.

A lire aussi : BeeHumming : des bijoux et des abeilles

Les roses sous cloche sont également recommandées pour les baptêmes et les mariages aussi, car elles inspirent l’innocence et les sentiments purs.

Les différents types de roses éternelles sous cloche et leurs prix

Il existe plusieurs types de roses éternelles sous cloche. On a en guise d’exemple la Rose éternelle Rouge qui est vendue avec sa boite au prix de 77,00 euros sur Royaume-eternel.com. S’en suit la rose éternelle sous cloche multicolore (mise en vente au prix de 68,00 euros), la rose sous cloche Bambi au prix de 37,00 euros.

Il existe en plus de ces variétés, la rose éternelle Cristal, la rose éternelle en ours en cloche rose ou teddy Bear vendu au prix de 43,00 euros, la rose sous cloche rouge et bronze au prix de 40,00 et la rose éternelle lumineuse rouge et blanche vendue au prix de 29,00 euros.

À qui offrir une rose éternelle

Si vous avez l’intention d’offrir à vos amis, à votre famille ou encore à votre bien aimé un cadeau, ne réfléchissez pas trop, les roses sous cloche sont d’excellentes surprises. Non seulement ce sont d’excellentes surprises (compte tenu de leurs designs), mais elles envoient aussi des messages forts et intenses à leurs destinations. Si votre petit ami ou petite amie est du genre romantique, c’est le cadeau idéal pour créer encore plus de la magie dans vos relations familiales et amoureuses.

Comment entretenir votre rose éternelle sous cloche ?

L’entretien d’une rose éternelle est plus facile que cela n’y parait. Eh oui ! Il suffit juste de la dépoussiérer à l’aide d’un chiffon sec ou encore en faisant usage d’un petit linge. La rose est de toute façon protégée par la cloche qui la garde toujours propre ainsi qu’à l’abri des attaques extérieures. Et pour préserver la santé des roses, il faut les mettre dans un endroit sec et à l’abri du soleil.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!