Vont-ils faire un descendant 4 ?

Après le succès remarquable de Descendants 3, les fans de Disney espèrent une suite de la franchise qui devrait être intitulée Descendants 4 si cela arrive du tout. Les deux films précédents étaient également en pourparlers entre beaucoup de fans. C’est la raison pour laquelle Sony est allé offrir deux suites dos à dos du film. L’intrigue du film comprend cinq personnages majeurs nommés Mal, Carlos, Jay, Evie et Ben. Ben, fils du roi et reine d’Auradon, permet à quatre enfants de méchants d’aller à l’école de préparation dans le royaume.

Eh bien, il ne sera pas juste de dire qu’il n’y aura pas de suite après le troisième épisode du film Descendants. Mais, les événements de clôture du dernier film de la franchise fournit une idée légère sur l’arrêt. Dans les scènes finales de Descendants 3, on a vu que Carlos (Cameron Boyce), se dirigeait vers l’île de Lost. Avec lui étaient Mal, Evie et Jay. Pour un observateur pour la première fois, ça peut sembler une fin heureuse. Mais, ceux qui ont regardé les deux derniers films attentivement en savoir plus. Le troisième manquait quelque chose, et c’était une ligne de clôture. C’était une partie des deux premiers films. C’était comme : « Tu ne pensais pas que c’était la fin de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

A lire aussi : Pourquoi un homme fuit une femme qui lui plaît ?

En plus de tout cela, l’un des membres du casting principal nommé Cameron Boyce est malheureusement décédé l’année dernière à cause d’une crise. C’est aussi un signe qu’il n’y aurait pas de suite à la franchise.

Que faire si Descendants 4 sort ?

De plus, il est clair que si Descendants 4 arrive sur les écrans, ce ne sera pas le même que dans les trois premiers films. De plus, la magie du film sera perdue en raison de l’absence de l’un de ses principaux acteurs. Pour l’instant, il n’y a pas de déclaration officielle pour cette question.

A lire aussi : Comment faire un gâteau au chocolat à la mexicaine ?

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!