La maison de Kylian Mbappé : où habite-t-il ?

S’il y a un protagoniste dans le monde du football de nos jours — avec l’autorisation de Cristiano Ronaldo — c’est bien Kylian Mbappé, dont la supposée signature pour le Real Madrid fait couler des fleuves d’encre. Un accord qui, s’il était conclu, signifierait son déménagement immédiat dans la capitale, où d’ailleurs sa famille a acquis un appartement il y a quelques mois à peine.

Sa résidence à Paris

Sa nouvelle vie impliquerait également de quitter son domicile dans l’un des quartiers les plus luxueux de Paris où il réside depuis quatre ans, un hôtel particulier qu’il a acquis en 2017 pour 8,5 millions d’euros Et cela, au vu de ses posts Instagram, on perçoit qu’il adore ça.

A voir aussi : Quelles sont les chaînes payantes chez Orange ?

La maison de maître est située à Neuilly-sur-Seine, un quartier exclusif fréquenté par d’autres célébrités et où la rumeur dit que Messi va acquérir sa maison caractérisée par la tranquillité qu’elle offre sans être trop loin du centre. Au début de sa carrière de footballeur, Mbappé a opté pour l’acquisition d’un appartement près de la Tour Eiffel, mais il a finalement fait la décision de déménager dans une maison avec jardin dans un quartier résidentiel qui lui procurerait l’intimité tant désirée.

Le joueur est généralement assez jaloux de sa vie privée, mais à travers ses réseaux sociaux, il n’hésite pas à montrer les coins de sa maison grâce auxquels il peut comprendre le type de décoration et ainsi percevoir une idée plus générale de ce que c’est. Bien qu’il n’ait pas fait de « visite de la maison » comme d’autres de ses collègues, on sait que la propriété s’étend sur trois étages et un sous-sol et qu’elle a 850 mètres carrés de surface sans compter le jardin.

A lire également : Quelle huile mettre dans une bougie ?

Joueur de football, il est une personne très familière et il dispose de beaucoup d’espace pour accueillir confortablement ses parents et ses frères et sœurs dans les douze chambres de la maison.

vous pourriez aussi aimer