Comment casser la routine dans un couple ?

La routine est l’une des principales causes de la séparation des couples. Faites les mêmes choses tous les jours et vous finirez par vous en lasser l’un de l’autre. Pour ne pas arriver à cette étape, vous devez vous désirer au jour le jour. Autrement dit, comme à vos débuts, vous devez avoir envie d’être avec votre partenaire au quotidien. Pour qu’il en soit ainsi, il y a des habitudes qu’il faut prendre. Il y a des changements qui doivent s’opérer dans le couple. Tout cela est mieux expliqué dans ce billet. Lisez plutôt !

Pimenter sa vie sexuelle

La routine du lit doit être évitée à tout prix. Vous ne devez pas adopter les mêmes positions tout le temps. Il vous faudra être créatif pour surprendre l’autre et pour lui donner plus de plaisir. De cette façon, votre partenaire ne regrettera pas d’être avec vous. Aujourd’hui, il y a assez d’idées ou de pratiques pour agrémenter votre vie sexuelle. L’utilisation des sextoys en est un parfait exemple. Vous pouvez choisir un sextoy et l’essayer à deux pour pimenter votre vie de couple.

A voir aussi : Forfait mobile pour ado : comment trouver le bon compromis entre prix et qualité

Servez-vous-en pour vous caresser mutuellement les parties intimes et vous aurez toujours envie d’être avec votre partenaire. Cela donnera une seconde vie à votre couple. Les sextoys vous permettent de savoir ce qui fait vibrer votre partenaire. En effet, ces accessoires permettent de

  • se libérer de ses barrières,
  • se déstresser avec son ou sa partenaire ;
  • explorer d’autres zones érogènes, etc.

Pour pimenter votre vie sexuelle afin de casser avec la routine dans votre couple, vous pouvez vous adonner aussi à des jeux coquins. Il y en a assez sur internet pour apporter plus d’originalité dans un couple. Sélectionnez ces activités sexuelles que vous désirez faire avec âme sœur et faites-vous plaisir. De cette manière, vous finirez avec la routine du lit afin de sauver votre relation.

A lire aussi : Réaliser un cadeau original avec un néon LED personnalisé

Trouver du temps pour votre relation

Au début de votre relation, vous aviez envie de vous voir tous les jours, voire toutes les heures. Vous pouviez tout abandonner pour être avec votre amour. Paradoxalement, maintenant que vous l’avez gagné, cette envie a soudainement disparu. Vous êtes plus focalisé sur votre vie professionnelle ou familiale que vous deux. Vous n’avez plus réellement du temps pour votre relation. C’est cela qui amène la routine dans votre couple.

Pour la casser, essayez de nouvelles activités. Prenez du temps pour vous-même. Des dîners, des balades à deux dans la nature, etc., c’est ce qu’il vous faut actuellement. Lorsque vous vous retrouverez à deux, déconnectez-vous entièrement. Autrement dit, coupez tous les appareils connectés. Vous allez à coup sûr apprécier ces moments que vous passerez ensemble sans être dérangé par lesdits appareils. Dès maintenant, aménagez tout au moins une soirée par semaine pour raviver la flamme de votre amour.

Le manque de l’autre est salvateur

Cela ne devrait pas vous étonner ! Maintenant que vous habitez ensemble, vous faites pratiquement tout à deux. Ça, c’est aussi une routine. Pour la casser, penser à créer le manque. Vous avez certainement des cousins, des frères ou des sœurs dans d’autres villes. Et si vous alliez passer une semaine chez eux sans votre partenaire ? Vous apprécierez l’accueil à votre retour. Votre couple en a besoin pour résister aux tempêtes.

N’arrêtez pas de vous draguer

Prouver à votre partenaire que vous pensez continuellement à lui ou à elle permet de consolider les liens. À cet effet, il faut juste quelques marques d’attention à son égard. Surprenez votre âme sœur tous les jours en lui laissant de petits mots doux. Ici, renouez avec la bonne vieille méthode. Les mots doivent donc être laissés sur de petits bouts de papier. À votre réveil, vous pouvez encore lui chuchoter ces mots à l’oreille. Après cela, soyez sûr que l’être aimé pensera à vous toute la journée. Par moment, ramenez-lui des fleurs sans aucune raison. Toutes ces marques d’attention sauveront votre couple.

Faites des projets ensemble

Pour que votre couple dure longtemps, vous devez forcément avoir des projets communs. De nombreux projets pouvant vous unir davantage existent aujourd’hui. Il peut s’agir de l’organisation d’un mariage, l’achat d’un bien immobilier, l’adoption d’un animal, un voyage, une reconversion professionnelle, etc. Il y a tellement de choses que vous pouvez encore faire ensemble… Quel que soit le domaine que vous choisirez, cela doit vous permettre de voir que votre vie n’aura aucun sens sans l’autre.

Pour finir, n’oubliez pas de prendre des photos de l’un et de l’autre. Même si ça semble être bénin, cela a plus de sens que vous ne le croyez. En vous prenant en photo, cela signifie que vous appréciez vous regarder encore. Vous pourrez partager ces moments lors d’un apéro. Voilà quelques habitudes qui vous permettront de casser la routine dans votre couple.

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0