Combien de fois David Foster a-t-il été marié et pourquoi a-t-il divorcé de ses ex-femmes ?

David Foster est un chanteur, compositeur et producteur de musique légendaire. Il a travaillé avec d’innombrables artistes célèbres et a remporté de nombreux prix pour son travail.

En plus d’être un musicien célèbre, Foster est également connu pour sa vie personnelle. Il est marié à la chanteuse Katharine McPhee, bien que Foster ait également été marié à d’autres femmes avant de nouer le nœud avec sa femme actuelle. À ce titre, beaucoup de gens pourraient se demander : Combien de fois Foster a-t-il été marié exactement et pourquoi ses mariages passés se sont-ils terminés par des divorces ?

A lire également : Beautiful Box by AuFeminin : mon retour après 6 mois d’utilisation !

David Foster a été marié 5 fois

Foster s’est marié cinq fois au cours des 50 dernières années.

A lire aussi : 8 raisons d'optimisme si vous vous inquiétez, vous ne trouverez jamais l'amour

Son premier mariage a été avec B.J. Cook, chanteur et écrivain. Selon Whosdatedwho, Foster et Cook se sont mariés en 1972 et a divorcé en 1981. Ils ont une fille prénommée Amy.

En 1982, Foster a épousé Rebecca Dyer, avec qui il a eu trois filles : Sara, Erin et Jordan. Foster et Dyer ont divorcé en 1986 après quatre ans ensemble.

Le troisième mariage de Foster est toujours de loin son plus long. Il a épousé l’actrice Linda Thompson en 1991 à la suite de son divorce avec Caitlyn Jenner (alors connu sous le nom de Bruce Jenner). Foster est devenu le beau-père des enfants de Thompson avec Jenner : Brody et Brandon. Le couple a divorcé en 2005 après 14 ans ensemble.

La quatrième épouse de Foster est Yolanda Hadid, qui était auparavant mariée au magnat de l’immobilier Mohamed Hadid. Hadid est également devenu une star de The Real Housewives of Beverly Hills, et Foster est également apparu dans l’émission à plusieurs reprises. Foster est également devenu le beau-père des trois enfants de Hadid : Gigi, Bella et Anwar. Cependant, Foster et Hadid ont demandé le divorce en 2015, leur divorce ayant été finalisé en 2017.

Foster a épousé sa cinquième épouse, Katharine McPhee, en juin 2019. En février 2021, le couple a accueilli un fils prénommé Rennie.

Quelles sont les raisons des multiples divorces de David Foster ?

On ne sait pas pourquoi les deux premiers mariages de Foster ont pris fin, mais Thompson et Hadid ont parlé de certaines choses dont ils n’étaient pas satisfaits lors de leur mariage avec Foster.

Dans son mémoire de 2016, A Little Thing Called Life, Thompson a partagé que Foster était « jaloux » de ses ex. De plus, Thompson a dit qu’il s’attendait à ce qu’elle réponde à tous ses besoins.

Elle a écrit, comme l’a rapporté Allabouttrh : « Parfois, il s’attendait à ce que j’étais là pour servir et prendre soin de lui, faire des lits et faire des tâches ménagères… Il voulait vraiment et vraiment être traité comme un roi, et non comme un mari ou un père, qui en dit long sur ce avec quoi il était de vivre, aussi aimable qu’il pouvait l’être. »

Pendant ce temps, Hadid semblait affirmer dans son livre de 2017, Believe Me : My Battle With the Invisibilité of Lyme Disease, qu’elle et Foster ont divorcé parce qu’il ne pouvait pas gérer sa lutte contre la maladie de Lyme. Elle a reçu un diagnostic de maladie en 2012.

« Je suis passé d’être la drôle de petite amie qui était prêt à tout et qui avait une énergie sans fin à la femme qui est trop malade pour être à ses côtés », a écrit Hadid, selon BravoTV. « Il a perdu son ailier, son partenaire dans le crime, et je suis tombé comme s’il commençait à s’impatienter avec mon rétablissement. »

Cependant, Foster a toujours nié avoir quitté Hadid à cause de sa maladie. Comme le rapporte The List, il a déclaré dans son documentaire de juillet 2020 David Foster : Off the Record : « Comment puis-je laisser une femme malade ? Le fait est que ce n’est pas la raison pour laquelle je suis parti. »

David Foster admet avoir ses propres défauts

Dans le documentaire David Foster : Off the Record, le musicien a aussi admis avoir quelques fautes qui auraient pu contribuer à ses divorces. Par exemple, Foster a partagé qu’il est un « coureur » qui pense souvent que « l’herbe est plus verte de l’autre côté » lorsque des épreuves surviennent dans une relation.

Il a également été révélé que Foster a du mal à se connecter émotionnellement avec les gens — quelque chose avec lequel McPhee essaie de l’aider.

« Ma génération est plus ouverte à communiquer et à comprendre pourquoi vous faites ce que vous faites. Vous vous en tenez aux choses qui ne fonctionnent pas et vous trouvez comment les faire fonctionner », a partagé McPhee. « Ce sur quoi nous travaillons ensemble, c’est de l’empathie, d’avoir de longues conversations qu’il ne veut pas avoir. »

La famille de Foster semble approuver sa relation avec McPhee, avec son aîné fille Amy disant : « Katharine McPhee n’a pas besoin de David Foster — très talentueux — très réussi — a son propre argent — n’a pas besoin de lui — est avec lui uniquement parce qu’elle l’aime. Ils sont très bons. »

vous pourriez aussi aimer