Qui est la femme d’Omari Hardwick, Jennifer Pfautch ?

En plus d’être une publiciste bien connue, Jennifer Pfautch a goûté à une véritable renommée lorsqu’elle s’est associée à l’acteur populaire Omari Hardwick. Jennifer qui a été la première dans une relation à long terme avec Omari a été comme une sorte de soutien à vie à l’acteur populaire depuis ses années difficiles jusqu’à devenir l’un des acteurs bien respectés d’Hollywood.

Jennifer porte de nombreux chapeaux comme une femme aimante, une mère pointilleuse et un professionnel qui gère un site Web. Elle a également obtenu un bon suivi avec sa présence sur les plateformes de médias sociaux ainsi que sur son site Web. Mais sa vie n’a pas été une promenade dans le parc comme beaucoup le pensent apparemment quand ils lui en veulent pour être le choix d’Omari pour une femme. Lisez la suite pour plus de détails sur la raison pour laquelle l’acteur vedette n’a pas hésité sur sa décision de se joindre à elle.

A lire en complément : Les étapes pour ouvrir un magasin de fruits et légumes

Biographie de Jennifer Pfautch

Pfautch est née à Saint Louis Missouri, mais son âge et sa date de naissance ne sont pas connus parce qu’elle a jusqu’à présent gardé tous les des informations concernant ses antécédents un secret bien gardé. Cependant, d’après ce qui a été recueilli, sa nationalité est américaine. En ce qui concerne ses études précoces, elle a fréquenté une école privée aux États-Unis dont elle a refusé le nom. Elle a ensuite obtenu un diplôme en 2004 de l’Université luthérienne de Californie, même si elle n’est pas sûre de ce qu’elle a étudié.

Depuis son arrivée sous les feux des projecteurs, Jennifer Pfautch s’est fait une marque de productrice et de publiciste après avoir travaillé avec certaines des plus grandes stars d’Hollywood. Au-delà de son travail avec des stars, la publiciste polyvalente gère également un site web qui, ces derniers temps, prend une bonne majorité de son temps. Sur ledit site, Jennifer publie toutes sortes de citations inspirantes, de mots de sagesse et de recettes pour les nombreux visiteurs qu’elle a récoltés avec succès sur la page.

A lire aussi : 9 Buts de relation Tous les couples devraient aspirer à

Famille

Jennifer Pfautch est mariée à l’acteur populaire Omari Hardwick, le duo scellé leur amour dans une petite et intime cérémonie par quelques invités. Peu après que leur alliance conjugale a été connue au monde entier, les critiques ont commencé à se faire d’abord de la part de la communauté noire parce qu’elle est blanche, puis des fans de Hardwick. Les critiques allaient des plaintes au sujet de sa personnalité aux insultes carrément franches et aux appellations de noms.

Les principales controverses de la famille des célébrités proviennent principalement du fait que plus de 2 millions de fans d’Omari qui sont pour la plupart des Noirs ne sont pas en faveur du mariage interracial. La plupart souhaitent qu’il aille pour un camarade noir, mais comme il ne l’a pas fait, ils ont pris sur les médias sociaux pour parler contre le syndicat.

Mais fidèle à son statut de gentleman et de mari aimant, Hardwick venait souvent à la défense de sa femme contre quiconque ose appeler ses noms. Dans le but de défendre sa femme, Omari a toujours confronté ses fans via des plateformes de réseaux sociaux, mais cela n’a toujours pas refroidi leurs esprits. Dans un tel événement, Omari a pris sur Twitter pour exprimer son désir sincère que tous ceux qui avait quelque chose à dire à propos de sa femme serait une célébrité pendant une semaine et de voir ce que cela ressentait d’être à sa place et à celle de Jennifer.

À la suite des critiques également, le couple a choisi de garder tous les détails concernant leur union aussi loin que possible des médias. Le syndicat a vu la naissance de deux beaux enfants — Nova et Brave qui sont nés en 2016.

Faits sur la femme d’Omari Hardwick

• Jennifer a une présence décente sur diverses plateformes de médias sociaux, son compte Instagram ‘mrsjaeh’ étant l’endroit où elle a recueilli le plus d’adeptes. Elle a plus de 50 000 abonnés sur Instagram, et son handle Twitter est ‘jenniferpfautch’.

• Comme on l’a vu, Jennifer Pfautch est très secrète puisqu’elle a toujours tenu sa vie et sa famille loin du public, d’où peu de connaissances sur ses finances statut.

• Le succès de son mari est lié au soutien de Jennifer, qui aurait été son coup de fouet depuis longtemps lorsqu’il dormait dans sa voiture.

• C’est Jennifer qui a parlé à Hardwick de l’excellent travail qu’il a fait pour représenter le personnage de Ghost St. Patrick dans la série dramatique Power. Il est devenu plus célèbre et plus riche en jouant ce rôle et a maintenant une valeur nette de plus de 1,5million de dollars.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!