Le meilleur logiciel espion

À l’ère du tout numérique, il existe ce que l’on appelle des logiciels espions. Un logiciel espion est un logiciel que toute personne peut installer à partir d’une application, sur un téléphone. Le logiciel espion met ensuite en route son programme pour espionner le téléphone ciblé. Quel est le meilleur logiciel espion aujourd’hui et quelles sont ses fonctionnalités essentielles ? Suivez le guide.

A lire aussi : 4 conseils pour réussir la décoration de son salon

Logiciel mSpy : un espion très discret

De nombreuses personnes ont aujourd’hui recours à un logiciel espion, par besoin d’informations et tout simplement pour être rassuré sur des doutes. Dans le couple, entre amis, entre collègues… Un logiciel espion est un moyen de surveillance optimal dès lors que le doute s’installe. 

Et en 2020, en haut du palmarès des logiciels espions, on retrouve le logiciel mSpy. Le logiciel mSpy est un package qui peut vous fournir de nombreuses informations sur la personne que vous souhaitez espionner.  Avec des fonctionnalités attendues, mSpy vous renseigne et surveille la personne ciblée en toute discrétion.

A lire aussi : Les meillleures extensions Stremio

Les fonctionnalités essentielles de mSpy

MSpy est sans conteste le meilleur logiciel espion du moment. Il vous offre des fonctionnalités pratiques :

  • Localisation / gardiennage : la technologie du géofencing permet aujourd’hui de connaître la position exacte de la personne surveillée. Vous pouvez aussi définir des zones de sécurité où la personne surveillée peut évoluer en sécurité. Une alerte est envoyée dès que la personne sort de la zone de surveillance. Idéal pour les parents voulant garder un œil sur leurs enfants.
  • Réseaux sociaux : mSpy permet de contrôler les réseaux sociaux ainsi que toutes les pages web ouvertes par le périphérique sous surveillance. Les réseaux classiques (Facebook, WhatsApp, Instagram, Twitter, Snapchat…) sont scannés : photos, vidéos, messages envoyés et reçus… Vous avez accès à tout depuis l’interface mSpy en ligne (connexion requise à votre compte).
  • Keylogging et mots de passe : mSpy enregistre les touches utilisées sur le périphérique cible. Vous avez donc accès aux mots de passe et aux schémas de verrouillage du téléphone, mais aussi aux numéros de téléphone composés et aux messages saisis.
  • Enregistrement audio et vidéo : mSpy prend le contrôle de la surveillance du téléphone ciblé en ayant l’accès total au micro et à la caméra. Le logiciel mSpy peut ainsi enregistrer des audios mais aussi des vidéos et prendre des photos de tout ce qui se trouve dans l’environnement du téléphone sous surveillance.

De nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles avec le logiciel mSpy. ce logiciel reste le plus performant du marché, avec une performance et une discrétion reconnue des utilisateurs. Fonctionnant sur Android mais aussi sur Apple iOS, Blackberry, tablette, etc., le logiciel mSpy peut être utilisé par toute la famille.

Les packages proposés par le logiciel mSpy

Le logiciel mSpy se trouve actuellement sous diverses formes. Parce qu’espionner en toute sécurité doit aussi se faire de manière légale, mSpy propose en toute transparence des packages pour tous les profils :

  • Pack basic mSpy : fonctionnalités de base ;
  • Pack Premium mSpy : fonctionnalités de base et keylogging ;
  • Pack mSpy Famille : plusieurs téléphones peuvent se faire espionner. idéal pour la famille et les enfants.

Le logiciel mSpy a certes un prix, mais il reste incontournable sur le marché. Il se veut rassurant pour les parents inquiets. Rassurez-vous et menez une vie en toute transparence avec ce logiciel hors normes comparé à d’autres logiciels espions. 

Pourquoi mSpy plutôt qu’un autre logiciel espion ?

Le logiciel mSpy est un logiciel professionnel et non pas amateur. En optant pour un service de surveillance professionnel, vous ne risquez pas de télécharger une application pleine de virus. Les prix sont abordables et le logiciel est très simple d’utilisation. Alors, prêt à découvrir le meilleur logiciel espion de l’année ?

Des logiciels pour le contrôle parental

Actuellement, il est indispensable de filtrer les contenus que l’on trouve sur internet. Autant le dire, on trouve de tout et surtout n’importe quoi sur le web. Ce qui n’est pas forcément une bonne chose surtout pour les enfants. Raison pour laquelle il est indispensable de trouver des façons pour contrôler le contenu des enfants.

Heureusement, de nombreux logiciels gratuits comme spyfer sont disponibles pour le contrôle parental. Ces logiciels ont pour objectif de faciliter au mieux la gestion des contenus des enfants de bas âge. Ces outils vont éviter bien des embêtements surtout par rapport aux contenus spécifiques avec des contenus interdits aux enfants.

En outre, ces logiciels gratuits sont facilement accessibles à tout un chacun. En effet, il vous suffit de télécharger ces outils sur les plateformes relatives au système d’exploitation (Play Store, Windows store, …). En outre, la démarche est relativement simple puisqu’il vous suffit de télécharger et d’installer directement l’application.

L’avantage de télécharger sur ces plateformes certifiées est la garantie de la qualité de l’application. En effet, les applications gratuites n’ont pas forcément une bonne réputation. Ces sites intermédiaires évaluent les applications pour vous. Ainsi, vous pouvez utiliser l’appli sans craintes.

vous pourriez aussi aimer