Quel nouveau smartphone acheter en 2022 ?

Un smartphone remplit une fonction primordiale dans notre vie quotidienne. Mais le choix idéal et adapté au besoin de ce produit peut être une tâche fastidieuse. En plus, pour cette année, les lancements de smartphones abondent. Pour cette raison, nous avons rassemblé les nouveaux smartphones que vous pouvez privilégier en ce moment de fin d’année. Ces téléphones mis en avant ci-dessous offrent d’excellentes performances et de superbes appareils photo. Ils pourront donc continuer à faire leur preuve pendant encore quatre à six ans dans le futur.

Apple iPhone 14 Pro

Si vous avez besoin d’un nouveau smartphone en ce moment et que vous voulez le meilleur appareil, alors Pro est l’option idéale. L’iPhone 14 Pro comme le Pro Max introduit de nouvelles innovations de la part d’Apple que le 14 standard ne présente pas. Il détient un mélange ludique de matériel et de logiciel qui transforme sa performance. De plus, il a aussi une nouvelle caméra haute résolution et un écran toujours allumé. L’iPhone 14 Pro, est donc le meilleur iPhone que vous puissiez acheter en ce moment.

A découvrir également : 10 conseils pour obtenir vos 10 000 premiers abonnés sur YouTube

Samsung Galaxy S22

Le Samsung Galaxy S22 est un smartphone phare d’une distinction exceptionnelle. C’est le combiné haut de gamme le plus complet que la société ait produit à ce jour. Il peut vous coûter un peu plus cher, mais il est le meilleur smartphone Android actuellement sur le marché. Ce nouveau smartphone a été transformé cette année, avec une nouvelle gamme d’appareils photo sophistiqués. Les mises à niveau internes du processeur Exynos 2200 de Samsung en font également l’un des smartphones les plus puissants que nous ayons jamais testés. De même, les appareils photo du Galaxy S22 Ultra continuent d’impressionner, avec des images de zoom améliorées. Si vous recherchez le donc meilleur Android, l’option du Galaxy S22 Ultra n’est pas mauvaise.

Google Pixel 7 Pro

Le Pixel 7 Pro de Google présente une série de modifications par rapport à la grande réinvention du 6 Pro en améliorant l’autonomie, l’écran et les caméras. Le 7 Pro est le meilleur smartphone un peu gros et lourd a design moins raffiné, mais qui offre une expérience Android incroyable. Si vous n’aimez pas S22 Ultra, le Pixel 7 Pro est le meilleur choix de téléphone et moins cher. Il prend des photos incroyables, avec le traitement logiciel performant de Google. Cela fait de lui l’un des appareils photo les plus satisfaisants que vous puissiez garder dans votre poche. Il y a aussi une multitude de fonctionnalités intelligentes comme Magic Eraser pour effacer les personnes et les objets indésirables des photos, un grand écran lumineux et une autonomie de près de 2 jours pour la majorité des tâches.

A lire aussi : Quel disque dur interne pour PC portable ?

Samsung Galaxy Z Flip 4

Samsung a résolu les problèmes de mauvaise autonomie de la batterie et de performances liées à la caméra. Ainsi il fait du Z Flip 4, un nouveau smartphone avec la même caméra principale et ultra large que les Galaxy S22 et S22 Plus. Cela approuve qu’il s’agit du meilleur téléphone que vous puissiez acheter aujourd’hui. Bien que des questions de durabilité subsistent sur l’écran et le pli qu’il contient, nous ne pouvons pas le tester. Mais Samsung affirme que le Flip durera au moins 200 000 mouvements d’ouverture et de fermeture. Cela équivaut à environ cinq ans d’utilisation moyenne. Il détient 8 Go de RAM suffisant, même si vous voudrez peut-être dépenser un peu plus pour obtenir 256 Go de stockage. Il détient également le capteur d’empreintes digitales monté sur le côté. À toutes fins utiles, il s’agit d’un S22 avec un meilleur processeur.

Honor Magic 4 Pro

Ce nouveau smartphone marque le grand retour de Honor sur le devant de la scène. Le Honor Magic 4 Pro est le fleuron du constructeur avec une technologie de haut niveau. Côté design, le rayonnement commence par la conception aux dimensions géniale et par une préhension assurée. Son appareil photo dorsal confère au téléphone une véritable touche esthétique. À ce titre, Honor remplit toutes les conditions d’un bon smartphone haut de gamme. Rappelons que le Magic 4 Pro embarque une dalle OLED de 6,81 pouces dotée d’un dispositif de rafraîchissement de 120 Hz. Le smartphone Honor est équipé d’un également d’un processeur Snapdragon 8 Gen 1 accompagné d’une mémoire vive de 8 Go. Ainsi, il est apte à faire tourner n’importe quel jeu.

Le logiciel MagicUI 6.0 dont il détient offre toutes les nouveautés d’Android 12 destinées à une utilisation optimale. Son autonomie est exceptionnelle, car ce nouveau smartphone est fourni avec une charge rapide de 100W. Pour vous procurer ce smartphone à un coût raisonnable et réduit, nous vous soulignons que Les Offres de Noël HONOR FR est l’option idéale. Si vous recherchez le donc meilleur Android, l’option Magic 4 pro est idéale.

Nouveau smartphone – que retenir ?

Dans notre liste de nouveaux smartphones pour 2022, nous avons présenté plusieurs téléphones. Ceux-ci ne valent que le prix qu’ils paient. Ces téléphones ont d’excellentes performances et continueront à fonctionner pendant des années. J’espère que vous pourrez choisir le meilleur téléphone pour vous parmi nos conseils. Merci d’avoir lu!

vous pourriez aussi aimer