Beautiful Box by AuFeminin : mon retour après 6 mois d’utilisation !

Bonjour, mes poupées ! J’espère que vous allez bien malgré le retour du froid et du vent glacé… Aujourd’hui, je vous propose une petite boite beauté cocooning avec l’édition d’octobre de la Beautiful Box By Au Féminin. Le thème : De la nature avec l’amour

A voir aussi : Avis Once Again : mon retour d’expérience sur la boutique de vêtements d’occasion de marque

DE LA NATURE AVEC AMOUR

Ce mois-ci, la boîte beauté est livrée dans une pochette tressée qui correspond parfaitement au thème « From Nature With Love ». En passant, je préfère ce genre de format avec de jolies pochettes que vous pouvez garder à utiliser. En effet, les boîtes proprement au début, il est agréable de faire du stockage alors nous en avons trop et nous ne savons plus quoi faire avec eux…

A lire aussi : Avis Veganie : mon avis sur cette marque de maquillage et cosmétiques Vegan

Chaque mois, vous pouvez découvrir de belles nouveautés beauté au prix de 16,90 euros. Il n’y a pas d’engagement et vous pouvez suspendre l’abonnement en 1 clic ! Évidemment, si vous prenez un abonnement de plus de 6 ou 12 mois, les prix seront dégressif.

Ce mois-ci, nous avons reçu 6 produits de beauté dont 2 produits de maquillage d’une valeur totale de 58 euros ! Je vous présente le contenu tout de suite !

La jolie pochette tressée est accompagnée du Tuto « Refresh your Beauty » (valeur : 15 euros).

Thème de la nature, dit agrumes avec de délicieuses vertus cosmétiques ! Nous commençons avec les Eye Patchs « Orange Slice Eye Pads » de Vitamasques. Une belle découverte avec des masques au design mignon, ludique et coloré !

Ce sont des masques revitalisants et énergisants infusés d’extraits d’orange, pour un look pétillant de fraîcheur venant de Corée. Un vrai cocktail vitaminé pour un moment de cocooning doux, teinté de fraîcheur.

Instructions d’utilisation :

  • Sur une peau propre et nettoyée, nous plaçons les patchs devant nos yeux
  • Détendez-vous et couchez-vous pour se détendre autant que possible
  • Laisser reposer pendant 5 à 15 minutes
  • Les patchs sont retirés et l’excédent de produit est doucement massé

Vous pouvez également les mettre au réfrigérateur pour profiter d’une irrésistible sensation de fraîcheur !

Après quelques minutes de pose, le look est ultra détendu, réveillé, et le contour des yeux parfaitement hydraté. Je l’aime beaucoup !

Prix : 4,52 euros

Nous avons également reçu le shampooing concentré Yves Rocher aux extraits de citron. Une innovation « verte » pleine de vitamine E végétale pour apporter de la brillance. La marque s’engage de plus en plus à prendre soin de la beauté des femmes et de la planète.

Ce shampooing est fabriqué avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle et une bouteille recyclable. Je suis heureux de voir que cette marque devient de plus en plus écoresponsable.

Au début, j’étais un peu sceptique à ce sujet Format 100ml car avec mes cheveux, je me suis dit que ça ne durerait pas longtemps. Grâce à sa formule innovante, il offre 30 utilisations dans un format 100ml, c’est-à-dire autant que dans un format 300ml… Impressionnant

Il est conçu pour tous les types de cheveux. Sa base nettoyante d’origine végétale au citron nettoie efficacement et en douceur, en respectant les cheveux. Sa texture crémeuse se transforme en mousse délicate et généreuse. En passant, c’est grâce aux extraits de citron, que les cheveux sont plus brillants car ils permettent de lisser les écailles des cheveux pour mieux refléter la lumière.

Prix : 4,50 euros

La marque Iaso Paris nous propose ce Sorbet Fraicheur après soleil « Lemóni ». Assez gentil mais un peu tard parce que le soleil est loin en ce moment. Quoi qu’il en soit, je l’utiliserai pour hydrater ma peau. L’odeur est très douce et agréable que j’aime beaucoup. La texture est très légère et fraîche. Il pénètre rapidement pour revitaliser la peau. De plus, tous mes traitements après-soleil que je n’ai pas pu terminer cet été, je les utilise toujours en hiver pour apporter encore plus d’hydratation à ma peau.

Pour la nouvelle : Lemon Caviar est un fruit exceptionnel originaire des forêts tropicales d’Australie. Elle doit son nom aux petites perles translucides cachées sous sa peau lisse et fine, rappelant les grains de caviar. Citron Caviar est très apprécié pour ses propriétés cosmétiques : il favorise le renouvellement cellulaire, protège contre les radicaux libres, apporte éclat et éclat à la peau.

Prix : 8 euros

Toujours dans le thème un peu d’été (l’été indien était très présent ce mois-ci d’octobre mais encore…) Nous avons cette poudre exfoliante anti-imperfections aux extraits d’agrumes « Fresh-Fizz » de l’Atelier du Sorbet. J’aime la forme originale du produit. On dirait un salière !

Il est une collection capsule aussi créative que tentante de ravir notre peau avec des vertus fruitées. La formule est à base de sucre de canne, de poudre de canneberge, de poudre de cassis, de poudre de graines de framboise, d’orange et d’huile essentielle d’orange amère. Cette innovation aux extraits d’agrumes nettoie les impuretés dans le plus grand respect de l’épiderme ; la peau est nettoyée et délicatement exfolie par les enzymes d’agrumes.

Un véritable coup de pouce de purifiant et vitaminé pour faire des imperfections de la peau ! ! ahah 🙂

Instructions d’utilisation :

  • Humidifiez un peu de poudre dans la paume de votre main
  • Appliquer le mélange sur la peau en massant en mouvements circulaires. Ne pas frotter, il serait agressivement votre peau.
  • Rincer à l’eau claire.

Prix : 12 euros

Nous allons nous rattraper avec la nouvelle Base Perfector « Le Fruit du Dragon » de Joyce Paris. Appliquez-le après sa crème de jour pour matifier sa peau tout au long de la jour.

L’ ingrédient secret : Dragon Fruit aussi appelé Pitaya, qui vient du Mexique et de l’Amérique centrale. En plus d’être un délice pour les papilles et la santé, il nous offre de nombreux avantages cosmétiques. En effet, la chair du Fruit du Dragon possède des propriétés antioxydantes et séborégulatrices : elle peut être appliquée sur le visage pour purifier l’épiderme et lutter contre l’acné, et sur le corps en cas de coups de soleil ou de brûlures.

La texture veloutée du sorbet fond dans la peau et la parfume délicatement avec un parfum fruité.

Prix : 12 euros

Enfin, voici le Cooling Stick « Burning Desire » de Tabatha. Un 2-en-1 teint les lèvres et les pommettes avec une couleur acidulée qui éclaircit le teint avec une lueur orange. La couverture est modulaire selon notre propre application. J’aime ce principe parce que nous pouvons adapter la couleur selon nos désirs. Le format est très pratique ! Heureux de cette découverte.

Que pensez-vous de cette boîte de beauté ?

Partager :

  • Partager
  • Cliquez pour partager sur Facebook (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour envoyer un e-mail à un ami (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Tumblr (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour imprimer (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!