Mon test et avis du collier personnalisé Jewelssimo

Avec la fête des mères approche, et mon article avec quelques idées cadeaux originales, voici 5 idées de bijoux pour donner à une maman, pour lui dire combien vous l’aimez avec un bijou 🙂

Collier arbre de vie

L’ arbre de vie est un symbole que l’on retrouve dans de nombreuses civilisations et religions à travers différents continents. Très prosaïquement, l’arbre de vie symbolise le lien entre l’homme et sa recherche de Dieu, s’élevant au ciel, le royaume des cieux. Il unit ainsi le monde de la terre et le monde des cieux.

A voir aussi : Avis Veganie : mon avis sur cette marque de maquillage et cosmétiques Vegan

Présent dans le christianisme, par exemple, il est lié à l’arbre de la connaissance. Ce sont les deux arbres plantés par Dieu dans le jardin d’Eden, où l’arbre de vie représente la vie éternelle. D’autres religions ont des symboles de ce type, mêlant vie et immortalité. Niveau de choix, vous pouvez offrir un collier arbre de vie personnalisé sur Jewelssimo par exemple, il y a beaucoup de modèles.

Offert sur un bijou, c’est un motif largement utilisé qui symbolise des qualités telles que la sagesse, la protection, deux qualités qui peuvent facilement être portées au crédit de notre douce moman 😉

A découvrir également : Avis Little Cigogne : la box innovante pour les vêtements de vos enfants

Le collier en or… avec son prénom

Traditionnellement, dans notre société, les bijoux en or sont l’un des plus beaux symboles de l’amour, surtout en raison de leur prix et de leur aspect brillant qui est très flatteur pour les yeux. Et, a fortiori, il est rare à ma connaissance qu’une femme se dit déçue par un bijou, surtout s’il est fait d’or (et alors bon, à long terme s’il n’est plus porté, il se vend bien au poids:D).

En ce sens, un bijou en or représente un don de grande valeur, à la fois pécuniaire comme sentimental. Donc, donner un collier de prénom en or pour la fête des mères, Noël ou anniversaire, est d’être assuré que je pense à taper dans le mile 😉 Et avec le prénom, vous avez vraiment le cadeau unique, destiné à une personne, ce qui donne à ce cadeau d’autant plus de valeur.

Un bracelet sur un collier fait maison

L’ idée est de puiser dans ce que vous pouvez faire vous-même. Et puisque tout le monde n’est pas nécessairement le plus doué de tout ce qui concerne la créativité (comme moi, pour commencer, aléatoire…), heureusement il y a des sites Findus pour nous aider.

Ayant déjà travaillé dans une boîte de lancement d’un site sur le terrain, je suis fier (oui, vraiment) de dire que je connais les charmes, la liberté et les charmes. Pour tout cela, vous allez à la maison d’Etsy et vous armes de patience pour trouver ce qui vous a branché !

Un collier Kate

Pourquoi Kate ? Parce que, si vous n’êtes pas au courant de la section « Potains » de Here, Kate Middleton a reçu un long collier comme un cadeau pour la naissance de petit George, et qui a rendu le modèle iconique. Nous pouvons donc trouver plusieurs modèles différents chez différents fournisseurs. Il est souvent possible de le personnaliser avec le prénom de votre mère, afin de le rendre unique. Si l’on trouve l’idée de charmes discutée dans le paragraphe précédent, puisque ce modèle en a trois, c’est néanmoins un design haut de gamme, loin d’être fait maison. Vous pouvez également choisir entre l’argent et l’or, quelque chose pour plaire aux mamans qui aiment les deux possibilités.

Un bijou sur mesure, car il en vaut la peine

Et surtout si vous pouvez vous le permettre. Quoi de mieux pour une personne unique qu’une création unique créée pour elle ? Ainsi, vous pouvez trouver un bijoutier qui vous offrira des idées dans cette direction. Mon conseil pour cela : prendre une photo de différents bijoux que votre mère porte, si possible parmi ceux qu’elle a dit que vous préférez. Parce que autant que vous essayez de décrire ou d’expliquer la chose, rien ne vaut une bonne image qui est très bavarde. Si vous choisissez un pendentif ou un autre bijou qui le permet, pensez à la possibilité d’ajouter un message dessus pour montrer votre amour à celui qui vous a donné lavie 🙂

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!