Comment utiliser le Samsung Galaxy a20e ?

Vous venez d’obtenir le nouveau smartphone Samsung Galaxy a20e et vous ignorez comment l’utiliser ? Avoir un nouvel appareil vous permet de profiter de fonctionnalités nouvelles, si cela constitue une source d’excitation, ces smartphones à la pointe de la technologie peuvent aussi être compliqués à utiliser, notamment concernant les paramètres au lancement de l’appareil. Pour vous simplifier son utilisation, on vous guide dans l’installation de votre smartphone Samsung Galaxy a20e.

Les paramètres en allumant le Samsung Galaxy a20e

Tout d’abord, allumez l’écran en chargeant votre téléphone si besoin. Certains téléphones sont vendus avec la batterie déjà chargée, d’autres doivent avoir leur batterie chargée. Nous vous conseillons de protéger votre écran et d’utiliser un film pour que votre smartphone reste toujours comme neuf.

A lire également : Comment localiser un téléphone portable sans utiliser de logiciel de suivi

Une fois votre téléphone allumé, l’écran va vous guider en vous demandant comment vous souhaitez régler vos paramètres.  Assurez-vous pour optimiser cette utilisation de bien avoir du réseau mobile. Le réseau mobile est nécessaire pour se connecter aux différentes fonctionnalités proposées dans les paramètres. Pour les paramètres les plus simples, tels que le code de la carte Sim, l’utilisation des données, le code de votre téléphone, la photo que vous allez mettre en fond d’écran, ou l’économie de batterie, vous n’avez pas besoin de réseau mobile. Pour d’autres paramètres, tels que la récupération de vos données, une connexion sera demandée par votre smartphone Samsung Galaxy a20e.

Quand vous êtes connecté au réseau mobile, vous allez pouvoir relier votre smartphone à vos autres appareils pour récupérer toutes vos données sur votre téléphone.

Lire également : Comment choisir son nom de domaine ?

La récupération des données est très pratique. Elle va vous permettre de conserver toutes les photos que vous aviez sur votre ancien mobile en plus de celles sur vos autres appareils.

Comment utiliser le Samsung Galaxy a20e ?

Les paramètres une fois sur l’appareil

Après avoir réglé les premiers paramètres pour utiliser votre Samsung Galaxy, vous êtes sur l’écran d’accueil. Vous pouvez effectuer et mettre à jour d’autres paramètres d’utilisation en allant dans la rubrique paramètres de vos réglages. Ceux-ci vous permettent, par exemple, d’enregistrer vos mots de passe ou de mettre un contrôle parental. Vous pourrez aussi passer au mode sombre pour ne pas agresser votre vue. Le mode sombre est, en effet, très efficace pour éviter à vos yeux de trop fatiguer quand ils sont face à un écran.

Pour vous faciliter la vie et vous laisser guider par votre Samsung Galaxy, vous pouvez aussi créer un compte Samsung dans les paramètres d’utilisation. Ce compte va mettre votre appareil dans un mode de guide. Il va vous proposer par la suite une utilisation conçue spécialement pour vous. Vous saurez donc comment utiliser votre Samsung avec plus de facilité et de simplicité.

Vous pouvez aussi mettre deux cartes SIM dans un même mobile. Cette utilisation qui permet d’avoir deux appareils en un est très pratique notamment si vous voulez passer d’une utilisation personnelle à une utilisation professionnelle en un rien de temps.

Avec ce guide, vous savez comment utiliser votre smartphone comme un pro.

vous pourriez aussi aimer
404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.18.0